Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide très très urgent svp. sur le 38
W
19 septembre 2014 12:24
Salam alikoum,
je vous écrit aujourd'hui car vous êtes mon seul espoir.

Je.suis enceinte et en fin de grossesse. Mon état fait que je suis hospitalisé et complètement seule.
Ma famille ne vient pas me voir et se fiche de.mon état. Hier je l'ai ai néanmoins contacté pour leur demander de déplacer mon véhicule.
En fait je suis venue toute seule à la maternité et j'ai laissé ma voiture dans un parking devant.
Comme cela faisait plusieurs jours j'ai eu peur qu'elle se fasse embarquer par la fourrière et, n'ayant personne j'ai àpelle ma.mere en leur demandant de déplacer le véhicule devant chez moi. Je précise que j'habite à. Moins de 5mn de la clinique en voiture.
Le soir même elle a envoyé mon beau père venir la chercher. Je lui donc remis. La.cle du véhicule, j'étais Très Touché qu'ils répondent à ma demande, finissant même par me.dire qu'il y avait du bon en eux.
Ce matin ma mere m'appelle pour me.dire qu en rentrant la.gendarmerie à arête mon beau pere, qu'il lui ont mis des amendes, qu'ils ont fait une liste de chose à changer sur le véhicule sous 7 jours (phares, pneu,...) et que le véhicule est immobilisé en attendant.

Je suis déjà. Maman d'une petite.de trois ans je suis séparé du papa depuis le tout début de cette seconde grossesse, je suis hospitalisé et seule, je n'ai pas d'amis et surtout je suis juste financièrement je n'ai pas les moyens aujourd'hui de faire face à ces réparations.
L'enfant dont je suis enceinte doit arriver prochainement et je vais vraiment avoir besoin de mon véhicule pour faire les courses. Amenée la première à l'école aller aux rdv médicaux... Tout ce qu'a trouve à faire ma.mere et de m'insulter me dire de me demerder, me dire kil ne payeront rien que ce n'est pas. Leur problèmes. Tout ceci en insultant copieusement parce que j'ai osé lui dire de prendre en charge tout ça parce que ce n'est pas de ma faute et que je nais pas les moyens et elle le sait très bien.

Depuis ce matin je pleure. Dans. Ma chambre je suis vraiment très. Mal, je suis complètement désemparée. Laseule solution que j'ai trouvé c'est de contacter une.mosquee de ma ville (Grenoble) pour demander si un imam veut bien intervenir et leur faire entendre raison.
C'est peut être ridicule. Mais je.sens que je baisse complètement les Bras j'en viens à penser au suicide très sérieusement je me sens seule et complètement dépasse par tout.
Je précise que ce n'est pas mon seul soucis voilà pourquoi la je craque.
De leur côté ma familles sont assez égoïste et leur religion c'est l'argent mais.je suis sure qu un homme de foi peur leur.faire.entendre raison.
Je n'ai aucune.autre solution, à part celle ci et m'en remettre à Dieu.
Comme je suis coincé dans ma.chambre et malade , j'ai cherché le numéro des mosquées sur le net, aucune ne décroche je me dis que c'est peut être parce que c'est l'heure de joumou'a.
Je ne sais pas du tout comment procéder et je suis isolée.

Est ce quelqu'un pourrait me.donner les coordonnées du .imam sur le 38 qui voudraient bien se déplacer aller voir.mes.parents ou au moins leur passer un coup.de fil pour leur faire entendre Raison. Ça m'aiderait beaucoup, je souffre énormément de cette situation, j'aimerais que quelqu'un. Me tende la main. Peut être que si ça vient d'une personne extérieur ils vont. Enfin finit.par avoir honte de. Leur comportement et agir en bon musulman.

merci d'avance pour votre aide.
19 septembre 2014 12:35
salam voici des numero de mosquees dans le 38 iseres
ton histoire m'a touche stp tiens nous au courant


11, rue Pasteur - 38300 BOURGOIN JALLIEU
04.74.93.41.31

9010 rue de l'Emaillage - 38230 CHAVANOZ
04.72.45.99.83



6 RUE DENIS PAPIN - 38130 ECHIROLLES
06.49.80.09.75


6 Rue du 19 Mars 1962 - 38130 ECHIROLLES
06.79.99.11.60

107 bis, rue d'Italie - 38110 LA TOUR DU PIN
04.74.97.34.06



2bis Place du Souvenir Français - 38160 SAINT MARCELLIN
06.34.60.24.15


Université Stendhal - 38400 SAINT MARTIN D HERES
04.76.63.09.83


125 avenue Jean Jaures - 38500 VOIRON
09.81.09.93.69
c
19 septembre 2014 12:42
si financierement tu as besoin d'aide lit la sourate l'evenement chaque nuit (apres la dernieres priere) et fait des douaas
Dieu trouvera une issue à ton probleme sans que tu ten appercoives et sans que tu ne saches dou celle ci sera venue
M
20 septembre 2014 08:23
Bonjour ,
Je ne peux pas vraiment t'aider , mais sache que tu es dans la bonne voir le temps que tu te remets à Allah lui seul pourra te sortir de cette situation inchallah !
Je fais des douaa pour toi que Allah te facilite l'accouchement et puis t'aide à gérer tes 2 enfants après ta famille rebbi Kebir s'ils se rendent pas compte du mal qu'ils te font tu Verra que rebbi va jamais les excuser pr ce qu'ils font sauf s'ils prennent conscience et change leur comportement !!

Mais bon toi concentre toi sur ton bébé dans le ventre et inchallah rebbi te trouvera une solution ! Et essai de chasser les idées noirs et met toutes ta confiance en Allah et je suis sûre ça ira :-)

Bon courage !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook