Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'amies
n
16 décembre 2010 21:10
le sujet it's closed,so je vous remercie bcp les filles qui m'on répondu...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/12/10 19:54 par najwakaram94.
a
18 décembre 2010 14:14
Je crois que tu es confrontée aux mm difficultés que tous les nouveaux arrivants parachutés ds le monde occidental très matérialiste où les valeurs humaines tiennent peu de place, c'est le plus dur à vivre. Essaie par biais d'une passion, ça aide à rencontrer du monde.
l
18 décembre 2010 14:38
Sur ton lieu de travail il n'y a pas de bac+5 ?
p
18 décembre 2010 16:03
salam alaykoum

bastia cest l dernier endroit o monde ou jhabiterai cherche a demenager ds une ville plus chaleureuse moichui pa du sud ms marseille tu pourrais te faire plus de connaissance meme si marseille ya 1million de rat et 100000algerien le mode de vie des marseillais te conviendait mx franchemt la corse tu va regrette avec le temp
s
18 décembre 2010 19:37
Tu SAIS DES GENS SIMPLE il y en a a tous les niveaux. C'est pas les etudes ou la culture qui font de toi ton caractere et ta personnalité. Alors ne t'arretes pas a ton niveau d'etudes c pas comme ca que tu te fera des amis.
Je suis pas d'accord avec les gens qui disent que le monde de l'occidentale est materialiste. J'ai eu l'occasion de vivre dans les deux pays mais plus en france ou je suis née et ou j'ai grandis. Par experience je t'assure qu'au maroc ils sont bcp PLUS materialiste. Cependant ce n'est que mon avis..............
Une derniere chose je connais tres bien la Corse, en particulier Ajaccio pour y avoir vecu. Saches que l'integration est dure sur cette belle ile. C'est deja dure de t'integrer quand tu es francais de souche alors quand tu es etranger pour pas dire un autre mot. C CHAUD. Soit patiente et prudente
Voila peut etre que tu ne voulais pas etre pretencieuse en ecrivant ce poste mais c'est un peu l'image que tu donnes de toi a moins que je me trompe. Si c'est le cas essai de rentrer dans le moule de la societé actuelle et tu verra que tu te fera des amis.
Sans rancunes
d
18 décembre 2010 22:26
il faut retourné vivre au maroc si tu aime pas le mode de vie des fille qui vivent en corse

je préfère marché avec des filles matérialiste que prétentieuse comme tu es
p
18 décembre 2010 23:03
essaie de connaitre le yabbie cheulhaa elle est de bastia comme toi voila peut etre qu une nouvel amitie commencera entre vs
n
19 décembre 2010 01:03
Citation
sherine sete a écrit:
Tu SAIS DES GENS SIMPLE il y en a a tous les niveaux. C'est pas les etudes ou la culture qui font de toi ton caractere et ta personnalité. Alors ne t'arretes pas a ton niveau d'etudes c pas comme ca que tu te fera des amis.
Je suis pas d'accord avec les gens qui disent que le monde de l'occidentale est materialiste. J'ai eu l'occasion de vivre dans les deux pays mais plus en france ou je suis née et ou j'ai grandis. Par experience je t'assure qu'au maroc ils sont bcp PLUS materialiste. Cependant ce n'est que mon avis..............
Une derniere chose je connais tres bien la Corse, en particulier Ajaccio pour y avoir vecu. Saches que l'integration est dure sur cette belle ile. C'est deja dure de t'integrer quand tu es francais de souche alors quand tu es etranger pour pas dire un autre mot. C CHAUD. Soit patiente et prudente
Voila peut etre que tu ne voulais pas etre pretencieuse en ecrivant ce poste mais c'est un peu l'image que tu donnes de toi a moins que je me trompe. Si c'est le cas essai de rentrer dans le moule de la societé actuelle et tu verra que tu te fera des amis.
Sans rancunes
pour te répondre Sherine sete, en écrivant mon message ,mon but c de trouver des femmes bien des gens simple comme moi koi ke se soi leur niveaux d'etudes, et le faite de dire ke jai bac +5 c pas pour etre prétentieuse ou koi ke ce soi c juste pour montrer un peut mon niveaux de culture t d'etude en gros je ve dire même si jai un niveau d’étude bien n et hamdoulah comparant a CERTAINES fille ke jai pu rencontré ici et je repete et je dit CERTAINE donc je généralise pas,je suis une femme simple et modeste ,tant dit ke les filles que je connai elles ont pas de niveaux rien waaaaaaaalou ,rien dans le crane et se la pééééééééééééte tropppppp les voitures+ les freingues etc......parle que de ca ....dsl pour le terme mais c ca donc loin d'etre prétentieuse ou quelque chose pareille. et hamdoulah je suis tres contente de ma ptite vie avec mon mari ke j'aime et mon petit bout qui a mnt 6 mois,donc je maanque de rien hamdoulah apart le faite de parler avec quelqun hors la famille et pas que parler mais aussi sortir avec ,l'inviter les chose normales et sociales de la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 01:32 par najwakaram94.
n
19 décembre 2010 01:11
Citation
belbrune a écrit:
il faut retourné vivre au maroc si tu aime pas le mode de vie des fille qui vivent en corse

je préfère marché avec des filles matérialiste que prétentieuse comme tu es

d'une c pas a toi de dire ce que je fais ou pas...de 2 je suis pas prétentieuse, de 3 ta mal compris mon message,peut etre comme jetais pas bien je me suis mal exprimé pour donner cette image fausse ,mais si je parle de ma propre expérience avec les fille Matérialiste ke jai rencontré ,ca ve pas dire ke jé généralise ,comme ca ve pas dire de dire ke je suis prétentieuse alors ke tu me connais meme pas,donc si c pour dire ca c même pas la peine que tu poste ton message.....de 4 si tu ve vraiment parler de la prétention, en analysant ton pseudo et le comparant avec le mien ,et on voi tres bien qui s c la prétentieuse ,si on est belle on le dit pas ,on attend les gens qui nous le disent.......et finalement les matérialistes aiment les matérialistes comme elles.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 01:36 par najwakaram94.
L
19 décembre 2010 03:56
Citation
azzzozza a écrit:
Je crois que tu es confrontée aux mm difficultés que tous les nouveaux arrivants parachutés ds le monde occidental très matérialiste.

Je suis pas sur que le sud de la méditerranée soit tellement moins matérialiste. Dans certains cas c'est meme l'inverse.

Par contre c'est vrai qu'il y a moins de chaleur humaine au nord de la méditerrannée.
a
19 décembre 2010 08:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Je crois que tu es confrontée aux mm difficultés que tous les nouveaux arrivants parachutés ds le monde occidental très matérialiste.

Je suis pas sur que le sud de la méditerranée soit tellement moins matérialiste. Dans certains cas c'est meme l'inverse.

Par contre c'est vrai qu'il y a moins de chaleur humaine au nord de la méditerrannée.

Contrairement à tout ce que j'ai pu entendre, là où j'ai trouvé pour mon expérience, le plus de chaleur humaine et d'accueil c'est en Alsace, Bretagne et hors France, en Allemagne. C'est vrai que ds la région lyonnaise et ds le sud (hors Marseille que je ne connais pas), c'est dur je trouve.
p
19 décembre 2010 10:59
salam alaykoum

azzozza je t garantit que tu te trompes a 100pr100

en alsace dou jy vis ya pa pire comme racisme les gens st froids je t le garantit trop de discrimination chacun pr soit va faire un tour ds un village alsacien avec ton hijab et fait du porte a porte tu va etre choqué de lacceuil des gens en allemagne les allemands cest des gros fachos aussi ms plus respectable qu en france en allemagne tu tintegres facilement ds la societe lol lalsace cest chaleureux cest la premeire fois que jentends ca la ta fait fort

najwa a raison elle nest pas pretentieuse juste un peu maladroite ds sa facon de communiquer ms belle brune en se pretendant une belle brune devient a coup sur pretentieuse

les gens du nord pas de calais lille lens roubaix st plus chaleureux et ouverts ils discutent quand bien meme il te connaisse pas ms en alsace comme en haute savoie dailleurs ils st sur leurs gardes mefiants appeurés etc jai bcp voyage et vecu ds plusieurs regions ds le sud cest meilleur a vivre aussi les gens st ouverts desprit

la preuve bcp de gens autour de moi on quitte lalsace ms jai jamais vu un marseillais ou un parisien deposé ses valises definitement en alsace sauf pr le taf ou le commerce ms cest jamais definitif cest transitoire le temp de ramasser la caillaisse et de rentrer au bercail voila
n
19 décembre 2010 13:19
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

azzozza je t garantit que tu te trompes a 100pr100

en alsace dou jy vis ya pa pire comme racisme les gens st froids je t le garantit trop de discrimination chacun pr soit va faire un tour ds un village alsacien avec ton hijab et fait du porte a porte tu va etre choqué de lacceuil des gens en allemagne les allemands cest des gros fachos aussi ms plus respectable qu en france en allemagne tu tintegres facilement ds la societe lol lalsace cest chaleureux cest la premeire fois que jentends ca la ta fait fort

najwa a raison elle nest pas pretentieuse juste un peu maladroite ds sa facon de communiquer ms belle brune en se pretendant une belle brune devient a coup sur pretentieuse

les gens du nord pas de calais lille lens roubaix st plus chaleureux et ouverts ils discutent quand bien meme il te connaisse pas ms en alsace comme en haute savoie dailleurs ils st sur leurs gardes mefiants appeurés etc jai bcp voyage et vecu ds plusieurs regions ds le sud cest meilleur a vivre aussi les gens st ouverts desprit

la preuve bcp de gens autour de moi on quitte lalsace ms jai jamais vu un marseillais ou un parisien deposé ses valises definitement en alsace sauf pr le taf ou le commerce ms cest jamais definitif cest transitoire le temp de ramasser la caillaisse et de rentrer au bercail voila
tu as tout dit et compris pursangarabica
l
19 décembre 2010 13:25
Citation
najwakaram94 a écrit:
salam je suis a la recherche des amies ( femmes) sur la région de la corse surtt bastia la ou j'habite, j'y habite depuis un peut pres 2ans et j'ai pas de copines nis amie tte sont resté au maroc. mais j'ai besoin de parler sortir ,je m'ennui bcpppppppp,ttes les filles que j'ai pu rencontrés sont juste des gens qu'elles ont rien dans le cranes que l'aparence l'aparence,kia la belle voiture qui elle a la belle robe etc.........et ca moi jai horeur de ca ,je suis une fille simple,cultuvé bac++5 donc jai vraiment besoin de kelkun qui soit simple et qui ve juste vivre bien .......merci

salam
excuses moi mais ne confonds pas niveau d'instruction,intelligence et culture.
essayes d'être moins exigeante,qui sait que derrière cette apparence,ces filles valent le coup..la perfection n'existe pas.
n
19 décembre 2010 14:01
Citation
na-wal a écrit:
Citation
najwakaram94 a écrit:
salam je suis a la recherche des amies ( femmes) sur la région de la corse surtt bastia la ou j'habite, j'y habite depuis un peut pres 2ans et j'ai pas de copines nis amie tte sont resté au maroc. mais j'ai besoin de parler sortir ,je m'ennui bcpppppppp,ttes les filles que j'ai pu rencontrés sont juste des gens qu'elles ont rien dans le cranes que l'aparence l'aparence,kia la belle voiture qui elle a la belle robe etc.........et ca moi jai horeur de ca ,je suis une fille simple,cultuvé bac++5 donc jai vraiment besoin de kelkun qui soit simple et qui ve juste vivre bien .......merci

salam
excuses moi mais ne confonds pas niveau d'instruction,intelligence et culture.
essayes d'être moins exigeante,qui sait que derrière cette apparence,ces filles valent le coup..la perfection n'existe pas.

ces filles je les connais tres bien, je suis sorti et j'ai bien parlé avec elles, je sais comment elles refléchissent et a quoi elles pensent donc je sais tressssssssssssssssssssssssssssss bien ce ke je dit si je dit qu'elles ont rien dans le CRANE ...pourttant yen a une kelle a bts en conptabilité mais elle a rien dans la tete donc je confon pas du tt le niveaux detudes c juste une info de moi quand j'ai dit bac+ 5 , ya 3ibade llaaaaaaaaaah je généralise passssssssss ,je parle de ma propre experience c pour ca je cherche des gens qui sont bien pour pouvoir faire amitié avec elle et pouvoir discuter des choses de la vie et Non les voitures et l'argens................pfffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 14:11 par najwakaram94.
l
19 décembre 2010 14:35
Citation
najwakaram94 a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
najwakaram94 a écrit:
salam je suis a la recherche des amies ( femmes) sur la région de la corse surtt bastia la ou j'habite, j'y habite depuis un peut pres 2ans et j'ai pas de copines nis amie tte sont resté au maroc. mais j'ai besoin de parler sortir ,je m'ennui bcpppppppp,ttes les filles que j'ai pu rencontrés sont juste des gens qu'elles ont rien dans le cranes que l'aparence l'aparence,kia la belle voiture qui elle a la belle robe etc.........et ca moi jai horeur de ca ,je suis une fille simple,cultuvé bac++5 donc jai vraiment besoin de kelkun qui soit simple et qui ve juste vivre bien .......merci

salam
excuses moi mais ne confonds pas niveau d'instruction,intelligence et culture.
essayes d'être moins exigeante,qui sait que derrière cette apparence,ces filles valent le coup..la perfection n'existe pas.

ces filles je les connais tres bien, je suis sorti et j'ai bien parlé avec elles, je sais comment elles refléchissent et a quoi elles pensent donc je sais tressssssssssssssssssssssssssssss bien ce ke je dit si je dit qu'elles ont rien dans le CRANE ...pourttant yen a une kelle a bts en conptabilité mais elle a rien dans la tete donc je confon pas du tt le niveaux detudes c juste une info de moi quand j'ai dit bac+ 5 , ya 3ibade llaaaaaaaaaah je généralise passssssssss ,je parle de ma propre experience c pour ca je cherche des gens qui sont bien pour pouvoir faire amitié avec elle et pouvoir discuter des choses de la vie et Non les voitures et l'argens................pfffffff

grinning smiley t'énerves pas grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/10 14:37 par na-wal.
a
19 décembre 2010 15:31
Salam pursangarabica,

je ne fais que partager mon expérience sur les régions françaises que je connais, désolée si elle ne correspond pas à la tienne, on est tous différent.

Je ne connais pas les autres régions que tu cites (nord, sud-ouest). Mais je pense que le hijab est mal accueilli ds le monde du travail ou les villages un peu partout en France. C'est vrai que les alsaciens de prime abord sont méfiants et froids mais qd ils vous connaissent et voient que vous êtes dignes de confiance et que vous ne vous moquez pas de leur culture, ils deviennent rapidement de vrais amis, présents en cas de coups durs et prêts à vous ouvrir leur porte, d'ailleurs je les ai toujours gardé. Je ne retrouve pas ça ailleurs. Mais il ne s'agit que de mon vécu.
N
ND
19 décembre 2010 16:13
Citation
najwakaram94 a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
najwakaram94 a écrit:
salam je suis a la recherche des amies ( femmes) sur la région de la corse surtt bastia la ou j'habite, j'y habite depuis un peut pres 2ans et j'ai pas de copines nis amie tte sont resté au maroc. mais j'ai besoin de parler sortir ,je m'ennui bcpppppppp,ttes les filles que j'ai pu rencontrés sont juste des gens qu'elles ont rien dans le cranes que l'aparence l'aparence,kia la belle voiture qui elle a la belle robe etc.........et ca moi jai horeur de ca ,je suis une fille simple,cultuvé bac++5 donc jai vraiment besoin de kelkun qui soit simple et qui ve juste vivre bien .......merci

salam
excuses moi mais ne confonds pas niveau d'instruction,intelligence et culture.
essayes d'être moins exigeante,qui sait que derrière cette apparence,ces filles valent le coup..la perfection n'existe pas.

ces filles je les connais tres bien, je suis sorti et j'ai bien parlé avec elles, je sais comment elles refléchissent et a quoi elles pensent donc je sais tressssssssssssssssssssssssssssss bien ce ke je dit si je dit qu'elles ont rien dans le CRANE ...pourttant yen a une kelle a bts en conptabilité mais elle a rien dans la tete donc je confon pas du tt le niveaux detudes c juste une info de moi quand j'ai dit bac+ 5 , ya 3ibade llaaaaaaaaaah je généralise passssssssss ,je parle de ma propre experience c pour ca je cherche des gens qui sont bien pour pouvoir faire amitié avec elle et pouvoir discuter des choses de la vie et Non les voitures et l'argens................pfffffff


tu as une drôle de façon d'écrire pour une bac+5 ..
l
19 décembre 2010 17:09
Citation
ND a écrit:
Citation
najwakaram94 a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
najwakaram94 a écrit:
salam je suis a la recherche des amies ( femmes) sur la région de la corse surtt bastia la ou j'habite, j'y habite depuis un peut pres 2ans et j'ai pas de copines nis amie tte sont resté au maroc. mais j'ai besoin de parler sortir ,je m'ennui bcpppppppp,ttes les filles que j'ai pu rencontrés sont juste des gens qu'elles ont rien dans le cranes que l'aparence l'aparence,kia la belle voiture qui elle a la belle robe etc.........et ca moi jai horeur de ca ,je suis une fille simple,cultuvé bac++5 donc jai vraiment besoin de kelkun qui soit simple et qui ve juste vivre bien .......merci

salam
excuses moi mais ne confonds pas niveau d'instruction,intelligence et culture.
essayes d'être moins exigeante,qui sait que derrière cette apparence,ces filles valent le coup..la perfection n'existe pas.

ces filles je les connais tres bien, je suis sorti et j'ai bien parlé avec elles, je sais comment elles refléchissent et a quoi elles pensent donc je sais tressssssssssssssssssssssssssssss bien ce ke je dit si je dit qu'elles ont rien dans le CRANE ...pourttant yen a une kelle a bts en conptabilité mais elle a rien dans la tete donc je confon pas du tt le niveaux detudes c juste une info de moi quand j'ai dit bac+ 5 , ya 3ibade llaaaaaaaaaah je généralise passssssssss ,je parle de ma propre experience c pour ca je cherche des gens qui sont bien pour pouvoir faire amitié avec elle et pouvoir discuter des choses de la vie et Non les voitures et l'argens................pfffffff


tu as une drôle de façon d'écrire pour une bac+5 ..


peut être que pour elle c'est que du paraitre lol.
ps:je me moque pas,mat fehminich ghalate à najwa karam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 17:10 par na-wal.
d
20 décembre 2010 10:07
Citation
najwakaram94 a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
il faut retourné vivre au maroc si tu aime pas le mode de vie des fille qui vivent en corse

je préfère marché avec des filles matérialiste que prétentieuse comme tu es

d'une c pas a toi de dire ce que je fais ou pas...de 2 je suis pas prétentieuse, de 3 ta mal compris mon message,peut etre comme jetais pas bien je me suis mal exprimé pour donner cette image fausse ,mais si je parle de ma propre expérience avec les fille Matérialiste ke jai rencontré ,ca ve pas dire ke jé généralise ,comme ca ve pas dire de dire ke je suis prétentieuse alors ke tu me connais meme pas,donc si c pour dire ca c même pas la peine que tu poste ton message.....de 4 si tu ve vraiment parler de la prétention, en analysant ton pseudo et le comparant avec le mien ,et on voi tres bien qui s c la prétentieuse ,si on est belle on le dit pas ,on attend les gens qui nous le disent.......et finalement les matérialistes aiment les matérialistes comme elles.........

mon pseudo c est mon mari qui la trouvé pour moi tongue sticking out smiley
ce qui concerne la corse j ai déja vécu plusieurs années il ya des gens formidable, j ai côtoyé des filles elles sont super gentil et simple
je pense que le problème vient de toi, la perfection n existe pas chacun ses défauts l orgueil est un vilain défaut il faut jamais pensé que tu es mieux que les autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook