Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide en urgence
c
6 juin 2006 20:35
je prépare cette année un DECF en alternance mais j'ai du mal a trouver une entreprise d'accueil, j'ai une maitrise en gestion des entreprise un dut mais je sais pas comment faire pour decroucher une entreprise j'ai passé plusieurs entreties mais sans reponce favorable
7 juin 2006 15:42
il faut envoyer ta candidature partout partout
Postuler partout, dès que tu as une entreprises en tete, écrit lui

sinon tu as le site de l'ordre des experts comptables sur lequel tu peux déposer une candidature mais bon en général, un DECF en alternance, c'est très recherche, car rentable pour l'entreprise

Opte aussi pour les cabinets si ca t'intéresse, mais le rythme en période fiscale est hard

[www.experts-comptables.fr]

[csoec-front1.heb.fr.colt.net]´emploi&searchword=&user_siteid=&catid=&limit=

allah y aounek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 15:44 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
7 juin 2006 15:58
cible des entreprises dans lesquels tu te sentira le mieux et dans un domaine qui te plaira!!
va dans la région parisien si tu es déjà a l'anpe ou des boites d'intérim!!
bon courage!!
je te souhaite de trouvé ton entreprise et la réussite inch'ALLAH!!
Citation
cha3biya a écrit:
je prépare cette année un DECF en alternance mais j'ai du mal a trouver une entreprise d'accueil, j'ai une maitrise en gestion des entreprise un dut mais je sais pas comment faire pour decroucher une entreprise j'ai passé plusieurs entreties mais sans reponce favorable
khadija l'inoubliable!! ke DIEU me protège!!
c
7 juin 2006 20:25
merci j'i tous essaye depuis mars dernier je decroche des entretiens mais ca passe pas peut etre que par rapport a mon age 30 ans ou mes origines je comprends rien et je commence de deprimer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook