Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin d'aide tafsir ahlam
h
12 mars 2017 08:30
Bonjour tout le monde j'aimerai avoir votre avis sur un sujet spécial pour moi.
Alors voilà j'ai commencer à prier il y a quelques mois et je suis pas fier du faite d'avoir autant tardé mais bon ce n'est pas le sujet et que dieu me pardonne inchallah, avant de commencer la priére j'ai à deux reprise j'ai un rêve (cauchemar) bizzare, les deux fois j'allais mourir et la premiére chose qui me vint à l'ésprit c'est de penser que je vais mourir en étant mécréant, sans prier. j'ai fait ce rêve 2 fois avec quelques mois d'interval, j'avais alors compris que c'était un signe et que je devais sérieusement m'y mettre.

Je voudrais juste savoir comment interpréter ces deux rêves, était-ce un signe ? merci d'avance pour vous future réponses.
N
12 mars 2017 08:42
Selem

Les etre humains nons pas le don de decrire un reve cetait juste un prophete qui fesait cela.(beaucouo te diront non cest possible mais cest faux!)

Arretez de croire que les reves veulent dirent quelques choses mdr cest juste ton inconscient basta !

Concentre toi sur la salat la zakat et le reste fait confiance en Allah.

Cest nimporte quoi ca cest bcp des pays utilisent la religion en a leur interet pour nimporte quoi.

Allah yehdik!
12 mars 2017 09:05
C'est bien d'avoir commencer à prier mais ne donne pas d'importance aux rêves ce n'a aucune importance et ce n'e ni signe ni rien ne cherche pas à t'attacher à des conneries
P
12 mars 2017 09:23
C'est au moins un signe de ton inconscient, qui te rappelle ce qui est important pour toi Winking smiley
m
23 octobre 2021 13:04
la mort est dans un rêve sans religion ni corruption, ni honneur ni honneur dans le monde s’il était avec lui, pleurant et criant et porté au cou d’hommes sur un lit ou un cercueil, à moins qu’il ne soit enterré dans le sol s’il inhumé ne l’espérait pas de Salah, mais lui procurait son monde et ses disciples Autant qu'il l'ait suivi à ses funérailles, cependant, les hommes ont vaincu et sont montés sur leur cou La source.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook