Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide urgent pour un visa
m
2 août 2009 22:44
bonsoir tout le monde,

voila, j ai une question a vous posez, en fait quelqu'un est actuellement au bled et il veut faire une formation sportif ici en France,et cette formation coute de l argent dés l inscription mais il ne emboursse pas en cas de non obtention du visa.

est ce qu 'il ya kel un qui a demandé un visa dans ces conditions?
kel sont les chances d avoir le visa?
est ce quil ya des astuces afin d'apuier le dossier?

merci d avance
m
3 août 2009 13:53
alllo personne pour m'aider!!!!

helps pleasecrying(moody smiley
l
6 août 2009 15:04
Citation
marseille13 a écrit:
alllo personne pour m'aider!!!!

helps pleasecrying(moody smiley

Si vous connaissez quelqu'un au consulat de france, l'astuce est de le contacter pour appuyer le dossier...
Sinon, c'est impossible d'être sûr de recevoir le visa: en France, chacun est un cas particulier...

Je peux vous dire que:

-Si la personne n'a pas un travail/bon niveau au bled, ca va être très difficile
-Vous devez montrer que ce n'est pas juste un moyen pour entrer en france pour rester

Par contre, si la personne va jouer au football, normalement c'est l'école/le club qui s'occupe du visa

Enfin, est ce que la personne a un bon garant/répondant en France?
C
6 août 2009 17:06
Citation
marseille13 a écrit:
bonsoir tout le monde,

voila, j ai une question a vous posez, en fait quelqu'un est actuellement au bled et il veut faire une formation sportif ici en France,et cette formation coute de l argent dés l inscription mais il ne emboursse pas en cas de non obtention du visa.

est ce qu 'il ya kel un qui a demandé un visa dans ces conditions?
kel sont les chances d avoir le visa?
est ce quil ya des astuces afin d'apuier le dossier?

merci d avance

Je pene que si vous jutifiez d'une inscription et une prise en charge en France ca peut aller.

Si vous travaillez et avez une bonne situation ca peut vous aider car ils penseront tjrs que tu ne peux pas abondonner ta bonne situation.

C'était mon cas quand j'ai eu mon inscription en france. Sachant que j'vais aussi en ma possesion de nombreux visas dans le cadre de mes déplacements prof : usa , canada, Grande Bretagne et aussi shengen et ca aide beacoup.

BON COURAGZ CARLOU2009X026
l
7 août 2009 12:40
Citation
CARLOU a écrit:
Citation
marseille13 a écrit:
bonsoir tout le monde,

voila, j ai une question a vous posez, en fait quelqu'un est actuellement au bled et il veut faire une formation sportif ici en France,et cette formation coute de l argent dés l inscription mais il ne emboursse pas en cas de non obtention du visa.

est ce qu 'il ya kel un qui a demandé un visa dans ces conditions?
kel sont les chances d avoir le visa?
est ce quil ya des astuces afin d'apuier le dossier?

merci d avance

Je pene que si vous jutifiez d'une inscription et une prise en charge en France ca peut aller.

Si vous travaillez et avez une bonne situation ca peut vous aider car ils penseront tjrs que tu ne peux pas abondonner ta bonne situation.

C'était mon cas quand j'ai eu mon inscription en france. Sachant que j'vais aussi en ma possesion de nombreux visas dans le cadre de mes déplacements prof : usa , canada, Grande Bretagne et aussi shengen et ca aide beacoup.

BON COURAGZ CARLOU2009X026

C'est un statut étudiant en football?...quel est le diplôme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook