Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide urgence
k
28 octobre 2014 10:14
Bnjr chers amis voilà je vais vous raconter mon histoire
Je suis une musulmane mais je ne m'attachais pas trop a la prière je pouvais rester des mois sans prier un jour j'ai rêver qu'on étai au jugement dernier et dieu me jettais dan l'enfer et crier je lui dmader pardon et je lui est diii de me redescendre sur terre je ferais TS mon possible pr l vénéréedans mn rêve Allah m'a Répondu Il m'a diii non jn te renveré pas sur terre je t'avai donner TS l temps pr m vénéré mais et k jn me soucillait pas Lui kan j'étais sur terre moi j continuer a l supplier et TT d'un coup JM sui rebelle j'avais tellement peur au Mme moment j'entendais l'appel du muezzin pr prier le fadjar après JM qui diii k cété rien du TT ceté simplement un rêve ....... Plusieurs jrs après j'ai FAI le même rêve jn comprenait plus pkw s reve est venu deux fw et javai tres peur alors j'ai dmader a un savant il m'a dii k sii jn fai pas de changement a ma mort Allah me jettrai dans l'enfer apres jm sui repenti dpui s jrs j fai de mn mieu pour me rapprocher d'Allah.....TT aller bien jusqu'au jrs ou je penstrès à la mort et tt d'un coup mon coeur commencé a battre tres fort je sentais dans TT mn corps qu'au jour du jugement Allah me mettra dans l'enfer j'étais entrain de frissonner dan TT mn coeur ma tête m fesai mal jn pouvais pas non plus m tenir debout normalemen jn sai op pkw mais j sentais au fond de moi k j'allais perrir en enfer TT de suite après j'ai fais mes ablution et j'ai prier deux rakkats et j'ai demander a Allah d m préserver du feu de l'enfer
C blizzards kom histoire mais expliker moi ceux que sa veut dire parceke c vraiment important pr moi
BARAKALAHU FIKOUM
m
28 octobre 2014 10:38
salamoua3alaykom
bah tout simplement ALLAH ta prevenu et il faut surtout pas arreter la priere et tout parce que apres tu va le regretter et ton reve va devenir réalité alors fais tout pour ALLAH!!!
c
28 octobre 2014 10:38
une seule explication

comme te l'a dit le savant on ne va pas remettre en cause sa parole car nous ne sommes pas savant
fait de bonne actions, prie Dieu fait du dirkh et apprend de ta religion pour pouvoir ensuite te rapprocher de Dieu et t'eloigner des flamme de l'enfer
ce reve est un rappel de Dieu dit el hamdoullillah et remercie Dieu pour ce rappel et demande pardon chaque jour

n'est pas peur et poursuit ta route sur le chemin de la droiture place ta confiance en Dieu

pourquoi prie tu Dieu?
que connais tu de Dieu?
que connais tu sur ta religion?
ta foi se renforce t elle ou as tu tendance à etre faible?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook