Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svppppppppppppppppp
t
12 avril 2008 16:36
salamo alaykom, je suis nouvelle sur le forum.
je suis enseinte de 7 mois et la dpa 01/07(inchallah). le probleme que je veux partir au maroc avec mon mari et le bébé inchallah mois d aout mais on a appeler la mairie pour le passeport et on nous a di qu'il faut 2 a 3 mois on périod d'ete, je suis trop triste et je refliché tout le temps. pouvez vous penser avec moi pour trouver une solution pour partir cette ete svp j'ai vraiment besoin d'aide.
llah yjazikom belkhir
i
13 avril 2008 11:42
MABROUK pr le bb!!!!ClapClap
Il y a des solutions à ton problème contacte le consulat du Maroc en France, et par ailleurs si tu a un passeport tu peux avec l'aide de la préfécture tu peux partir avec ton bébé en faisant certaines démarches et déjà faire la demande de sa carte d'identité cela ira très vite (max 3 semaines)
Ne te décourage pas.
JE sais aussi que dans les passeport marocain on y rajoute les enfants cé prkoi appelle le consulat du maroc en France mais ne tarde pas dans toutes les démarches pr savoir quoi faire dès la naissance de ton bb.
t
13 avril 2008 12:13
salam.
merci de m'avoir repondu, j'ai appelé le consulat de maroc vendredi dernier et on m'a dis (comme mon mari et francais )je peux pas mettre le bebe avec moi dans mon passeport,et la piece d'identité seule ne suffi pas pour rentrer au maroc(je crois).
je pense d'aller accoucher au maroc mais je sais pas commentça va se passer pour les papieres de l'enfant....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook