Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide et de tourner la page
a
25 février 2018 17:42
Salam aleykoum a toute voila je suis une jeune femme de 24 ans et je n'est plus du tout confiance en moi j'ai traversé beaucoup d'épreuve..... qui mon affaiblie je me suis renfermé sur moi même depuis que j'ai 16 ans résulta aujourdhui je n'est pas de vie pas de vie sociale rien j'en pleur beaucoup même tout les jour que dire que faire je suis une coquille vide personne m'aime enfin c'est ce que je ressent chaque jour j'ai peur de ne jamais me marié ou de fondé ma propre famille j'ai trés peur mais journée ce resemble que faire aidé moi
s
25 février 2018 17:47
Ailykoum Salam ma belle ' ne te renferme pas sur toi' essaye d'en discuter avec tes amies' vas à la mosquée tu feras de nouvelles connaissances '
Tu travailles ? Étudiante ? Fixe toi des objectifs'
Les épreuves permettent de mieux prendre conscience de la valeur de certaines choses '' j'espère inchALLAH que ça ira pour toi ' et qu' ALLAH te facilite


Citation
anissasélarmoune a écrit:
Salam aleykoum a toute voila je suis une jeune femme de 24 ans et je n'est plus du tout confiance en moi j'ai traversé beaucoup d'épreuve..... qui mon affaiblie je me suis renfermé sur moi même depuis que j'ai 16 ans résulta aujourdhui je n'est pas de vie pas de vie sociale rien j'en pleur beaucoup même tout les jour que dire que faire je suis une coquille vide personne m'aime enfin c'est ce que je ressent chaque jour j'ai peur de ne jamais me marié ou de fondé ma propre famille j'ai trés peur mais journée ce resemble que faire aidé moi
G
25 février 2018 17:50
Salam alaykoum .

Il (سبحانه وتعالى) est Celui qui est le plus proche de toi. Il (عز وجل) est toujours là et nous n’avons pas besoin de Lui expliquer notre cas ni d’élever notre voix. Notre problème est connu avant même que nous le formulions.

Retourne à Lui !

Citation
anissasélarmoune a écrit:
Salam aleykoum a toute voila je suis une jeune femme de 24 ans et je n'est plus du tout confiance en moi j'ai traversé beaucoup d'épreuve..... qui mon affaiblie je me suis renfermé sur moi même depuis que j'ai 16 ans résulta aujourdhui je n'est pas de vie pas de vie sociale rien j'en pleur beaucoup même tout les jour que dire que faire je suis une coquille vide personne m'aime enfin c'est ce que je ressent chaque jour j'ai peur de ne jamais me marié ou de fondé ma propre famille j'ai trés peur mais journée ce resemble que faire aidé moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/18 17:51 par Girl.Ak.
25 février 2018 18:47
Salam Alaykoum ma belle
Si tu as besoin de parler je suis là pour toi
25 février 2018 19:07
salam
La peur est une émotion. C’est quelque chose que vous ressentez notamment, Vous n’iriez nul part en ayant peur et si vous avez peur c’est que vous n’avez pas d’objectifs.; Avoir peur du futur, c’est croire que l’avenir vous réserve une mauvaise surprise. Lorsque vous dites que vous avez peur de l’avenir, j’entends que vous avez en fait peur d’être dans une plus mauvaise situation que votre situation actuelle.
Nous sommes des animaux qui avons conscience du temps qui passe et donc du futur. Notre intelligence nous permet de « prévoir » des évènements, de faire des projets (ça c’est plutôt agréable) mais aussi de mettre en place des stratégies.
Parfois, rien que le fait de penser au futur peut être angoissant. Ce n’est plus seulement de la peur. On peut imaginer que l’on n’y arrivera jamais
Attention, cette angoisse ne parle pas de l’avenir mais est plutôt le signe qu’il y a quelque chose qui va mal, ici et maintenant. Cela peut même venir d’expériences passées. Donc avoir un peu peur de l’avenir (et de ce qui va avec : l’inconnu, l’échec possible, le fait de ne pas pouvoir tout contrôler), ça va, mais être envahi par de l’angoisse quand on essaie de se projeter dans le futur… c’est autre chose.

Citation
anissasélarmoune a écrit:
Salam aleykoum a toute voila je suis une jeune femme de 24 ans et je n'est plus du tout confiance en moi j'ai traversé beaucoup d'épreuve..... qui mon affaiblie je me suis renfermé sur moi même depuis que j'ai 16 ans résulta aujourdhui je n'est pas de vie pas de vie sociale rien j'en pleur beaucoup même tout les jour que dire que faire je suis une coquille vide personne m'aime enfin c'est ce que je ressent chaque jour j'ai peur de ne jamais me marié ou de fondé ma propre famille j'ai trés peur mais journée ce resemble que faire aidé moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook