Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide à svp urgent
R
21 mai 2018 12:14
Salam aleykoum et bon ramadan
Je voulais savoir si sur LinkedIn c’était obligé qu’une personne voit qu’on a visité son profil ?
Et si cette personne peut voir mais qu’on est vite aller dans paramètre pour changer le nom et prénom.
Elle verra pas qui on était ?
Puis si après on décide de fermer le compte ? Elle le verra ?
21 mai 2018 12:15
Desoler jen ai pas linkedin. Je ne sais pas
21 mai 2018 12:29
Tu as l'air d'être en panique
Tu as visité le compte de ton ex ? ptdr
E
21 mai 2018 12:36
Si c'est le même principe que d'autres sites, si tu désactives le compte, la personne peut seulement voir apparaitre "un membre" au lieu du nom ou au mieux rien du tout.

Alors dépeches toi de cloturer ton compte! lol!

Sinon, la personne peut recevoir quand même un mail comme quoi une personne a visité son profil.

Si tu veux être certaine, crée toi un faux compte et visites ton profil initial... tu seras fixé!



Citation
Rania0000 a écrit:
Salam aleykoum et bon ramadan
Je voulais savoir si sur LinkedIn c’était obligé qu’une personne voit qu’on a visité son profil ?
Et si cette personne peut voir mais qu’on est vite aller dans paramètre pour changer le nom et prénom.
Elle verra pas qui on était ?
Puis si après on décide de fermer le compte ? Elle le verra ?
21 mai 2018 13:32
wa 3aleyki salam.
exemple:
j'ai un compte linkedin .je tape dupont Lajoie .je sais tout sur lui.et il sait qui a consulté son profil. car il reçoit une notification à ce sujet.
pour être tranquille ,ferme ton compte


Citation
Rania0000 a écrit:
Salam aleykoum et bon ramadan
Je voulais savoir si sur LinkedIn c’était obligé qu’une personne voit qu’on a visité son profil ?
Et si cette personne peut voir mais qu’on est vite aller dans paramètre pour changer le nom et prénom.
Elle verra pas qui on était ?
Puis si après on décide de fermer le compte ? Elle le verra ?
P
21 mai 2018 14:04
Salam,

Tu n'as pas besoin de supprimer ton compte.

Il y a une option dans les paramètres qui te permet lorsque tu visites un profit que celui-ci ne voit pas ton nom.

La contrepartie, c 'est que toi également quand on visitera ton profit, tu ne connaîtras pas le nom de la personne.
g
21 mai 2018 19:23
par exemple moi sur Linkedin je suis en premium

je peux activer un onglet qui me permet de visiter tous les profils en mode invisible

regarde si tu peux ne pas le faire toi aussi

comme c'est déjà fait, supprime ton compte si tu ne veux pas qu'il le voit!
Citation
Rania0000 a écrit:
Salam aleykoum et bon ramadan
Je voulais savoir si sur LinkedIn c’était obligé qu’une personne voit qu’on a visité son profil ?
Et si cette personne peut voir mais qu’on est vite aller dans paramètre pour changer le nom et prénom.
Elle verra pas qui on était ?
Puis si après on décide de fermer le compte ? Elle le verra ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook