Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide: Vacances scolaires et visa
c
21 octobre 2006 01:02
Salam à tous,

Tous d'abord je suis heureuse de vous avoir rejoint, ça fait quelque temps que je me balade sur ce forum et je me décide enfin à m'y inscrire et à partager avec vous mes connaissances, mes expériences, mon histoire afin de vous apporter mon aide j'espère. Mais aujourd"hui c'est plutôt une question que j'ai à faire... voilà, j'aimerais savoir quelles sont les dates des vacances scolaires au Maroc ? Est ce qu'il y a des vacances fin décembre ?
Je pose cette question parce que mon chéri (et mon futur mari inchallah) aimerait faire une demande de visa de 10 jours pour venir me voir en France à la fin de l'année, croyez vous que sa demande serait acceptée ?
Bien sur je lui enverrais une attestation d'hébergement, mais pour que le dossier de demande soit complet et valide faut t'il qu'il réserve aussi ses billets d'avions avant d'apporter son dossier ou c'est pas necessaire ? Je crois avoir vu sur un site qu'il faut au moins un titre de reservation..... Est ce vrai?

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/06 12:24 par catsaul.
c
21 octobre 2006 14:21
Alors personne ne peut me donner les dates des vacances scolaires au Maroc s'il vous plait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook