Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide urgent
a
18 avril 2021 17:47
Bonjour à tous

je vous en prie ne me jugez pas, répondez moi juste correctement car c'est difficile pour moi déjà et puis je n'en ai parlé à personne ( je m'excuse aussi pour la longueur du texte)

Voila je suis une jeune femme étudiante. J'ai quitté ma région natale pour étudier très loin de ma famille (histoire de famille compliquées)
j'ai eu beaucoup de relations précédentes avec des hommes mais qui n'ont pas marché, je me suis ensuite repenties.
sur ma route une personne de mon passé à refait surface et m'a parlé de mariage j'y ai cru.
Il revient de loin et a subi une longue peine de prison.
par la suite on n'a décidé de vire ensemble sauf que cela ne se passe pas du tout comme prévu : il est violent, il a tout cassé chez moi et fait beaucoup de dégradations, il veut me contrôler je dois lui dire ou je vais tout le temps,il est très jaloux et surtout n'accepte pas quand je lui dit que c'est terminé entre nous. il ne veut pas partir, j'ai réussie à le faire partir une fois et ensuite j'ai cédé devant ces excuses donc il est revenu.
Maintenant c'est embrouille sur embrouille, crise sur crise, j'ai très peur pour ma vie sincèrement, je suis en dépression, je ne mange plus et je n'étudie plus.
je regrette de l'avoir rencontré et le pire c'est qu'il arrive à me faire douter car il me dit que tout est de ma faute, que c'est moi qui le provoque, qui l'a fait devenir comme ça? suis-je folle de douter de moi ?
ce que je regrette c'est que derrière tout ça je sait que l'histoire aurait pu marcher parce qu'on avait de vrais sentiments mais il m'a trop rabaissé, insulté de tous les noms moi et ma famille. et il ne comprend pas que je veux le quitter

aidez-moi dites moi que ce n'est pas moi le problème

merci pour vos réponse
18 avril 2021 17:59
A quel moment tu t’es dit que l'histoire aurait pu marcher entre vous ? moody smiley