Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide urgent
a
18 avril 2021 17:47
Bonjour à tous

je vous en prie ne me jugez pas, répondez moi juste correctement car c'est difficile pour moi déjà et puis je n'en ai parlé à personne ( je m'excuse aussi pour la longueur du texte)

Voila je suis une jeune femme étudiante. J'ai quitté ma région natale pour étudier très loin de ma famille (histoire de famille compliquées)
j'ai eu beaucoup de relations précédentes avec des hommes mais qui n'ont pas marché, je me suis ensuite repenties.
sur ma route une personne de mon passé à refait surface et m'a parlé de mariage j'y ai cru.
Il revient de loin et a subi une longue peine de prison.
par la suite on n'a décidé de vire ensemble sauf que cela ne se passe pas du tout comme prévu : il est violent, il a tout cassé chez moi et fait beaucoup de dégradations, il veut me contrôler je dois lui dire ou je vais tout le temps,il est très jaloux et surtout n'accepte pas quand je lui dit que c'est terminé entre nous. il ne veut pas partir, j'ai réussie à le faire partir une fois et ensuite j'ai cédé devant ces excuses donc il est revenu.
Maintenant c'est embrouille sur embrouille, crise sur crise, j'ai très peur pour ma vie sincèrement, je suis en dépression, je ne mange plus et je n'étudie plus.
je regrette de l'avoir rencontré et le pire c'est qu'il arrive à me faire douter car il me dit que tout est de ma faute, que c'est moi qui le provoque, qui l'a fait devenir comme ça? suis-je folle de douter de moi ?
ce que je regrette c'est que derrière tout ça je sait que l'histoire aurait pu marcher parce qu'on avait de vrais sentiments mais il m'a trop rabaissé, insulté de tous les noms moi et ma famille. et il ne comprend pas que je veux le quitter

aidez-moi dites moi que ce n'est pas moi le problème

merci pour vos réponse
18 avril 2021 17:59
A quel moment tu t’es dit que l'histoire aurait pu marcher entre vous ? moody smiley

« l'histoire aurait pu marcher parce qu'on avait de vrais sentiments »
18 avril 2021 18:06
Au moment où les insultes ont fusé ....
smoking smiley
Citation
Samarkind a écrit:
A quel moment tu t’es dit que l'histoire aurait pu marcher entre vous ? moody smiley

« l'histoire aurait pu marcher parce qu'on avait de vrais sentiments »
T
18 avril 2021 18:11
Ou peut'etre le moment ou il s'est dit, je sors de taule, cool une nana qui va m'héberger et prendre soins de moi.
h
18 avril 2021 18:12
si tu es indépendante et pas dépendante de lui, quitte-le puisque sa va se recommencer plusieurs fois crois-moi et c'est pas de ta faute, il te dis ça pour se trouver une excuse et pour avoir la conscience à l'aise
quand on aime une personne , on peut pas la frapper et pourquoi rester avec lui et laisser ton corps subir tous ça pour lui?
quand tu as dis prison avant de continuer à lire je me suis dit : hadi 9efertha , il a déjà plusieurs problèmes dans sa vie, c'est difficile pour lui de contrôler sa colère
il ne changera pas et tu ne pourras pas le changer , il deviendra violent, te frappera avec la ceinture, te gifler aussi, tu ne mérites pas tous ça mlk tes quoi?
si tes indépendante ou ba9a m3ah vraiment aucun respect pour toi même je vais pas dire testahli plus puisque aucune femme ne mérite d'être traité comme ça, c'est un pervers , j'espère de tous coeur, ta houwa un jour , itih f une personne qui lui cassera les dents et le frappera comme il t'as fait et de ressentir la même chose
18 avril 2021 18:18
Apparemment c’est irrésistible chez certains smoking smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
Au moment où les insultes ont fusé ....
smoking smiley
L
18 avril 2021 18:23
Aslm,
Prends tes clics et tes clacs avant qu'il te tue a coup de marteau...
T loin de tes parents, tu vies avec un mec super fou qui te fracasse qui sors de taule et tu penses encore au sentiment..
La survie avant les sentiments, le syndrome de stockholm tu le soigneras plus tard mais pars vite de la ba
Citation
ani12344 a écrit:
Bonjour à tous

je vous en prie ne me jugez pas, répondez moi juste correctement car c'est difficile pour moi déjà et puis je n'en ai parlé à personne ( je m'excuse aussi pour la longueur du texte)

Voila je suis une jeune femme étudiante. J'ai quitté ma région natale pour étudier très loin de ma famille (histoire de famille compliquées)
j'ai eu beaucoup de relations précédentes avec des hommes mais qui n'ont pas marché, je me suis ensuite repenties.
sur ma route une personne de mon passé à refait surface et m'a parlé de mariage j'y ai cru.
Il revient de loin et a subi une longue peine de prison.
par la suite on n'a décidé de vire ensemble sauf que cela ne se passe pas du tout comme prévu : il est violent, il a tout cassé chez moi et fait beaucoup de dégradations, il veut me contrôler je dois lui dire ou je vais tout le temps,il est très jaloux et surtout n'accepte pas quand je lui dit que c'est terminé entre nous. il ne veut pas partir, j'ai réussie à le faire partir une fois et ensuite j'ai cédé devant ces excuses donc il est revenu.
Maintenant c'est embrouille sur embrouille, crise sur crise, j'ai très peur pour ma vie sincèrement, je suis en dépression, je ne mange plus et je n'étudie plus.
je regrette de l'avoir rencontré et le pire c'est qu'il arrive à me faire douter car il me dit que tout est de ma faute, que c'est moi qui le provoque, qui l'a fait devenir comme ça? suis-je folle de douter de moi ?
ce que je regrette c'est que derrière tout ça je sait que l'histoire aurait pu marcher parce qu'on avait de vrais sentiments mais il m'a trop rabaissé, insulté de tous les noms moi et ma famille. et il ne comprend pas que je veux le quitter

aidez-moi dites moi que ce n'est pas moi le problème

merci pour vos réponse
t
18 avril 2021 18:31
Ah le fameux bad boy qui fait de la prison smiling smiley
Ça va pas t'aider mais on récolte ce que l'on sème.
Bonne chance.
18 avril 2021 18:33
imprévisible irrésistible et incontournable -''
Un cas de force majeure quoi !
Citation
Samarkind a écrit:
Apparemment c’est irrésistible chez certains smoking smiley
18 avril 2021 18:40
Ces toi le problème

Comme on dit la première foi ces de ca faute la 2 même ces de la tienne .

Conseil ta peur quand il sort change les serrure et le 17
Citation
ani12344 a écrit:
Bonjour à tous

je vous en prie ne me jugez pas, répondez moi juste correctement car c'est difficile pour moi déjà et puis je n'en ai parlé à personne ( je m'excuse aussi pour la longueur du texte)

Voila je suis une jeune femme étudiante. J'ai quitté ma région natale pour étudier très loin de ma famille (histoire de famille compliquées)
j'ai eu beaucoup de relations précédentes avec des hommes mais qui n'ont pas marché, je me suis ensuite repenties.
sur ma route une personne de mon passé à refait surface et m'a parlé de mariage j'y ai cru.
Il revient de loin et a subi une longue peine de prison.
par la suite on n'a décidé de vire ensemble sauf que cela ne se passe pas du tout comme prévu : il est violent, il a tout cassé chez moi et fait beaucoup de dégradations, il veut me contrôler je dois lui dire ou je vais tout le temps,il est très jaloux et surtout n'accepte pas quand je lui dit que c'est terminé entre nous. il ne veut pas partir, j'ai réussie à le faire partir une fois et ensuite j'ai cédé devant ces excuses donc il est revenu.
Maintenant c'est embrouille sur embrouille, crise sur crise, j'ai très peur pour ma vie sincèrement, je suis en dépression, je ne mange plus et je n'étudie plus.
je regrette de l'avoir rencontré et le pire c'est qu'il arrive à me faire douter car il me dit que tout est de ma faute, que c'est moi qui le provoque, qui l'a fait devenir comme ça? suis-je folle de douter de moi ?
ce que je regrette c'est que derrière tout ça je sait que l'histoire aurait pu marcher parce qu'on avait de vrais sentiments mais il m'a trop rabaissé, insulté de tous les noms moi et ma famille. et il ne comprend pas que je veux le quitter

aidez-moi dites moi que ce n'est pas moi le problème

merci pour vos réponse
18 avril 2021 19:00
Tes fautive dans le sens où t'as accepté de te mettre avec un taulard
Des hommes biens et droits c'est pas ce qui manque mais vous vous intéressez à des tordus pensant pouvoir les changer mais vous comprenez pas qu'on peut pas changer une personne si elle même n'a pas la volonté de changer
18 avril 2021 19:18
Salam

Oukhty, si tu te repentis, repens toi jusqu'au bout. Se mettre en couple est haram encore pire le fait de vivre ensemble.

Relation haram avec vie commun en plus avec une personne qui vient de prison

Donc, oui le problème vient en grande partie de toi.

Donc, vire le ou pars d'ici, vous n'avez rien à faire ensemble dans la même pièce.

Qu'Allah te guide et te facilite
18 avril 2021 19:24
Syndrome de l l'infirmière tout simplement
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tes fautive dans le sens où t'as accepté de te mettre avec un taulard
Des hommes biens et droits c'est pas ce qui manque mais vous vous intéressez à des tordus pensant pouvoir les changer mais vous comprenez pas qu'on peut pas changer une personne si elle même n'a pas la volonté de changer
a
18 avril 2021 20:16
merci pour vos réponse,
merci pour tous ceux qui ne m'ont pas jugés ou qui ne se sont pas moqués. Oui je veux arrêter définitivement la relation
si je dit Que jlui ai donné encore une chance c'est parce que je pensait qu'il était sincère, qu'il allait changé et qu'il m'aimait vraiment parce qu'il s'est excusé mais je vois qu'il est fou pour de vrai je pense
parce que je ne suis pas rentré dans les détails mais il m'a beaucoup humilité et insulté.
Non je tiens à préciser qu'il ne m'a pas frappé comme certains ont compris, il m'a bousculé. mais je pense que ça revient au même
je suis vraiment triste parce que j'ai l'impression de m'être faite avoir et qu'il s'est moqué de moi et qu'il n'était pas sincère car normalement on ne se comporte pas comme ça avec une femme. Comme je vous l'ai dit je l'ai connu avant la taule, on discutait beaucoup.
mais je sait que ce n'est pas moi le problème
a
18 avril 2021 20:19
la je compte tout quitter dans les jours qui viennent pour partir parce que j'ai peur qu'il ne me laisse pas, il sait ou j'habite,
il peut me retrouver
a
18 avril 2021 20:20
je me demande pourquoi je tombe toujours sur des hommes qui me font du mal alors que je suis une fille gentille et aimante
l
18 avril 2021 23:17
Salam ,

Soyez plus imposante il est de votre droit de le corriger quitte à le menacer d'une séparation définitivement .

il profite de votre gentillesse et loyauté les traduisant pour de la faiblesse .
Désolé d'être strict avec vous , mais ce type à part la fermeté rien ne l'arrête.
D
21 avril 2021 14:51
Sache que seule il est très difficile de ce défendre dun homme jai réussie mais jai perdu mon coeur et la joie dans mes yeux. Mais javais pas la chance d'avoir une famille pour me défoncer et pour me protéger lool alor je suis devenue comme un garçon dans ma mentalité jai fait mon père ma mère mon frère pour moi-même est quest ce que cest difficile pour une femme avec nos petite épaule. Parfois j'aimerais avoir le pouvoir de tous recommencer et avoir une famille pour me protéger me réprimander de mes erreur même la honte davoir decu la famille la hchouma lol mais ya pas alor cest la vie et la justice de dieu qui me réprimande et ça pique fort lol car la famille fini par pardonner dieu aussi mais pas les autres alor clairement cest sois tu te laisse crever par ce type ou sois tu retourne chez ta famille ou une soeur ou une cousine et tu recommence tes études ailleurs en oubliant jamais ton erreur mais il va falloir partir et fait tes projet en silence car si tu reste figé et écouter trop longtemp ce type ton coeur et ton Ame deviendrons trop lourde et resterons figé très longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook