Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide urgent
P
27 octobre 2020 01:45
Salam aleykum je suis dans une situation très compliqué et j'ai malheureusement personne pour me comprendre et encore moins m'aider.
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un message, je suis sur le point de péter un plomb.
Je veux pas parler de mon problème ici en public parce que certaines personnes pourrait prendre ça à la rigolade et je vais mal réagir.
Juste un message histoire de tenir quelques jours pour trouver une solution svp.
BarakAllah U fikum.
N
27 octobre 2020 01:52
Je suis là, explique nous ton problème ?
Citation
Pen'style a écrit:
Salam aleykum je suis dans une situation très compliqué et j'ai malheureusement personne pour me comprendre et encore moins m'aider.
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un message, je suis sur le point de péter un plomb.
Je veux pas parler de mon problème ici en public parce que certaines personnes pourrait prendre ça à la rigolade et je vais mal réagir.
Juste un message histoire de tenir quelques jours pour trouver une solution svp.
BarakAllah U fikum.
27 octobre 2020 01:54
Il a dit en privé. Cest sûrement gênant pour lui.
Qu'Allah le préserve
Citation
S'mayaisha a écrit:
Je suis là, explique nous ton problème ?
N
27 octobre 2020 01:55
Exact ! Je viens de relire
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Il a dit en privé. Cest sûrement gênant pour lui.
Qu'Allah le préserve
27 octobre 2020 01:59
Tu peux me parler en MP si tu le veux
Citation
Pen'style a écrit:
Salam aleykum je suis dans une situation très compliqué et j'ai malheureusement personne pour me comprendre et encore moins m'aider.
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un message, je suis sur le point de péter un plomb.
Je veux pas parler de mon problème ici en public parce que certaines personnes pourrait prendre ça à la rigolade et je vais mal réagir.
Juste un message histoire de tenir quelques jours pour trouver une solution svp.
BarakAllah U fikum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook