Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide urgent..
H
8 juillet 2016 01:52
Salam à toutes et à tous,

Je vous écris apres de longs moments d'hésitation, je vais vous expliquer très brièvement ma situation.

Je suis marié depuis 10mois plus ou moins avec un homme que je connais depuis plusieurs d'années maintenant. Tout se passait très bien Alhamdoulilah mais depuis peu avant le mariage rien ne va plus et ca s'est empiré.
Le problème principal est que je n'ai pas envie de mon mari je n'ai aucun désir sexuel j'ai meme l'impression de n'avoir plus de sentiments pour lui or je sais qu'au fond je l'aime.
Je suis fatiguée tout le temps et rien ne me motive je n'arrive à rien faire et J'ai beau dormir 12 heures par nuit Ca n'y change rien. J'essaye de faire court Mais il y a plein d'autres chose.
Et que Dieu me pardonne mais je ressens de l'attirance pour certaines femmes Or je sais que c'est haram !

Que faire ? Que m'arrive t il? Qu'arrive t il a mon couple? Je ne veux que Ca se solde par un divorce mais si ça continue de cette manière j'ai peur que ça se finisse ainsi..
S
8 juillet 2016 05:35
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les femmes sont facilement attiré par les femmes Allah yster

Apres y'a des hommes qui se marient mais qui ne ressentent aucun désir pour leurs femmes parce qu'ils sont attiré par les hommes. Peut être que c'est ça aussi pour toi

Si aucun homme ne t'attire c'est un problème, Pauvre mari.
8 juillet 2016 10:20
Qu'y a-t-il d'urgent dans ta situation?

Le manque d'attirance pour ton mari? ta fatigue? ton attirance pour les femmes?

Ton mari est-il conscient de ton malaise? Parlez-en sinon et si vous vous en sortez pas seuls allez consulter un sexologue.

Pour la fatigue, vas voir un médecin et peut -être envisager une prise de sang.

Pour ton attirance pour les femmes, j'ai pas de solution à te proposer à part de prendre sur toi et éviter de trop y réfléchir. Possible que ta supposé attirance n'est en réalité que l'explication que tu aurais trouvée pour justifier ton manque d'attirance pour ton mari. Bref, même si je suis extrêmement ouverte d'esprit, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être attirée par les personnes du même sexe.

Mais toi, qu'est ce que tu en penses?
8 juillet 2016 10:44
Salam. Pour moi c'est simplement un test de la part de notre Seigneur l'Éternel. L'amour vient avec le temps, par les sacrifices et les efforts faits l'un pour l'autre. De l'autre côté, tu semble avoir une sorte de déviance sexuelle. Peut-être as tu besoin de nouveauté dans le lit. Faites des expériences, des préliminaires différents, essayez différentes positions ou des scénarios ? J'ai été 10 ans avec une femme avant ma reconversion et elle avait un problème similaire. Elle disait n'avoir aucun désires sexuel pour moi. C'est extrêmement difficile à vivre pour un homme. Tu dois faire ton possile pour le combler et il doit faire son possible pour te combler. Le respect, la confiance et la complicité doivent rester au centre de votre relation. Cela peut être un problème médical (coccyx cassé faisant pression sur les tissus interne de la colonne vertébrale (arachnoïde) et écrasant une partie de l'hypophise, par exemple). Dans un tel cas il faudra une opération au coccyx pour le replacer. Faire des étirements tous les matins et soir et faire des activités physique aident à être en santé et l'état de santé (physique, neurologique et psychologique) affecte l'appétit sexuel. Dormir trop longtemps est mauvais. Limite ton sommeil à 8-9h maximum. Tu connais l'hypersomnie ? C'est un mal de trop dormir, ça rend encore plus fatigué à long terme. Peut être que tu es en dépression. Voit en Médecin etparle avec lui. Multiplie les invocations à l'Éternel. Soigne tes prpblèmes, mais surtout ne rend pas les choses encore plus graves en négligeant ton mari (ça ne ferait que rajouter des problèmes sur ta famille). On ne règle pas les problèmes avec d'autres problèmes. Oublie les femmes et oublie tout autre être humain que ton mari pour combler tes desirs. Il y a des femmes qui n'arrivent pas à atteindre d'orgasmes et par la suite elles perdent le désir pour leur mari. Dans ce cas, le mari doit faire des efforts supplémentaires. Je connais un couple qui ne s'est aimé qu'après quelques années de mariage (par les efforts communs et les sacrifices de chacun). J'espère t'avoir aidé. Wa salam.
b
8 juillet 2016 10:50
tu étais attirée par les femmes avant de te marier ?
tu ressentais du désir pour ton mari avant le mariage ?
8 juillet 2016 10:59
Salem

Je ne veux pas te dire ,au nom de cette pauvre liverté contre la nature humaine,vas y oui est le mal,nous sommes au 21 eme siècle et chaqu un pense et fait ce qui veut.ALLAH YASTER,ya Rabi inajina men kawm loutt
Mais je te parle au nom de l ISLAM
notre belle religion dont je suis fière d être musulmane.
A khti ,tu as un mari,tu as une vie,une responssbilité que tu dois assumer devant ALLAH.La vie est trés courte et si la mort vient d un seul coud ??????????
Chasses ces idées ,enfin tes idées de chaytan irajim ,il est content de ta situation.
lis quoran pour chasser ces idées ,sors avec ton mari,voyagez ensembles ,parlez,et surtout ,surtout staghfri Allah jour et nuit pourqu Il t aide inchaallah
Avoir un enfant change tout.
Ne fais pas comme ces gens qu ont courru derrière cette maudite liverté et qu ont coupé tous les liens avec Allah.

Allah yahdik a khti
L
8 juillet 2016 11:23
Salam aleykoum,

Je me surprends moi-même à le dire mais je le dis: cela peut être de la sorcellerie de désunion. Allah ou hlam....
J'ai lu "par hasard" un article ce matin qui décrit tout à fait les « symptômes » que tu décris. Forcément en te lisant je fais le lien avec cet article et me permets de dire que cela peut être de la sorcellerie.
Ce que j’ai compris c’est que dans ces cas il faut se protéger (avec la lecture de certaines sourates) mais aussi chercher à en guérir (avec la roqya). Ne surtout pas se diriger vers les sorciers pour guérir.
J’ai compris aussi que l’assiduité dans la pratique religieuse ne suffit pas toujours à se protéger. Raison pour laquelle on peut être touché par la sorcellerie et le mauvais œil.
Voilà, je ne développerais pas plus car assez limitée. Peut-être qu’une personne qui nous lira pourra mieux t’aider.
Je te souhaite Inchallah que tes problèmes se résolvent et que tu retrouves l’amour que tu avais envers ton mari et que vous ayez une descendance pieuse et respectueuse.
H
8 juillet 2016 12:59
Salam Wa3alîkoum,

J'ai oublier un gros détail, on se dispute pour un rien. Et notre couple allait très très bien quelques mois avant le mariage Et tout à coup ça a basculé.
Je sais que l'attirance pour les femmes n'est pas "normale" je suis la première à le dire et j'aimerais comprendre cela m'arrive. ( je n'irai évidemment jamais voir ailleurs car je sais que cela est contre nature). Ensuite je me surprend à parler seule et je suis en état de dépression donc j'ai énormément d'idées noires qui me traversent l'esprit.

Merci à vous d'avoir répondu.
H
8 juillet 2016 13:02
Salam.
Comment savoir si c'est vraiment cela ma soeur ?
Citation
La Fée a écrit:
Salam aleykoum,

Je me surprends moi-même à le dire mais je le dis: cela peut être de la sorcellerie de désunion. Allah ou hlam....
J'ai lu "par hasard" un article ce matin qui décrit tout à fait les « symptômes » que tu décris. Forcément en te lisant je fais le lien avec cet article et me permets de dire que cela peut être de la sorcellerie.
Ce que j’ai compris c’est que dans ces cas il faut se protéger (avec la lecture de certaines sourates) mais aussi chercher à en guérir (avec la roqya). Ne surtout pas se diriger vers les sorciers pour guérir.
J’ai compris aussi que l’assiduité dans la pratique religieuse ne suffit pas toujours à se protéger. Raison pour laquelle on peut être touché par la sorcellerie et le mauvais œil.
Voilà, je ne développerais pas plus car assez limitée. Peut-être qu’une personne qui nous lira pourra mieux t’aider.
Je te souhaite Inchallah que tes problèmes se résolvent et que tu retrouves l’amour que tu avais envers ton mari et que vous ayez une descendance pieuse et respectueuse.
8 juillet 2016 13:10
Diagnotic = mal occulte ==> Rokya

Tu avais besoin qu'on te le précise?

En même temps, normal qu'il y ait des tensions dans le couple si vos relations intimes sont frustrantes.
Citation
Ho941 a écrit:
Salam Wa3alîkoum,

J'ai oublier un gros détail, on se dispute pour un rien. Et notre couple allait très très bien quelques mois avant le mariage Et tout à coup ça a basculé.
Je sais que l'attirance pour les femmes n'est pas "normale" je suis la première à le dire et j'aimerais comprendre cela m'arrive. ( je n'irai évidemment jamais voir ailleurs car je sais que cela est contre nature). Ensuite je me surprend à parler seule et je suis en état de dépression donc j'ai énormément d'idées noires qui me traversent l'esprit.

Merci à vous d'avoir répondu.
A
8 juillet 2016 13:50
C'est son mal être qui la fatigue je pense, non?
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Qu'y a-t-il d'urgent dans ta situation?

Le manque d'attirance pour ton mari? ta fatigue? ton attirance pour les femmes?

Ton mari est-il conscient de ton malaise? Parlez-en sinon et si vous vous en sortez pas seuls allez consulter un sexologue.

Pour la fatigue, vas voir un médecin et peut -être envisager une prise de sang.

Pour ton attirance pour les femmes, j'ai pas de solution à te proposer à part de prendre sur toi et éviter de trop y réfléchir. Possible que ta supposé attirance n'est en réalité que l'explication que tu aurais trouvée pour justifier ton manque d'attirance pour ton mari. Bref, même si je suis extrêmement ouverte d'esprit, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être attirée par les personnes du même sexe.

Mais toi, qu'est ce que tu en penses?
m
8 juillet 2016 18:10
tu es devenue lesbiennes un pecher et c'est haram
9 juillet 2016 08:53
Salam aleykoum oukhty


Effectivement ça ressemble à un mal occulte wa Allah ou halem deja le changement apres le mariage mais surtout le fait que tu dise que tu te surprends à parler seule, la dépression, les idées noires... Ce qui fais parti des symptômes étant passé par la fais des roqya inchallah deja pour voir si tu ressens quelque chose pendant l'écoute.

Inchallah kheir qu'Allah te facilite
Citation
Ho941 a écrit:
Salam Wa3alîkoum,

J'ai oublier un gros détail, on se dispute pour un rien. Et notre couple allait très très bien quelques mois avant le mariage Et tout à coup ça a basculé.
Je sais que l'attirance pour les femmes n'est pas "normale" je suis la première à le dire et j'aimerais comprendre cela m'arrive. ( je n'irai évidemment jamais voir ailleurs car je sais que cela est contre nature). Ensuite je me surprend à parler seule et je suis en état de dépression donc j'ai énormément d'idées noires qui me traversent l'esprit.

Merci à vous d'avoir répondu.
J
13 juillet 2016 10:42
salam alykom

vraimant je suis perdu dans cette vie et je sais pas koi.



A-je suis un marocain qui travaille en france comme travailleur saisonnier pendant 12 ans,chaque anneé je travaille 6 mois ( et j'ai carte sejour saisonnier)

B-,en 2013 je suis marié avec une femme marocaine qui a carte de 10 ans, elle a posé le dossier à l'offi avril 2013 pour le regroupement mais puisque le conjoint a deja un carte sejour pour travailleur saisonnier,l'offi a envoyé le dossier directement à la prefecture (fiche de paie de la femme et de conjoint).

C-apres une attente d'un an,la prefecture a perdu le dossier et ils nous a obligé de passer par le regroupement familial...

D-lorsque l'inspecteur a passé à la maison pour controler le logement et compter salaire,il a refuser de tenir en compte le salaire de conjoint.
en octobre 2014 on a reçu un refus defavorable à cause des sources car ma femme gagne moins de smic.

E-on a fais un recours administratif depuis novembre 2014 jusque mai 2016 ,le tribunal a refuser la decision de la prefecture et le tribunal a insisté que il devait prendre le salaire du conjoint en compte et de reexaminer le dossier.

F-mais le nouveau dans cette situation que le conjoint a perdu son travail et la prefecture veut juger sur la situation actuel au lieux de dossier 2013 ou 2014 ou elle a fait une erreur de ne pas compter le salaire de conjoint en compte.
et là on sait pas quoi faire,on a vraimant besoin d'aide , ça fait plus que 3 ans que nous
attends de vivre une vie stable et trankil.
et là le pire meme ma femme à cause de perte de l'espoir elle veut se separé de moi malgres il y a aucun probleme juste à cause de notre situation.
svp si vous pouvez m'aider ou me donner des conseils.
j'ai galeré toute ma vie et tjs j'ai pas de chance malgres j'ai longue etudes au maroc diplomé bac+4.
merci boko des personnes qui ont lu mon message
13 juillet 2016 10:58
Salam

Les femmes (An-Nisā'):51 - N'as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie (gibt) et au taghout, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : "Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru" ?

Ajouter foi à la magie... la magie est une illusion du shaytan selon moi, mais Allahou a3lam.
Citation
La Fée a écrit:
Salam aleykoum,

Je me surprends moi-même à le dire mais je le dis: cela peut être de la sorcellerie de désunion. Allah ou hlam....
J'ai lu "par hasard" un article ce matin qui décrit tout à fait les « symptômes » que tu décris. Forcément en te lisant je fais le lien avec cet article et me permets de dire que cela peut être de la sorcellerie.
Ce que j’ai compris c’est que dans ces cas il faut se protéger (avec la lecture de certaines sourates) mais aussi chercher à en guérir (avec la roqya). Ne surtout pas se diriger vers les sorciers pour guérir.
J’ai compris aussi que l’assiduité dans la pratique religieuse ne suffit pas toujours à se protéger. Raison pour laquelle on peut être touché par la sorcellerie et le mauvais œil.
Voilà, je ne développerais pas plus car assez limitée. Peut-être qu’une personne qui nous lira pourra mieux t’aider.
Je te souhaite Inchallah que tes problèmes se résolvent et que tu retrouves l’amour que tu avais envers ton mari et que vous ayez une descendance pieuse et respectueuse.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook