Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide sur taux HCG 8699 a 20 dpo
3 janvier 2015 11:28
Salam les yabiladies tout est dans le titre pouvait m'éclairer???
C'est ma 1ere grossesse et a 20 DPO j'en suis a 8699 sa me semble beaucoup non??
3 janvier 2015 13:37
Salam.

Elf mabrouk! Allah ywassel be selem!

Non j'ai pas l'impression que ce soit trop. Selon mes souvenirs je devais être à plus de 23000 à 21 ou 22 dpo.
Les fois où j'ai eu beaucoup moins ça n'avait pas marché donc kheir inchallah smiling smiley c'est mieux ainsi.
3 janvier 2015 14:42
Ah donc c'est pas assezcrying( tu m'inquiète pour le coup
3 janvier 2015 15:02
salam, chacun avec sont experience,

moi hmdl a 3semaine jetait a un peu plus de 3000 et la je suis enceinte de 4mois la hmdl tous va bien masha allah!

cherche un tableau des teau tu verra tu es dans les norme!
M
3 janvier 2015 15:09
Salam wa alikoum je pense que c normal, après faut pas focalisée sur ça. Patience kheir inchaallah . smiling smiley
3 janvier 2015 20:38
Citation
pseudopseudo a écrit:
Ah donc c'est pas assezcrying( tu m'inquiète pour le coup


Mais pas du tout lol, quand je te dis moins j'avais des tout petits taux (1400 au même stade ou même plus je crois) mais pourtant j'étais dans la norme. Et même comme ça, ça ne voulait rien dire.

Cette fois mon taux était bien au dessus du terme supposé, et pareil je pensais que c'était trop. Mais non! Les fourchettes sont très larges tu sais.

Tu sais en 24/48 h ça double. Ton taux à h48 serait de 18000 environ, et donc à peu près le même que le mien au même stade.

Il n'y a de trop ni pas assez au final smiling smiley cesse de te prendre la tête et laisse faire Allah SWT smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook