Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide urgent
h
17 août 2010 22:27
salam aleikoum .

si je vient sur ce forum c'est pour avoir de l'aide et surtou une aide impartial .
je vais vous raconter mon histoire ..

je suis etudiante je vie dans une cité universitaire un jour en allan en coure je croise la route dun garçon ki me regarde aec insistance et ki fini par venir mabordé il me fait rire on échange kelke mot cété com si on se conaissé depui lontemp pui il me laisse son numéro . 1 semaine apré je me décide a lui envoyé un msg cété le premier msg dune tré longue série le sjour passe on sttache on se découvre c'est lévidence waaww il pense com moi on est vraimen sur la meme longeur donde mes copine ne voi pa notre histoir dun tré bonne oeil el me dize ke c tro bo pour etre vrai . tré vite une de mes amie ma meilleur amie s emet a discuté avec lui pour voir ses intentions en acceptant sa je ne savé pa encore ke sa allé m'étre fatal . moi de mon coté je le présente a mes soeur lui voit en moi la femme de sa vie le mois passe lévidence est toujour la .
jusquau jour ou une fille sorti de nul par ue francaise ( je n'est rien contre les francais c juste pour explicité le contexte ) menvoi un msg sur un certain réseau social nommé facebook mannoncan kel a une une histoire avec mon cher et tendre . tou de suite je tombe des nue ! ma meilleur amie la mm ki parlé avec mon chéri sen méle el lapel linsulte et jen passe .
Moi dans tou sa jaten kil me contact ilvien a moi mavouan ke cété du passé kil ne voulé ke moi il pleure ... et la je décide d elui pardoné apré tou l'erreur est humaine ...

le temp passe ma copine devien de plus en plus bizarre el se ligue contre moi avec tou mon clan dami et me laisse tombé .. quand a celui pour qui mon coeur bat il st toujour la jusko jour ou il par en vacance sans me le dire je minkiete 1 semaine passe il revien et se met a senérvé pui on décide de se revoir etla on commet lirréparable shétane a été plus for je me suis donner a lui jour et nui je pri qu'allah me pardonne . Lui il me rassure il voi ke jsui tjr la pour lui ke je lépaule ke je laide ke jle fai passé avan mon propre intérét quelqun ma di kil fallait choisir entre aimer et se faire aimer je commence un pe a c roir eke c vrai . depui kelke temp ilé bizarre il me di kil veu mépousé mais kilé pa encore pret kan je lui di ke si il ve je menvé é je ne reviendrai pus il se met a pleurer etme di ke jsui tou pour lui et en meme temp il est distant .
cet situation me fait enormément souffrir pourtant je laime tellement ...tou sa maffaibli et me pése jaimerais tellement trouver une solution jesper eke vou accepeterai de maider sans préjuger
je vous remerci touss
s
18 août 2010 00:20
Salam ma soeur je pense qu'il est inutile de te dire que ce que tu as fait est mal( je vais pas rajouter de l'huile sur le feux) mais c'est juste pour te faire comprendre : tu t'es donné a lui maintenant c'est un peu comme si t'etais coincée, comdamné avec lui donc tu t'attaches et tu te dis que t'as pas le choix même si il te fait galerer.lui il le ressent que t'es prete a tout pour lui et il en joue un peu (comme je dis toujours suis le il te fuira et fuis le il te suivra) meme si il doit surement etre amoureux.
Si tu n'avais pas commis cette erreur fatale ben ecoute des gens on en croise on en tombe amoureux mais on finit pas toujours par se marier avec: c'est la vie.
donc t'aurais repris le cour de ta vie la ou tu la laissé avant de le connaitre et s'il t'aime vraiment il ne te ferai pas galéré y compris avec cette histoire de facebook.
les hommes malheureusement avec eux c'est comme ça quand ils sentent qu'ils t'ont dans la poche c'est fini.......MAINTENANT CE QUI EST FAIT EST FAIT alors mets lui les points sur les i et mets le devants le fait accompli ou il s'engage serieusement ou il te laisse tranquil et sois ferme ne pardonne pas si il fait la moindre erreur.
Bon courage
N
18 août 2010 00:21
Grosse erreure de lui avoir donner ta virginité smoking smiley . J'éspere pour toi qu'il vas t'épouser parce que dans presque tout les histoire, si il devien distant c'est que ya un prob..
H
18 août 2010 01:05
Je comprend pas pourquoi tu regrettes que ta meilleure amie lui parle et pourquoi tu dis qu'elle a remonté ton groupe d'amis contre toi. Tu sous entends qu'elle est peut etre à l'origine de tout ca?
P
18 août 2010 04:57
Le jour ou il est venu t'aborder... T'aurai pas du le calculer...Regardes ou ça t'a mené... u_u

Implore Allah de te pardonner...
Et s'il vous plait les filles arrêtez avec vos " Je l'aime tellement....", et Allah vous l'aimez comment.????
Parfois dans la vie, faut faire des choix, ce que t'a donné Allah, tu n'aurai pas assez de 10 000 vies pour lui rendre un centième.
Il faut pas se mettre dans des états pareils pour un homme... Si un jour, Allah t'abandonne....Là tu pourras parler de souffrance.

Soit sérieuse, ma soeur. Si ce garçon ne voit aucun sérieux avec toi. Soit claire, ne le revois plus.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
18 août 2010 20:42
Salam, implores Allah swt sincèrement afin de demander pardon et demande lui de venir demander ta main si il refuse jete le !
m
19 août 2010 10:04
ton texte me fait mal a la tete desolée je ne peux t aider
L
19 août 2010 15:36
Citation
halimalimoush a écrit:
salam aleikoum .

si je vient sur ce forum c'est pour avoir de l'aide et surtou une aide impartial .
je vais vous raconter mon histoire ..

je suis etudiante je vie dans une cité universitaire un jour en allan en coure je croise la route dun garçon ki me regarde aec insistance et ki fini par venir mabordé il me fait rire on échange kelke mot cété com si on se conaissé depui lontemp pui il me laisse son numéro . 1 semaine apré je me décide a lui envoyé un msg cété le premier msg dune tré longue série le sjour passe on sttache on se découvre c'est lévidence waaww il pense com moi on est vraimen sur la meme longeur donde mes copine ne voi pa notre histoir dun tré bonne oeil el me dize ke c tro bo pour etre vrai . tré vite une de mes amie ma meilleur amie s emet a discuté avec lui pour voir ses intentions en acceptant sa je ne savé pa encore ke sa allé m'étre fatal . moi de mon coté je le présente a mes soeur lui voit en moi la femme de sa vie le mois passe lévidence est toujour la .
jusquau jour ou une fille sorti de nul par ue francaise ( je n'est rien contre les francais c juste pour explicité le contexte ) menvoi un msg sur un certain réseau social nommé facebook mannoncan kel a une une histoire avec mon cher et tendre . tou de suite je tombe des nue ! ma meilleur amie la mm ki parlé avec mon chéri sen méle el lapel linsulte et jen passe .
Moi dans tou sa jaten kil me contact ilvien a moi mavouan ke cété du passé kil ne voulé ke moi il pleure ... et la je décide d elui pardoné apré tou l'erreur est humaine ...

le temp passe ma copine devien de plus en plus bizarre el se ligue contre moi avec tou mon clan dami et me laisse tombé .. quand a celui pour qui mon coeur bat il st toujour la jusko jour ou il par en vacance sans me le dire je minkiete 1 semaine passe il revien et se met a senérvé pui on décide de se revoir etla on commet lirréparable shétane a été plus for je me suis donner a lui jour et nui je pri qu'allah me pardonne . Lui il me rassure il voi ke jsui tjr la pour lui ke je lépaule ke je laide ke jle fai passé avan mon propre intérét quelqun ma di kil fallait choisir entre aimer et se faire aimer je commence un pe a c roir eke c vrai . depui kelke temp ilé bizarre il me di kil veu mépousé mais kilé pa encore pret kan je lui di ke si il ve je menvé é je ne reviendrai pus il se met a pleurer etme di ke jsui tou pour lui et en meme temp il est distant .
cet situation me fait enormément souffrir pourtant je laime tellement ...tou sa maffaibli et me pése jaimerais tellement trouver une solution jesper eke vou accepeterai de maider sans préjuger
je vous remerci touss

Salam,

Comme l'a dit une posteuse, le pire est désormais presque certain.

Il ne faut pas demander le mariage de facon trop insistante, il y a toutes les chances que ca le finisse par le faire fuir.

Fais comme si de rien n'était, continue à construire ta vie, et si il tarde trop passes à la suite et continue ta vie. Il faut toujours mieux continuer à avancer dans ta vie en tirant les lecons des erreurs du passé, et faire d'autres rencontres aboutissant au mariage, plutot que de rester avec lui en espérant qu'il va devenir sérieux et responsable alors qu'il ne l'est pas.

Je te conseille de prendre un petit peu de distance, et de continuer à avancer dans ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook