Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide les Yabiladies !
M
22 novembre 2017 17:38
Salam les Yabiladi(e)s , j'espère que vous allez bien.

Désolée pour la longueur il faut que jme confie
Voilà j'ai fais mon hlel il y a 7 mois malheureusement on s'est séparé suite à des gros malentendus avec la belle famille qui était très envahissante, un mari qui m'a coupé de tout le monde à savoir ma famille et mes amies , il fallait que je sois 24h/24 avec sa mère jusqu'a ce qu'elle me demandait de l'appeler maman et d'oublier ma propre mère. J'devais même lui dire quand j'avais des RDV chez le gyneco lol pour vous dire à quel point elle était collante. Elle me rabaissait et m'humiliait à chaque fois. C’était le genre de belle-mère aussi qui crisait quand je ne l’appelais pas pendant 2 jours .. jusqu’à elle ne voulait pas que j’aille à son « enterrement le jour où elle décédera » oui oui juste pour un simple manque d’appel
Je n'ai pas supporté et j'avais tellement peur de mon mari (quand on ne suit pas ce qu'il dit il devient très violent verbalement et me menacer toujours de divorcer, en gros j’étais toujours sur la scellette ) que je suis partie 2-3 fois sans rien dire à personne voir ma famille . Il s'est avéré que mon mari l'a su et m'a accusé de lui avoir désobéi, caché , menti, que dans l'Islam la femme doit en premier lieu écouter son mari etc wallah les filles je ne supportais plus cette situation et ma famille me manquait terriblement j'ai horreur de me sentir étouffer .. je sais que c'est mal je lui ai demandé plusieurs fois pardon, il a rien voulu savoir.
Il m'a demandé de le rejoindre chez sa mère (nous n'avons pas d'appartement) , m'a insulté (sale pute, t es pire qu'une prostituée , de toute façon t’etais meme pas vierge etc ) et frapper devant elle . Il a dit que c'est sa mère qui devait prendre la décision si lui et moi ça devait continuer.
Le lendemain matin, monsieur m'a pris mon téléphone , m'a emmené a la banque , il voulait mon historique de compte bancaire et m'a demandé de lui retirer une certaine somme d'argent "l'argent c'est pour ma mère (pour lui acheter une voiture) la somme que tu vas mettre va déterminer l'amour que t'as pour elle !" Et moi niya que je suis j'ai retiré l'argent .
Mon père qui n'arrivait pas a me joindre, l'appelle et demande a me parler il m'a dit qu'il sentait quelque chose de pas bon et qu il voulait me parler en face
J'ai dis à Monsieur que mon père avait besoin de moi en urgence et m'a laissé partir . Une fois arrivée chez moi , mes parents ont constaté les marques que j'avais sur le visage et j'ai pas pu m'empecher de m'effondrer tellement que j'etais fatiguée psychologiquement
Monsieur m'appelle pour rentrer chez sa mere , mon père me dit que si je remettais un pied chez eux ca allait tres tres mal se passer.
J'avais donc la pression des deux cotés , tellement que j'étais fatiguée et triste j'voulais rester chez mes parents pour me poser et reflechir de la situation
Monsieur m'a rappelé et m'a dit que si j'obéissais pas que c'était terminer entre nous.
1 semaine après , je l'ai contacté afin qu'on puisse arranger la situation avec nos familles , monsieur n'a rien voulu savoir et m'a dit que si je voulais lui parler il fallait que je lui rembourse les vacances qu'il avait payé pour nous 2 et qu’il fallait que je rembourse les meubles qu’il avait acheté pour notre futur appartement.
Voyant que je ne voulais pas rembourser il a finit par me répudier et me bloquer de partout.

Vraiment les filles j'crois que je suis son emprise , malgré tout ça je n'arrive pas à l'oublier. Pour moi c'est un échec, je voulais me marier qu'une seule fois dans ma vie je suis fait tellement avoir , je l'aimais tellement on a vécu plein de bons moments c'est très dur , c'est mon premier amour comment l'oublier ? Wallah j'en devenue folle je ne sors plus , me ressasse sans cesse ce qui s'est passé .
T
22 novembre 2017 17:43
Salam

Oui effectivement sous l'emprise d'un pervers narcissique,malade mental. ..tu n'as rien perdu je t'assures.
T
22 novembre 2017 17:47
Regardes juste ce qu'il t'a fait vivre en 7mois de temps, alors imagine toute une vie.il t'aurait détruite, brisée .zappes le ce déchet social! Tu n'es pas de la pâte a modeler!il ne respecte ni toi,ni ta famille
22 novembre 2017 17:56
Salam,

Il t'a traitée de pute et tu as donné tout ton argent pour acheter une voiture pour sa maman, tu es inconsciente ou quoi, dis hamdouillah que tu n'as pas d'enfants avec lui ou soit fais toi poser un implant contraceptif. Et pire c'est ta soi disant belle mere qui t'accompagne chez la gynécologue, comment tu fais pour supporter cela? Faut savoir poser des limites, respectes toi toi même. Premier amour on finit toujours par l'oublier, ça veut rien dire ca, surtout après le mal qui ta fait et dit en te disant que t'étais même pas vierge. C'est quoi ces mecs que vous prenez? On dirait des racailles de cité qui pensent qu'à la virginité, mais sans leur maman ce sont des sous hommes.
Tu t'es juste fait avoir financièrement en donnant ton argent à un homme qui n'en vaut pas la peine. Alors oublie le et reconstruis ta vie, sois indépendante financièrement et prends un appart et tu verras tout ira mieux.
Courage
22 novembre 2017 18:02
Ton père c’est un rajel!
Ton ex mari est une grosse MERDE !
B
22 novembre 2017 18:08
SALEM tu tes marié à quel âge? Et comment tu l'as connu sans indiscrétion? ( il a l air un peu malade )
22 novembre 2017 18:13
Salam

Honnêtement je comprend pas que l'on puisse se marier avec ce type de personnes mais je suppose que cet homme a fait le mec parfait jusqu'à avoir ce qu'il veut.
Cela s'appelle un pervers narcissique, le gars te sort le sucre le miel et compagnie et une fois qu'il a ce qu'il veut montre son vrai visage et te ressortira peut être même son visage d'ange pour te retourner le cerveau de nouveau on appelle ça " la lune de miel " quand on étudie les violences conjugales.
Tu as eu la bonne réaction en quittant le domicile. Il veut te quitter ? bah qu'il te quitte crois moi tu n'auras rien perdu ( et ne lui rembourse rien ) et la je parle pas de la belle mère mais un mec qui te menace et te frappe pour une raison x ou y honnêtement c'est ça que tu veux dans ta vie ?

En règle général je prône toujours le dialogue entre les couples parce que je veux pas avoir un couple/une famille brisée sur la conscience et devoir rendre des compte sur mes " conseils " à ma mort mais la...
Récupère tes affaires ( n'y va pas seule ), assure toi bien qu'il ai pas accès à tes comptes et retourne chez tes parents. Tu as de bons parents masha allah qui te protègeront alors met toi à l'abri de ce fou. Demain si tu te remets avec ce type tu mettra ta vie et celle de tes ( peut être un jour ) enfants en danger vaut mieux épargner de faire souffrir d'autres personnes dans le futur.
Si il te tape pour un rien imagine ce qu'il va faire le jour où tu auras ( et c'est humain ) vraiment fait une connerie...
Bref ne t'inquiètes pas protège toi et incha allah tu rencontreras quelqu'un qui prendra soin de toi des hommes bien il y'en a et là ne t'inquiètes pas pour ça.

Je te souhaite d'être heureuse
A
22 novembre 2017 18:22
C’est déprimant...j’ai du mal à croire comment une femme peut accepter autant de choses et surtout continuer à aimer un tel spécimen!!!
Heureusement que tu n’as pas eu d’enfants avec lui, le temps te fera oublier t’inquiète pas pour ça, en attendant occupe toi ça t'évitera de gamberger pour rien...courage!
P
22 novembre 2017 18:53
Beh continue à l'aimer alors jusqu'à ce qu'il t'envoie dans ta tombe
Tu en aies débarrassée respire !!

Remercie ton père et cesse pas de le remercier il vient de te sauver la vie

Bon débarras et met toi des claques pour te réveiller vas

Bref moi j'arrive pas à comprendre
M
22 novembre 2017 19:00
Merci beaucoup pour vos avis/conseils !

J’ai 24 ans et je l’ai connu à mes 20 ans par le biais d’une amie.

J’suis assez choquée c’est la première fois qu’on me tape dessus. J’ai l’impression que j’ai le cerveau completement bousillé à cause de cette famille .

En effet, d’après mes recherches je pense aussi que c’est un Pervers Narcissique et ce type de personne veut que je culpabilise. Il faut que je m’en remet doucement mais surement in cha Allah
M
22 novembre 2017 19:17
À 24 ans et je l’ai connu par le biais d’une amie
Citation
merveille75 a écrit:
SALEM tu tes marié à quel âge? Et comment tu l'as connu sans indiscrétion? ( il a l air un peu malade )
f
22 novembre 2017 19:23
alalala mais qu'est-ce qui me foutent les nerfs ce genre d'hommes ""pieux "" machaallaah qui te sortent des hadith a tout va pour justifier leur injustice vis à vis de leur épouse c'est grave quand même

ma soeur, c'est un mal pour un GRAND bien!! tu étais dépendente de lui , et attacher a lui seulement, tu va finir p
Citation
Milaa76 a écrit:
Salam les Yabiladi(e)s , j'espère que vous allez bien.

Désolée pour la longueur il faut que jme confie
Voilà j'ai fais mon hlel il y a 7 mois malheureusement on s'est séparé suite à des gros malentendus avec la belle famille qui était très envahissante, un mari qui m'a coupé de tout le monde à savoir ma famille et mes amies , il fallait que je sois 24h/24 avec sa mère jusqu'a ce qu'elle me demandait de l'appeler maman et d'oublier ma propre mère. J'devais même lui dire quand j'avais des RDV chez le gyneco lol pour vous dire à quel point elle était collante. Elle me rabaissait et m'humiliait à chaque fois. C’était le genre de belle-mère aussi qui crisait quand je ne l’appelais pas pendant 2 jours .. jusqu’à elle ne voulait pas que j’aille à son « enterrement le jour où elle décédera » oui oui juste pour un simple manque d’appel
Je n'ai pas supporté et j'avais tellement peur de mon mari (quand on ne suit pas ce qu'il dit il devient très violent verbalement et me menacer toujours de divorcer, en gros j’étais toujours sur la scellette ) que je suis partie 2-3 fois sans rien dire à personne voir ma famille . Il s'est avéré que mon mari l'a su et m'a accusé de lui avoir désobéi, caché , menti, que dans l'Islam la femme doit en premier lieu écouter son mari etc wallah les filles je ne supportais plus cette situation et ma famille me manquait terriblement j'ai horreur de me sentir étouffer .. je sais que c'est mal je lui ai demandé plusieurs fois pardon, il a rien voulu savoir.
Il m'a demandé de le rejoindre chez sa mère (nous n'avons pas d'appartement) , m'a insulté (sale pute, t es pire qu'une prostituée , de toute façon t’etais meme pas vierge etc ) et frapper devant elle . Il a dit que c'est sa mère qui devait prendre la décision si lui et moi ça devait continuer.
Le lendemain matin, monsieur m'a pris mon téléphone , m'a emmené a la banque , il voulait mon historique de compte bancaire et m'a demandé de lui retirer une certaine somme d'argent "l'argent c'est pour ma mère (pour lui acheter une voiture) la somme que tu vas mettre va déterminer l'amour que t'as pour elle !" Et moi niya que je suis j'ai retiré l'argent .
Mon père qui n'arrivait pas a me joindre, l'appelle et demande a me parler il m'a dit qu'il sentait quelque chose de pas bon et qu il voulait me parler en face
J'ai dis à Monsieur que mon père avait besoin de moi en urgence et m'a laissé partir . Une fois arrivée chez moi , mes parents ont constaté les marques que j'avais sur le visage et j'ai pas pu m'empecher de m'effondrer tellement que j'etais fatiguée psychologiquement
Monsieur m'appelle pour rentrer chez sa mere , mon père me dit que si je remettais un pied chez eux ca allait tres tres mal se passer.
J'avais donc la pression des deux cotés , tellement que j'étais fatiguée et triste j'voulais rester chez mes parents pour me poser et reflechir de la situation
Monsieur m'a rappelé et m'a dit que si j'obéissais pas que c'était terminer entre nous.
1 semaine après , je l'ai contacté afin qu'on puisse arranger la situation avec nos familles , monsieur n'a rien voulu savoir et m'a dit que si je voulais lui parler il fallait que je lui rembourse les vacances qu'il avait payé pour nous 2 et qu’il fallait que je rembourse les meubles qu’il avait acheté pour notre futur appartement.
Voyant que je ne voulais pas rembourser il a finit par me répudier et me bloquer de partout.

Vraiment les filles j'crois que je suis son emprise , malgré tout ça je n'arrive pas à l'oublier. Pour moi c'est un échec, je voulais me marier qu'une seule fois dans ma vie je suis fait tellement avoir , je l'aimais tellement on a vécu plein de bons moments c'est très dur , c'est mon premier amour comment l'oublier ? Wallah j'en devenue folle je ne sors plus , me ressasse sans cesse ce qui s'est passé .
f
22 novembre 2017 19:33
ils me mettent hors de moi ce genre de spécimen d'hommes "pieux" machaallaah qui te sortent des hadiths pour justifier leur injustice!!!

ton histoire me fait rappeller celles d'une amie...
ma soeur, tu n'as rien perdu! c'est un mal pour un GRAND bien!

remercie ton seigneur! tu crois l'aimer mais tu ne l'aimes pas au fond!
ne mélange pas la dépendence affective et l'amour car sa n'a rien a voir! tu est encore jeune! j'espère que tu vas tomber sur un homme bien, ainsi il sera dégoûter! je suis désolé mais ce qu'à fait cette homme qui te servait te mari n'as rien avoir avec la charia!!

il n'a rien respecter! il t'as pas respecter et n'as pas respecter t'es droit d'épouse!!
aurais t-il oublier que l'un de t'es droit est de ne pas te frapper au visage??? et encore moins de t'insulter! je le répète; remercie ton seigneur de t'avoir éloigner de ce monstre et de sa mère qui est MALADE psychologiquement!!

c'est gens là sont très loin du comportements des nobles et des compagnons!! ya raabbi dans quel monde ont vis! sa ne donnes même pas envie de se marié tout court! le pire c'est que c'est ""hommes"" là se prennent pour des pieux qui portent la sunna!

je le vois déjà arriver là ton mari et je sais très bien de quel espèce d'hommes il fait partie! l'imam du canapé qui fait le savant devant les gens pour mieux pieger les bent ennass, le pire est qu'il t'insultent de pute???? mais ma fille reveille toi bordel reveille toi et DEFEND TON HONNEUR, je répète DEFEND TON HONNEUR!!!!!

Allah nous à honnoré par l'islam!!! pour que justement ont évites toutes ses paroles de débaucher, Allah nous a honoré par l'islam!!! donc rélève toi et sauve ta dignité et ton honneur!!!
j'ai envies de te secouer!!!

il t'as insulter de pute tu te rend comptes??? tu connais la définition de pute quand même???? et en plus de cela il t'as frapper!!! il t'as humilier et déshonnorer et toi tu cherche encore après lui!! ya raabbi sa devrais être un soulagement!!

je supose que tu n'as pas de grand frères???

il va le payer t'inquiètes même pas! tu ne sait pas a quel point je me retiens de ne pas l'insulter , sa m'as mis les nerfs!!

ressaisit toi!!
Citation
Milaa76 a écrit:
Salam les Yabiladi(e)s , j'espère que vous allez bien.

Désolée pour la longueur il faut que jme confie
Voilà j'ai fais mon hlel il y a 7 mois malheureusement on s'est séparé suite à des gros malentendus avec la belle famille qui était très envahissante, un mari qui m'a coupé de tout le monde à savoir ma famille et mes amies , il fallait que je sois 24h/24 avec sa mère jusqu'a ce qu'elle me demandait de l'appeler maman et d'oublier ma propre mère. J'devais même lui dire quand j'avais des RDV chez le gyneco lol pour vous dire à quel point elle était collante. Elle me rabaissait et m'humiliait à chaque fois. C’était le genre de belle-mère aussi qui crisait quand je ne l’appelais pas pendant 2 jours .. jusqu’à elle ne voulait pas que j’aille à son « enterrement le jour où elle décédera » oui oui juste pour un simple manque d’appel
Je n'ai pas supporté et j'avais tellement peur de mon mari (quand on ne suit pas ce qu'il dit il devient très violent verbalement et me menacer toujours de divorcer, en gros j’étais toujours sur la scellette ) que je suis partie 2-3 fois sans rien dire à personne voir ma famille . Il s'est avéré que mon mari l'a su et m'a accusé de lui avoir désobéi, caché , menti, que dans l'Islam la femme doit en premier lieu écouter son mari etc wallah les filles je ne supportais plus cette situation et ma famille me manquait terriblement j'ai horreur de me sentir étouffer .. je sais que c'est mal je lui ai demandé plusieurs fois pardon, il a rien voulu savoir.
Il m'a demandé de le rejoindre chez sa mère (nous n'avons pas d'appartement) , m'a insulté (sale pute, t es pire qu'une prostituée , de toute façon t’etais meme pas vierge etc ) et frapper devant elle . Il a dit que c'est sa mère qui devait prendre la décision si lui et moi ça devait continuer.
Le lendemain matin, monsieur m'a pris mon téléphone , m'a emmené a la banque , il voulait mon historique de compte bancaire et m'a demandé de lui retirer une certaine somme d'argent "l'argent c'est pour ma mère (pour lui acheter une voiture) la somme que tu vas mettre va déterminer l'amour que t'as pour elle !" Et moi niya que je suis j'ai retiré l'argent .
Mon père qui n'arrivait pas a me joindre, l'appelle et demande a me parler il m'a dit qu'il sentait quelque chose de pas bon et qu il voulait me parler en face
J'ai dis à Monsieur que mon père avait besoin de moi en urgence et m'a laissé partir . Une fois arrivée chez moi , mes parents ont constaté les marques que j'avais sur le visage et j'ai pas pu m'empecher de m'effondrer tellement que j'etais fatiguée psychologiquement
Monsieur m'appelle pour rentrer chez sa mere , mon père me dit que si je remettais un pied chez eux ca allait tres tres mal se passer.
J'avais donc la pression des deux cotés , tellement que j'étais fatiguée et triste j'voulais rester chez mes parents pour me poser et reflechir de la situation
Monsieur m'a rappelé et m'a dit que si j'obéissais pas que c'était terminer entre nous.
1 semaine après , je l'ai contacté afin qu'on puisse arranger la situation avec nos familles , monsieur n'a rien voulu savoir et m'a dit que si je voulais lui parler il fallait que je lui rembourse les vacances qu'il avait payé pour nous 2 et qu’il fallait que je rembourse les meubles qu’il avait acheté pour notre futur appartement.
Voyant que je ne voulais pas rembourser il a finit par me répudier et me bloquer de partout.

Vraiment les filles j'crois que je suis son emprise , malgré tout ça je n'arrive pas à l'oublier. Pour moi c'est un échec, je voulais me marier qu'une seule fois dans ma vie je suis fait tellement avoir , je l'aimais tellement on a vécu plein de bons moments c'est très dur , c'est mon premier amour comment l'oublier ? Wallah j'en devenue folle je ne sors plus , me ressasse sans cesse ce qui s'est passé .
o
22 novembre 2017 19:38
Salam

Posteuseeye popping smiley ya Rabbi sidi RabbiAre you crazy

C est quoi ce délire????

C est toi qui devrait le jeter comme une merde avec un beau bras d honneur

Une sous merde ce mec

Dis al hamdulillah ton pere c est un homme un vrai

Parles avc ta famille de l emprise soys laquelle t es il t aideront a ouvrir les yeux


Puree j enrage juste a te lire

T es 1000 fois mieux sans lui il va te déposséder de ton propre cerveau

Goulli el hamdulillah t es partie
l
22 novembre 2017 19:40
salam,je suis choquée! cet homme est un bourreau!fuis ma belle,reste chez tes parents,lui et sa mère ont entame le processus de ta destruction,n'y retourne pas! qu'ALLAH apaise tes souffrances insh'ALLAH et dit hmdl que ton papa soit la pour toi!
Citation
Milaa76 a écrit:
Salam les Yabiladi(e)s , j'espère que vous allez bien.

Désolée pour la longueur il faut que jme confie
Voilà j'ai fais mon hlel il y a 7 mois malheureusement on s'est séparé suite à des gros malentendus avec la belle famille qui était très envahissante, un mari qui m'a coupé de tout le monde à savoir ma famille et mes amies , il fallait que je sois 24h/24 avec sa mère jusqu'a ce qu'elle me demandait de l'appeler maman et d'oublier ma propre mère. J'devais même lui dire quand j'avais des RDV chez le gyneco lol pour vous dire à quel point elle était collante. Elle me rabaissait et m'humiliait à chaque fois. C’était le genre de belle-mère aussi qui crisait quand je ne l’appelais pas pendant 2 jours .. jusqu’à elle ne voulait pas que j’aille à son « enterrement le jour où elle décédera » oui oui juste pour un simple manque d’appel
Je n'ai pas supporté et j'avais tellement peur de mon mari (quand on ne suit pas ce qu'il dit il devient très violent verbalement et me menacer toujours de divorcer, en gros j’étais toujours sur la scellette ) que je suis partie 2-3 fois sans rien dire à personne voir ma famille . Il s'est avéré que mon mari l'a su et m'a accusé de lui avoir désobéi, caché , menti, que dans l'Islam la femme doit en premier lieu écouter son mari etc wallah les filles je ne supportais plus cette situation et ma famille me manquait terriblement j'ai horreur de me sentir étouffer .. je sais que c'est mal je lui ai demandé plusieurs fois pardon, il a rien voulu savoir.
Il m'a demandé de le rejoindre chez sa mère (nous n'avons pas d'appartement) , m'a insulté (sale pute, t es pire qu'une prostituée , de toute façon t’etais meme pas vierge etc ) et frapper devant elle . Il a dit que c'est sa mère qui devait prendre la décision si lui et moi ça devait continuer.
Le lendemain matin, monsieur m'a pris mon téléphone , m'a emmené a la banque , il voulait mon historique de compte bancaire et m'a demandé de lui retirer une certaine somme d'argent "l'argent c'est pour ma mère (pour lui acheter une voiture) la somme que tu vas mettre va déterminer l'amour que t'as pour elle !" Et moi niya que je suis j'ai retiré l'argent .
Mon père qui n'arrivait pas a me joindre, l'appelle et demande a me parler il m'a dit qu'il sentait quelque chose de pas bon et qu il voulait me parler en face
J'ai dis à Monsieur que mon père avait besoin de moi en urgence et m'a laissé partir . Une fois arrivée chez moi , mes parents ont constaté les marques que j'avais sur le visage et j'ai pas pu m'empecher de m'effondrer tellement que j'etais fatiguée psychologiquement
Monsieur m'appelle pour rentrer chez sa mere , mon père me dit que si je remettais un pied chez eux ca allait tres tres mal se passer.
J'avais donc la pression des deux cotés , tellement que j'étais fatiguée et triste j'voulais rester chez mes parents pour me poser et reflechir de la situation
Monsieur m'a rappelé et m'a dit que si j'obéissais pas que c'était terminer entre nous.
1 semaine après , je l'ai contacté afin qu'on puisse arranger la situation avec nos familles , monsieur n'a rien voulu savoir et m'a dit que si je voulais lui parler il fallait que je lui rembourse les vacances qu'il avait payé pour nous 2 et qu’il fallait que je rembourse les meubles qu’il avait acheté pour notre futur appartement.
Voyant que je ne voulais pas rembourser il a finit par me répudier et me bloquer de partout.

Vraiment les filles j'crois que je suis son emprise , malgré tout ça je n'arrive pas à l'oublier. Pour moi c'est un échec, je voulais me marier qu'une seule fois dans ma vie je suis fait tellement avoir , je l'aimais tellement on a vécu plein de bons moments c'est très dur , c'est mon premier amour comment l'oublier ? Wallah j'en devenue folle je ne sors plus , me ressasse sans cesse ce qui s'est passé .
22 novembre 2017 19:42
À vrai dire j'ai pas tout lu , mais j'ai cerné le grand malade assez rapidement.

Même sa pauvre mère est cinglé et cherche une fille de substitution sérieusement mélanger les membres de la famille et se considèrer comme ta propre mère faut qu'elle aille consulter !!

T'a rien perdu , je te dirais bien au contraire t'a tout gagné un divorce en moins et tu n'a pas eu le temps de procréer ce qui est une bonne nouvelle également .

Il t'insulte d'une manière , à ta place j'aurais perdu mon sang froid je lui aurais sauté au cou .

Je suis désolée pour toi , mais tu va pouvoir envisager quelqu'un de "normal" maintenant Kheir Inch'allah
N
22 novembre 2017 19:52
Tu dois être très jeune...tiens bn pres de ton pere. Cet homme est un escroc. Il ta volé de largent de force et te sequestrait...

Tiens bn soeurette...tes très mal tombée...malheureusement.
Y
22 novembre 2017 20:02
Salam

Dit el hamdoullilah Allah swt y a éloigné d'une famille aussi bizarre.... Même s'il y a eu des bons moments la vie de tous les jours n est pas possible.
Donc superposition , reprends ta vie en son

Ah oui chapeau à tes parents.. au moins eux s inquiète plus du bien être de leur fille que du qu en dira t on....
B
22 novembre 2017 21:28
Ok hamdoulah tu n'as pas d enfant avec lui maintenant tu es libre bon courage à toi smiling smiley
Citation
Milaa76 a écrit:
À 24 ans et je l’ai connu par le biais d’une amie
22 novembre 2017 21:50
"de toute façon t'étais même pas vierge" ...

eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook