Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide de traduction arabe francais svp
S
9 janvier 2017 15:57
As salam aileikoum tout le monde. J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour me traduire un texte, car j'ai essayé la traduction google mais sa reste incompréhensible.

السلام عليكم اخوتي واخواتي وكل من على صفحتي الدعوية
هناك رسائل تصلنا من مغتربين شباب تطلب منا الثبات في بلاد الغربه على دين الله ومايرضيه ..رجاءا اخوتي من قلب اخ ناصح محب لكم انتم من امة المصطفى فالرحمن اصطفاكم لدينه ولشفاعة نبيه اجعلو انفسكم دعاة للخير واصبروا ع مفاتن الدنيا واغراءاتها ولا تيأسوا من تأخر الزواج فمامنعكم الا ليعطيكم افضل ماعنده ..

BarakAllahou fik à vous.
F
9 janvier 2017 20:03
Salutations islamiques,
Mes soeurs , mes frères ainsi que ceux qui me suivent sur la page de prêche,
Je reçois un certain nombre de courriers ,de jeunes expatriés .

Ils nous demandent de prier pour qu' ils restent sur le chemin de la droiture et celui de la religion d'Allah , durant leur séjour à l'étranger.

(Qui peut finir ?)
S
9 janvier 2017 20:38
BarakAllahou fik pour ton aide
9 janvier 2017 23:29
Salam Aleykoum mes frères et mes sœurs et tout ceux que me suivent sur ma page de prêche.

Y a un certain nombre de lettre que nous recevons de la part des jeunes expatriés, nous demandent d'endurer dans les pays étrangers ''occidentaux'' sur la religion d'Allah et de sa satisfaction.....

SVP mes frères, d'un cœur d'un frère qui veut vous conseiller et qui vous aime, vous êtes la communauté du prophète Mohamed Aleyhi Salat wa Salam, le miséricordieux vous a choisi pour sa religion et pour l'intercession de son prophète…….

Soyez des prêcheurs du bien et endurez sur les caprices de cette vie d’ici bas et de ses tentations et ne désespérez pas du retard de mariage pour certain et certaine, il ne vous l’a pas encore accordé que pour vous donné ce qui est encore meilleur.

Citation
Mary33 a écrit:
As salam aileikoum tout le monde. J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour me traduire un texte, car j'ai essayé la traduction google mais sa reste incompréhensible.

السلام عليكم اخوتي واخواتي وكل من على صفحتي الدعوية
هناك رسائل تصلنا من مغتربين شباب تطلب منا الثبات في بلاد الغربه على دين الله ومايرضيه ..رجاءا اخوتي من قلب اخ ناصح محب لكم انتم من امة المصطفى فالرحمن اصطفاكم لدينه ولشفاعة نبيه اجعلو انفسكم دعاة للخير واصبروا ع مفاتن الدنيا واغراءاتها ولا تيأسوا من تأخر الزواج فمامنعكم الا ليعطيكم افضل ماعنده ..

BarakAllahou fik à vous.
S
10 janvier 2017 00:31
BarakAllahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook