Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp URGENT
M
22 mai 2017 09:18
Salam aleykoum,

J'ai besoin de vous et de vos avis svp. J'ai rever que mon pere était malade qu'il avait fait comme un avc mais c'était pas exactement ca. À la suite de cela mon pere était devant moi avec une mauvaise mine. Et de la, ma soeur me regarde et crie "de toute facaon papa va mourir". J'ai vraiment peur depuis je me suis lever j'ai pleuré par e que j'ai peur de tout ca.
En sachant que le reve je l'ai fais apres El Fajr.
Ces temps-ci, ca fait 2 fois que je reve que mon pere dit qu'il va mourir en rigolant comme ca staghfirullah.
Svp aidez-moi j'ai vraiment peur !
s
22 mai 2017 10:52
wa akeikoum salam,

Ne t'inquiètes pas, ton papa aura une longue belle vie inshaAllah, vous allez passer encore de très bons moments winking smiley
M
22 mai 2017 11:00
Parce ue moi je pense que c'est le Shetan qui jour avec mes peurs à chaque fois et c'est peut-etre pour ca que je reve toujours qu'on me parle sur la mort en rapport avec mon papa non ?
22 mai 2017 11:01
Ne pas raconter les mauvais rêves et demande à Allah de nous en proteger
M
22 mai 2017 11:03
Oui tu as raison j'ai demandé à allah de m'en protéger mais c'était plus fort que moi j'ai vraiment eu peur tu comorends
22 mai 2017 11:04
Oui mais si tu as peur c'est que c'était sûrement le shaytan smiling smiley
M
22 mai 2017 11:06
Oui c'est ce que je me dis. Ca doit etre l'oeuvre du Shaytan le lapidé parce que c'est des situations qui me font peur donc peur-etre qu'il a joué avec ca
M
22 mai 2017 12:40
Merci sararose1228 pour ta réponse ! In sha allah que Dieu t'entende
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook