Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aire: shirk????
F
18 mars 2018 16:18
Bonjour, je suis une jeune étudiante et je cherche de l'aide. Je ne sais pas à qui en parler et je préfère rester dans l'annonymat.

Voilà dernièrement, ma mère ma envoyer des feuilles qui sont censées me protéger des personnes qui me veulent du mal (sorcellerie). Je lui est toujours dit que je suis contre de ce genre de pratiques car pour moi, seul dieu peut me protéger. Comme d'habitude, elle me reproche d'en faire qu'a ma tête et puis m'a dit que c'est un imam qui lui a envoyé ces feuilles protectrices. J'ai essayé de lui dire ce que j'en pensais mais rien...
Finalement, j'ai fait ce qu'elle m'a dit. Mon coeur me dit que j'ai fait le pire des choix mais je cherche des personnes qui s'y connaissent.
Voilà j'ai bien regarder les feuilles, j'en est trouvé une sur un site, feuille
[roqyacaptage.e-monsite.com]

et sur l'autre, j'ai vu que c'est des phrases ecrits en arabe et en diagonale. Je vois une étoile et une clée et un tableau avec des lettres arabes.

j'ai besoin de votre aide, je sais pas si je doit filer à la mosquée pour de l'aide... j'ai tellement peur.
18 mars 2018 16:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Allah a laissé 2 sourates protectrices. C’est amplement suffisant.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 mars 2018 16:33
Salam,

Ce sont des formules diaboliques
Ta mère est ignorante.

Apprends les sourates protectrices, prie les salats à heure fixe, prie le fajr, ét demande à Allah al hafid (le PRotecteur) de te protéger, apprends les 99noms d'Allah azawajel, fais des duuas, instruis toi dans les livre, ét délaisse ces bêtises venant d'imam charlatan qui n'ont aucun pouvoir eux memes ont des problemes dans leur vie et n'arrivent pas à les régler.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
18 mars 2018 16:46
merci de m’avoir répondu.