Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aiiide pleeeeease
14 février 2020 19:07
Salam Alaykom a tous
Bon jai postuler pour un travail la responsable de recrutemdnt ma appeler on a eu un entretien dembauche , puis elle.ma dit quelle a décider de me prendre en essaie elle ma donner des truc a remplir et des papier a ramener
Bref jai ramener tout ce quil fallait et je les ai confier a un responsable comme elle ma demander de le faire pendant lentretien elle ma dit que je ne commençerai pas avant le 11 ou le 18 février sachant quon etait le 3 fevrier la on est presque le 17 et tjr pas de nouvelles
Dois les appeler pour voir ce qui se passe ?? Ou jattends car c la premiere fois que je vais travailler
Barakalahou fikom davanceeeee ❤❤
14 février 2020 19:09
Tu appelles. Ça n'est pas impoli de s'inquieter au sujet de la date d'embauche effective. Ne pas le faire serait vu négativement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
^
14 février 2020 19:10
Alaykoum Salam,
Je te conseil de les appeler. Moi pour un poste de vendeuse il devait m'appeler 1 semaine avant pour m'informer de mes horaires. Au final 5 jours avant la prise de poste tjr pas de nouvelle. Je l'appelle et oui il avait zappé.. Oups
14 février 2020 19:13
Ah ouiii ? Merci bcp psq franchement ca me pique de les appeler mais jme disait que ca se fesait pas ?
Citation
kaloupile a écrit:
Tu appelles. Ça n'est pas impoli de s'inquieter au sujet de la date d'embauche effective. Ne pas le faire serait vu négativement.
S
14 février 2020 19:13
Tu les appelles ça prouvera ton envie de travailler dans cette entreprise.
Citation
Yesmina78 a écrit:
Salam Alaykom a tous
Bon jai postuler pour un travail la responsable de recrutemdnt ma appeler on a eu un entretien dembauche , puis elle.ma dit quelle a décider de me prendre en essaie elle ma donner des truc a remplir et des papier a ramener
Bref jai ramener tout ce quil fallait et je les ai confier a un responsable comme elle ma demander de le faire pendant lentretien elle ma dit que je ne commençerai pas avant le 11 ou le 18 février sachant quon etait le 3 fevrier la on est presque le 17 et tjr pas de nouvelles
Dois les appeler pour voir ce qui se passe ?? Ou jattends car c la premiere fois que je vais travailler
Barakalahou fikom davanceeeee ❤❤
14 février 2020 19:13
Oula zapper carrement ???
Je vais mes.appeler demain matin je suis deteeeerrrr lol ?
Citation
Hrf a écrit:
Alaykoum Salam,
Je te conseil de les appeler. Moi pour un poste de vendeuse il devait m'appeler 1 semaine avant pour m'informer de mes horaires. Au final 5 jours avant la prise de poste tjr pas de nouvelle. Je l'appelle et oui il avait zappé.. Oups
14 février 2020 19:18
Vous mavez motiver si ca naurai pas fermer a lheur actuel je les aurai appeler ?
14 février 2020 19:20
je comprend pas pourquoi tu attend des nouvelles?

Si elle ta dit de venir tel date c'est bon

le 11 c'est un peu trop tard et le 18 c'est mardi prochain

va y lundi matin de bonne heure
14 février 2020 19:25
Ben jattends des nouvelles da s le sens ou elle mappelle pour me dire tu commence telle date avec tel emploie du temps Heu
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
je comprend pas pourquoi tu attend des nouvelles?

Si elle ta dit de venir tel date c'est bon

le 11 c'est un peu trop tard et le 18 c'est mardi prochain

va y lundi matin de bonne heure
C
14 février 2020 19:34
Salam

Oui appelle, tu sais, la communication entre services ...

J'ai un de mes enfants qui est pris pour un stage de fin d'études. La personne qu'elle a au bout du fil lui dit que c'est bon, qu'elle est prise mais qu'il faut encore se mettre d'accord sur les horaires et jours de travail. Elle reçoit un mail pour finalement lui dire qu'on lui accorde un stage de 2 mois non rémunéré alors qu'elle a bien précisé qu'il lui fallait un stage d'au moins 4 mois et rémunéré.

Elle envoie un mail pour dire que ça ne va pas et elle se tape le culot d'envoyer un message à la personne qu'elle a eu au bout du fil qui lui dit "NON NON, on vous prend, prenez pas en compte le mail, c'est du n'importe quoi !" Et il lui a donné un RV pour la semaine prochaine pour fixer tout ça.

Rappelle.

Tu sais, quand tu sais que pour un arrêt maladie ton certificat du médecin met en moyenne 1 mois pour aller jusqu'à l'étage au dessus, c'est pareil dans tout le monde du travail. Laisse tomber ...
Citation
Yesmina78 a écrit:
Salam Alaykom a tous
Bon jai postuler pour un travail la responsable de recrutemdnt ma appeler on a eu un entretien dembauche , puis elle.ma dit quelle a décider de me prendre en essaie elle ma donner des truc a remplir et des papier a ramener
Bref jai ramener tout ce quil fallait et je les ai confier a un responsable comme elle ma demander de le faire pendant lentretien elle ma dit que je ne commençerai pas avant le 11 ou le 18 février sachant quon etait le 3 fevrier la on est presque le 17 et tjr pas de nouvelles
Dois les appeler pour voir ce qui se passe ?? Ou jattends car c la premiere fois que je vais travailler
Barakalahou fikom davanceeeee ❤❤
14 février 2020 19:56
Et ben didons c chaud ca rassure pas tout ca ?
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Oui appelle, tu sais, la communication entre services ...

J'ai un de mes enfants qui est pris pour un stage de fin d'études. La personne qu'elle a au bout du fil lui dit que c'est bon, qu'elle est prise mais qu'il faut encore se mettre d'accord sur les horaires et jours de travail. Elle reçoit un mail pour finalement lui dire qu'on lui accorde un stage de 2 mois non rémunéré alors qu'elle a bien précisé qu'il lui fallait un stage d'au moins 4 mois et rémunéré.

Elle envoie un mail pour dire que ça ne va pas et elle se tape le culot d'envoyer un message à la personne qu'elle a eu au bout du fil qui lui dit "NON NON, on vous prend, prenez pas en compte le mail, c'est du n'importe quoi !" Et il lui a donné un RV pour la semaine prochaine pour fixer tout ça.

Rappelle.

Tu sais, quand tu sais que pour un arrêt maladie ton certificat du médecin met en moyenne 1 mois pour aller jusqu'à l'étage au dessus, c'est pareil dans tout le monde du travail. Laisse tomber ...
C
14 février 2020 19:58
Ben oui, c'est ça le monde des adultes, faut toujours se battre pour tout et n'importe quoi. Un jour tout va bien, le lendemain, y'a un truc qui te tombe dessus, tu ne sais pas comment et hop, on repart en guerre ... C'est comme ça tout le temps.

Faut avoir les nerfs bien accrochés.
Citation
Yesmina78 a écrit:
Et ben didons c chaud ca rassure pas tout ca ?
s
14 février 2020 22:45
Il ne faut pas attendre ma fille ! Au contraire tu dois rappeler pour manifester ton désire et ta volonté pour rejoindre cette boite et occuper le poste ! Je suis un ancien formateur qui a travaillé pendant 14 ans dans la Formation Réintégration des chomeurs de longue durée (adultes des deux sexes), ici en France.
Bon maintenant je suis à la retraite car j'ai mes 65 ans révolus !
J'ai aussi travaillé dans d'autres boîtes comme par exemple un compagnie aérienne algérienne et où j'ai été appelé à recruter des hôtesses et des stewards.
En France j'ai été sollicité à faire des testing de recrutement pour certaines boîtes!
Alors ma fille il faut se bouger , car comme on dit au bled :

CELUI QUI NE PLEURE PAS ? SA MERE NE VA PAS LUI DONNER LE SEIN !
Bon courage !
14 février 2020 23:58
Merci bcp pour votre conseil c precieux pour moi Angel
Citation
saharaairlines a écrit:
Il ne faut pas attendre ma fille ! Au contraire tu dois rappeler pour manifester ton désire et ta volonté pour rejoindre cette boite et occuper le poste ! Je suis un ancien formateur qui a travaillé pendant 14 ans dans la Formation Réintégration des chomeurs de longue durée (adultes des deux sexes), ici en France.
Bon maintenant je suis à la retraite car j'ai mes 65 ans révolus !
J'ai aussi travaillé dans d'autres boîtes comme par exemple un compagnie aérienne algérienne et où j'ai été appelé à recruter des hôtesses et des stewards.
En France j'ai été sollicité à faire des testing de recrutement pour certaines boîtes!
Alors ma fille il faut se bouger , car comme on dit au bled :

CELUI QUI NE PLEURE PAS ? SA MERE NE VA PAS LUI DONNER LE SEIN !
Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook