Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide urgent!!!!!!!!!!!
t
9 février 2009 14:07
Voici mon histoire !!!!


J'ai vecu 9 ans avec un rebeu il es parti pour son boulot en algerie et un jour il me tel pour me dire que cela fais 6 mois qui ne m'aime plus !!!

On se revoit pour se rendre nos affaire et la il me dit qu'il na pas le choix que c'est mieux comme ca ........ bref 2 mois apres il se marrie avec elle en france !!!!!!

Que dois je penser mariage d'amour ou pas !!!! cela fais 9 mois que l'on ai separer mais je l'aime tjrs!!!! aider moi a comprendre se qui a pu se passer dans sa tête merci d'avance!!!!!
K
9 février 2009 14:50
Comment on peut t'aider à comprendre ce qui s'est passé dans sa tête?

Ouvre lui la cervelle et regarde ce qui est dedans , tu trouveras chi 7mar mayate dedans !

Désolé
s
9 février 2009 15:06
mdrrrrrrrrrrr wa k7al rass tu m'a fais ptdrrrrrrrrrrr

pr la posteuse, il t'a quitté pr une autre, qu'est ce qu'il ya à comprendre là dedans? ça arrive, et puis ton homme on ne le connait pas donc on peut pas savoir
e
9 février 2009 15:18
SALAM wa alikoum, cousine , bnat ouled du 49 j'en vois souvent a benslimane MAROC, concernant ton histoire 9ans avec 1 rebeu tu devrais plus nous éclairés vécu en appart ,ou chacun chez sa famille, hallal ou pas

Possible que sa famille o bled on fait pression ou qu'ils ont préfèrés 1 femme du bled ou qu'ils ont vu que vous avez vécu sans hallal pendant 9ans (on est pas assez éclairé par vécu 9ans en plus c long)

si vous êtes resté 9ans ensemble c sur qu'il y avait de l'amour, après on sait pas ce qu'a pu se passer o bled pression familiale ou autre

maintenant qu'il est marier tourne la page ,et des comme tu dit des (rebeus) il y en a angers
tu le trouveras ton prince charmant INCHALLAH même ci c dure d'oublier son ex

Concentre toi sur ta vie ta santé ton amour propre ta famille tes amis et c bien d'en parler il ne faut pas se renfermer vie ta vie relève ta tète soit forte et Q'ALLAH soit dans ton coeur

WA SALAM WA ALIKOUM.
s
9 février 2009 15:20
Citation
K7al'Ras a écrit:
Comment on peut t'aider à comprendre ce qui s'est passé dans sa tête?

Ouvre lui la cervelle et regarde ce qui est dedans , tu trouveras chi 7mar mayate dedans !

Désolé

mdrrr grinning smiley

trop fort

sinon la posteuse dsl pour toi c'est fini tourne la page inchallah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
9 février 2009 15:23
Citation
titi49 a écrit:
Voici mon histoire !!!!


J'ai vecu 9 ans avec un rebeu il es parti pour son boulot en algerie et un jour il me tel pour me dire que cela fais 6 mois qui ne m'aime plus !!!

On se revoit pour se rendre nos affaire et la il me dit qu'il na pas le choix que c'est mieux comme ca ........ bref 2 mois apres il se marrie avec elle en france !!!!!!

Que dois je penser mariage d'amour ou pas !!!! cela fais 9 mois que l'on ai separer mais je l'aime tjrs!!!! aider moi a comprendre se qui a pu se passer dans sa tête merci d'avance!!!!!

A partir du moment ou il estp arti se marier avec une autre, je vois pas l interet de chercher a comprendre

la seule solution c est d oublier...

c etait pas ton mektoube!
l
9 février 2009 16:46
je suppose que tu es francaise ou autre en tout les cas pas arabe puisque tu dis qu il est rebeu ca t offusquerait de dire arabe plutot que d employer un langage de rue


mise a part ca apres 9 ans de cohabitation ca la fait reflechir il prefere une fille de chez lui ou alors une pression de ses parents mais tu ne nous dit pas quels genres de rapport tu as avec tes beaux parents etait elle amicale ou pas as tu des enfants ?
9 février 2009 18:43
Il nous faudrait plus de précisions concernant ces 9 longues années.... Quoique, ce n'est pas dit que ca change la donne...

De quel origine es-tu? Si tu es française, il a peut-être décidé de retourner à ses sources afin d'avoir + de points communs avec sa nouvelle partenaire...

Allah o a3lem
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
9 février 2009 18:59
tourne la page comme il la fai lus vit tu le fera plus vite tu iras mieu ca sert a rien de se tourmenter la vie est trop courte donne toi lopportunite de rencontre kelkun dautre au lieu de rester dans cette histoire ki pr lui est finie.... si tu veu des renseignements des explication demande lui toutnous on peu pa imaginer ni meme toi seul lui te donne des explication et apres tourne la page

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook