Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svpppppp
l
5 mars 2010 11:15
mes sincères salutaions a tou le monde.
svp est ce qu'il ya parmi vous quelqu'un qui a déja un refus visa etudiant sur sont pass? est ce que cela pose des problemes lors de l'entretien de ccm ou bien apré ??j'ai déja demandé visa etudiant safé 2 ans la est ça me stresse d'avoir des problemes lors de mes démarches visa conjoint.
m
5 mars 2010 11:42
Salam !!!
rien a voir !

ton visa a été refusé pour des raisons de ressources ou de justificatifs .... c'est terminé !

maintenant c'est un autre dossier ; si c'est complet et suffisant , t'aura ton visa collé au dessus de visa refusé !


moi aussi j'ai eu Visa sur visa refusé , mais bon c'est une autre histoire " y'as eu intervention du consul "
l
5 mars 2010 11:52
merci pour ta reponse ,vraiment sa me stresse quand je pense a sa . comment sa "intervention du consul" il voulais pas donner l'autorisation meme si ton dossier est complet ou quoi ?? bien sur si ta envie de raconté.et en fait tu depondais de quel consulat d'ailleurs ??
m
5 mars 2010 11:58
RABAT ,
mon dossier visa etudiant a été refusé pour des raisons inconnues , j'ai appelé du monde ..... eye rolling smiley
le consulat m'a recontacté et m'a apposé le VISA , du coup visa refusé a disparu .


Mais toi , tu n'as aucune raison de stressé , ton dossier sera traité normalement .
5 mars 2010 11:58
ah nn t'inquiete pas
mais prepare toi a des questions paraport ce visa refuser mais ça change rien en final
l
5 mars 2010 12:02
cétais la meme chose pour moi juska mnt je sais pas pk jé eu un refus mais bon jespr ikoun kher.et merci encore une fois
l
5 mars 2010 12:11
oui voila cé ce ke je me suis dis surement i vont m donné des question par raport .vraiment cé la galere cé demarches ,chui tellement stressante dés le debut. je sais pas comment j vé arrivé au bou en plus chui du genre qui souffre du truc lors des entretiens
m
5 mars 2010 12:15
toi t'es pas sortie de l'auberge !

je te conseille de lire les posts sur ce site pour avoir les idées un peu claire et les étapes qui t'attendent .

sinon tu vas passer ta vie ici a te stresset et stresser tout le monde sur chaque détail de ton parcours SOS

Welcome
l
5 mars 2010 12:20
l
5 mars 2010 12:25
en fait je sé trés bien les démarche ki mattentds tkt je voulais juste parlé avec du monde pas plus je croyé kon ds freres ici on peu tt raconté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook