Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide urgent
I
8 mai 2018 12:00
Salam ahleykoum je m'ouvre à ce poste svp ne me jugez pas je sais que c'est une chose grave que j'ai fait et que je le regretterai toute ma vie et que Allah me le pardonnera peut être pas j'ai besoin des Sœurs et des frères pour m'aidez Qu'Allah me le pardonne il y'a quelques années de cela j'ai commis l'acte sexuel avant le mariage car j'etait folle amoureuse de cette homme je pensais en faire l'homme de ma vie w'allahi je suis quelqu'un de bien malgré tout je me suis repenti par rapport à ça parce que al hamdoulillah avant cette erreur j'etait quelqu'un de nickel j'ai peur de mon jugement dernier, j'ai peur de la tête de ma mere quand elle le saura ainsi que celle de ma grand mere et j'ai peur de jamais me marier de ne plus jamais recevoir d'amour et d'être rejeté et qu'on me traite comme ce que je ne suis pas maintenant ma question et simple je suis repenti la hamdoulillah et encore heureux mais à votre avis pourrais je re connaître l'amour ? Pourrais je me marier avec un maghrébin comme moi? Les hommes auriez vous acceptez une femme non vierge ? Soyez honnête je l'ai fait une fois je le regrette
I
8 mai 2018 12:03
Salam ma soeur

Je sais que c'est quand même extrême mais ne t'inquiète pas. Allah te pardonnera inch'allah. Tout le monde fait des erreurs, et ça, sans le vouloir.

Passe une bonne journée
8 mai 2018 12:03
Salam alaykoum

Allah pardonne a ceux qui se repentent sincèrement pourquoi tu t'inquiète ? Vois de l'avant
Si il n'y avait que les filles propres jamais touchées qui se mariaient ça se saurait (et si seulement tu savais !)
L
8 mai 2018 12:09
Arrêtez de vous mettre la pression; C'est fait c'est fait. vous étiez folle amoureuse qui plus est !
essayez plutôt d'en garder un bon souvenir ... pas de regret qui vous gâcheront le reste de votre vie. Vous n'avez aucun regret à avoir jeune femme. Si vous croyez au destin vous trouverez quelqu'un de bien. Allah aime tous ses enfants sans exception quelque soit votre pseudo "faute" !!
le fait d'avoir eu cette relation avant mariage ne fait pas de vous quelqu'un de mauvais. ne vous dévalorisez JAMAIS et sachez rester EXIGEANTE sur les qualités de votre futur époux (ouvert d'esprit, respectueux...et qui vous aimera pour ce que vous êtes).
En revanche, ne vous jetez pas dans les bras du premier venu comme s'il vous faisait une fleur en s'intéressant à vous... "l'impure". vous êtes certainement quelqu'un de très bien et resterez toujours une protégée pour Allah Welcome


bonne chance.
8 mai 2018 12:10
Ca dépend l'homme qui t'aime il t'acceptera (toi et ton erreur )
I
8 mai 2018 12:12
Merci beaucoup mes sœurs si vous saviez à quel point je m'en veux w'allah j'ai peur d'être pénalisé à vie pour cette faute heureusement que je suis musulmane car j'ai tellement honte que je me serai suicidé (je rigole pas)
I
8 mai 2018 12:15
Oui tu as raison merci beaucoup pour cette réponse mais c'est pas tout le monde qui pense aussi bien que toi
Citation
Lumière de l'âme a écrit:
Arrêtez de vous mettre la pression; C'est fait c'est fait. vous étiez folle amoureuse qui plus est !
essayez plutôt d'en garder un bon souvenir ... pas de regret qui vous gâcheront le reste de votre vie. Vous n'avez aucun regret à avoir jeune femme. Si vous croyez au destin vous trouverez quelqu'un de bien. Allah aime tous ses enfants sans exception quelque soit votre pseudo "faute" !!
le fait d'avoir eu cette relation avant mariage ne fait pas de vous quelqu'un de mauvais. ne vous dévalorisez JAMAIS et sachez rester EXIGEANTE sur les qualités de votre futur époux (ouvert d'esprit, respectueux...et qui vous aimera pour ce que vous êtes).
En revanche, ne vous jetez pas dans les bras du premier venu comme s'il vous faisait une fleur en s'intéressant à vous... "l'impure". vous êtes certainement quelqu'un de très bien et resterez toujours une protégée pour Allah Welcome


bonne chance.
8 mai 2018 12:38
Comme a dit bart ca depends de lhomme
8 mai 2018 12:41
Mdrr Bart te remercie de lui donner raison .

Citation
Al Bari a écrit:
Comme a dit bart ca depends de lhomme
8 mai 2018 12:53
Waleykoum salam

Il n'y a pratiquement plus voir pas du tout de femmes qui n'a pas eu de rapport avant le mariage.
Donc oui les maghrébins accepte les maghrébines qui ont eu des rapports, ne t'inquiète pas tu trouveras in cha Allah.
Citation
InconsolableRose a écrit:
Salam ahleykoum je m'ouvre à ce poste svp ne me jugez pas je sais que c'est une chose grave que j'ai fait et que je le regretterai toute ma vie et que Allah me le pardonnera peut être pas j'ai besoin des Sœurs et des frères pour m'aidez Qu'Allah me le pardonne il y'a quelques années de cela j'ai commis l'acte sexuel avant le mariage car j'etait folle amoureuse de cette homme je pensais en faire l'homme de ma vie w'allahi je suis quelqu'un de bien malgré tout je me suis repenti par rapport à ça parce que al hamdoulillah avant cette erreur j'etait quelqu'un de nickel j'ai peur de mon jugement dernier, j'ai peur de la tête de ma mere quand elle le saura ainsi que celle de ma grand mere et j'ai peur de jamais me marier de ne plus jamais recevoir d'amour et d'être rejeté et qu'on me traite comme ce que je ne suis pas maintenant ma question et simple je suis repenti la hamdoulillah et encore heureux mais à votre avis pourrais je re connaître l'amour ? Pourrais je me marier avec un maghrébin comme moi? Les hommes auriez vous acceptez une femme non vierge ? Soyez honnête je l'ai fait une fois je le regrette
F
8 mai 2018 13:12
Assalamu alaikom,

"Il n'y a pratiquement plus voir pas du tout de femmes qui n'a pas eu de rapport avant le mariage." Je crois que tu es un peu trop pessimiste.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Il n'y a pratiquement plus voir pas du tout de femmes qui n'a pas eu de rapport avant le mariage.
Donc oui les maghrébins accepte les maghrébines qui ont eu des rapports, ne t'inquiète pas tu trouveras in cha Allah.
8 mai 2018 13:23
Waleykoum salam

Non non, je suis juste réaliste c'est un fait.
Déjà une femme qui n'a jamais fréquenté hors mariage ça n'existe plus je pense, ou alors elle est très jeune. Et crois-moi que une femme en couple ne s'amuse pas à jouer aux dominos avec son copain...
Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom,

"Il n'y a pratiquement plus voir pas du tout de femmes qui n'a pas eu de rapport avant le mariage." Je crois que tu es un peu trop pessimiste.
F
8 mai 2018 13:30
Crois-moi, tu fais une conclusion de ce que tu as vu dans ta vie, pas de ce qu'il y a réellement en France ou dans le monde.
La preuve en est que tu es en train d'échanger avec une personne qui n'a jamais fréquenté donc ça existe et d'entendre ou lire le contraire m'agace.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Non non, je suis juste réaliste c'est un fait.
Déjà une femme qui n'a jamais fréquenté hors mariage ça n'existe plus je pense, ou alors elle est très jeune. Et crois-moi que une femme en couple ne s'amuse pas à jouer aux dominos avec son copain...
8 mai 2018 13:33
Soit tu es très jeune, soit tu es vraiment une exception.
Sans vouloir être indiscret tu as quel âge ?
Tu peux ne pas répondre il y a pas de problème.
Citation
Faty* a écrit:
Crois-moi, tu fais une conclusion de ce que tu as vu dans ta vie, pas de ce qu'il y a réellement en France ou dans le monde.
La preuve en est que tu es en train d'échanger avec une personne qui n'a jamais fréquenté donc ça existe et d'entendre ou lire le contraire m'agace.
L
8 mai 2018 15:32
Ne jamais juger ni accabler les gens au contraire les aider à voir la lumière au bout du tunnel sombre qu'ils traversent me semble être la base de tout bonne personne et à fortiori musulmane
bonne chance
je pense ce que j'ai dit
Citation
InconsolableRose a écrit:
Oui tu as raison merci beaucoup pour cette réponse mais c'est pas tout le monde qui pense aussi bien que toi
*
8 mai 2018 15:45
As-salamu 'alaykum

Si je peux me permettre, c'est une bonne chose ton repentir, car c'est le premier pas vers le Pardon de Dieu. Maintenant à savoir si tu peux te marier avec un maghrébin qu'il va accepter le fait que tu n'es plus vierge à cause de ton erreur, cela est possible, mais ça dépend de sa psychologie, de sa manière de voir, de sa tolérance.


Citation
InconsolableRose a écrit:
Salam ahleykoum je m'ouvre à ce poste svp ne me jugez pas je sais que c'est une chose grave que j'ai fait et que je le regretterai toute ma vie et que Allah me le pardonnera peut être pas j'ai besoin des Sœurs et des frères pour m'aidez Qu'Allah me le pardonne il y'a quelques années de cela j'ai commis l'acte sexuel avant le mariage car j'etait folle amoureuse de cette homme je pensais en faire l'homme de ma vie w'allahi je suis quelqu'un de bien malgré tout je me suis repenti par rapport à ça parce que al hamdoulillah avant cette erreur j'etait quelqu'un de nickel j'ai peur de mon jugement dernier, j'ai peur de la tête de ma mere quand elle le saura ainsi que celle de ma grand mere et j'ai peur de jamais me marier de ne plus jamais recevoir d'amour et d'être rejeté et qu'on me traite comme ce que je ne suis pas maintenant ma question et simple je suis repenti la hamdoulillah et encore heureux mais à votre avis pourrais je re connaître l'amour ? Pourrais je me marier avec un maghrébin comme moi? Les hommes auriez vous acceptez une femme non vierge ? Soyez honnête je l'ai fait une fois je le regrette
[b][color=#0033CC]------------------------------------------------------------[/color][/b] [b][color=#FF0000][size=large]أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله[/size][/color][/b]
I
8 mai 2018 16:04
Merci à tous pour vos réponses Allah y khalikoum
8 mai 2018 21:08
Il ne faudra simplement pas dévoiler ton pêché a l'être humain (futur mari ou autre) car Allah ta couvert et ton passé ne le regarde pas, tu ne lui devra pas ta jeunesse. Ta vie tu la dois a Allah et IL ta pardonné winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook