Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP besoin d'aides.....
13 avril 2013 00:44
Salamo3alaikoum orahmatulah iwabarakatuh

Avant de m"exprimer sur mon sujet, je souhaite à toutes les essayeuses davoir au plus vite leur plus inchallah et pour celles qui sont enceinte quAllah les accompagne tout au long de leur grossesse§!!!!

Voilà donc le 1er avril jai eu mes regles, elles se sont arretées vendredi 5 jusque la tout va bien seulement au 10 eme jour de mon cycle en voulant faire les ablutions je vois un ptit filament de sang rouge et ensuite pertes foncées.... Surle coup je me posais des questions javais mal partout comme pour les maux de regles ... ENSUITE J11 plus rien et j 12 en me levant pertes à nouvea dsl pour les détails des glaires foncées rouge qui tirent vers le marron !!! javoue que je suis perdue !!! je n'ai pas rdv chez le gygy avant la semaine prochaine j'ai été voir le médecin il ma dit quil est préférable de consulter le gygy!!! alors en e qui concerne la contraception jen ai aucune on utilise la méthode du retrait, et pour les pertes ca va cest pas non plus une hémorragie c'est comme pour les regles cest juste que cest pas abondant !!! pourriez vous méclairer pour celles qui ont deja eu ca ? et en ce qui concerne le test de grossesse je pense quil est un peu tot pour dire que ce soit ca car jai eu mes regles le 1 au 5 avril merci davance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 00:54 par inssaf06.
Allah o Akbar
13 avril 2013 01:41
bonsoir inssaf

je pense qu'il peut s'agir d'une grossesse , ou bien d'une ovulation particulièrement difficile ?

La nidation par moment provoque des douleurs et pertes marron... une ovulation aussi ...

ressens tu d'autres symptômes ? c vrai que c'est un peu tôt pour un test ...

inchalah khir smiling smiley
13 avril 2013 01:53
SALAMO3ALAIKUM SOUKA

Merci de mavoir répondu , cest ce que mon médecin ma dit en tout cas jespere ikoun kheyr je serais tres heureuse denchainer un troisieme enfant meme si je ne suis pas en essai lol mais li ja men 3end lah merhba.......

cest un bien dAllah !! en tout cas ca peut etre lovulation aussi ???? la jai trop mal en bas du dos et aux ovaires! la aujourdhui elles se sont arretées et elles étaient ce matin rouge marron foncé depuis le 10 eme jour de mon cycle tout est chamboulé!

je commence reellement a devenir folle Are you crazy
14 avril 2013 00:56
ne pscyhotte pas smiling smiley koulchi f yed lah

je te souhaite une bonne nouvelle ... mais tu ne peux qu'attendre à ce stade et patienter ... inchalah khir ma chérie smiling smiley
k
14 avril 2013 19:51
salam

fait attention a toi en attendant de voir si t enceinte pas de gros efforts
Allah mahak ma soeur et no stress
14 avril 2013 23:19
SALAM

MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES DONC LES PERTES SE SONT ARRETEES ! DONC A J10 ELLES ETAIENT UN PEU ROUGE ET MARRON CA A DURE UN JOUR ENSUITE A J12 ELLES ETAIENT AU MATIN GLUANTE ROUGE NOIR FONCE.... ET MARRON MAIS CA NA DURE QUN JOUR LA JE NAI PLUS RIEN HAMDOLAH ... CA MINQUIETE QUAND MEME MERCI POUR VOS MESSAGES BIZZZ
15 avril 2013 19:36
SALAM

je reviens vers vous donc aujourdhui jai vu mon gyneco donc pas de grossesse rien de spécial un simple déreglement hormonal donc voila bisou
Allah o Akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook