Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide et surtout avis sur dj /locations robes
s
10 février 2016 12:48
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide, je me marie inshallah au mois de juin 2016 et j'ai plusieurs choix devant moi mais pour être certaine de ne pas me louper je veux bien vos avis/conseils.

Tout d'abord je suis d'origine kabyle et mon fiancé également, nous allons donc faire un mariage oriental.

Le premier point où j'ai besoin de vos avis concerne le choix du dj, j'en ai contacté trois :

- Dj malik, je crois qu'il est nouveau, il m'a été recommandé par une amie (il est kabyle) mais si vous avez des avis, je suis preneuse !
-Dj Rany, j'ai rien trouvé sur lui il m'a été recommandé par dj Brahim,
-DJ Omar, pareil rien trouvé, il m'a été recommandé par Dj nasser,

Le deuxième point concerne la location, je me tâte encore mais je préfère louer mes robes et j'aurai voulu une negafa. J'ai trouvé ces sites pour le moment intéressants :

-Oriental Wedding paris
-Negafa samariage
-Dream dress location


si vous êtes déjà passés par eux merci de me donner vos avis,

Si ça peut vous aider, j'ai trouvé une très bonne maquilleuse : Flowenchy beauty, que vous pouvez trouver sur iFB.

si vous avez des coiffeuses à domicile à me conseiller, je veux bien (IDF).

D'avance Merci !!!

Sarah
s
10 février 2016 15:21
Salam!
Toutes mes felicitations!!
Pour le 1er point:
Faut faire attention avec les recommandations des bons dj parfois ils veulent faire travailler des copains et ne sont pas objectifs sur leurs compétences... c ce qui m est arrivée je voulais dj mourad, il etait booké il m a recommandé dj rayanne, en un mot: une catastrophe!
je peux te conseiller des dj en fonction de ce que tu souhaites en terme d animation et de tes gouts et surtout de ton budget!
Pour le 2eme point:
-Oriental Wedding paris: au top pro et bon rapport qualité prix (et propreté hein parce q on les connait celle qui ne nettoie pas leur caftan...)
-Negafa samariage: c pas un coup de coeur ... je te conseille plutot Aina couture tres gentille et pour le moment elle fait des prix d appel (je contextualise ses tenues sont faites a la main avec des matieres nobles) elle fait des tenues traditionnelles et d'autres revisitées
-Dream dress location: je ne saurai te dire
n'hesite pas a me mp au besoin
s
10 février 2016 16:29
Merci beaucoup pour ta réponse,

On prépare un mariage oriental mais je veux de tout comme musique et surtout je veux de la derbouka des animations (rêve de petite fille ^^ ), je veux vraiment qu'il anime la soirée smiling smiley

Je dois rencontrer ce dimanche dj malik et dj omar, j'aurai aimé des avis sur eux.

Merci pour aina couture j'en ai entendu parler, elle fait negafa également ? je vais me renseigner

si tu as des personnes à me conseiller pour makeup + coiffure à domicile jsuis preneuse aussi !!

encore merci
s
10 février 2016 17:50
désolée je ne connais pas les dj en question
apres c dommage q dj nasser soit pris il est vraiment top
ensuite je peux te conseiller dj jamel, il vient avec son collegue et ils sont vraiment top aussi ils mettent l'ambiance en faisant des animations mini concours de danse et si tu fais le henne, ils mettent exactement la bonne musique au bon moment (instru tradi lorsque tu t'avances avec ton mari et une fois le henne démarré awid afusiq d ali ircene et une fois terminé mabrouk el henna c etait nikel (tu auras compris q ce n etai pas a mon mariage))
passe en mp je te donnerai son num et niveau tarif il est abordable
pour la coiffure et le make up a domicile ca depend aussi de ce que tu veux
dis m en plus! est ce que tu veu 2 coiffures? ton budget? le style que tu souhaites (rétro, oriental, boheme chic, etc)?
C
10 février 2016 21:08
Salam,

Dreamdress location propose de très belle robe et la gérante est gentille et pro.
Oriental weeding, les deux gérantes sont soeurs et extremement gentilles.
Leurs robes sont très très belles, par contre elles n'ont que des robes marocaines, si tu veux des robes de ta région il faudra les louer ailleurs je pense.
Si tu fais el amaria, elles en ont une neuve qui super belle.
s
10 février 2016 21:16
Merci pour ta réponse
J'ai également trouve le site "location robes" forfait 790€ vous connaissez ?
l
11 février 2016 11:49
Salem,

Je connais Dream Dress Location et je l'ai trouvé très pro et agréable. Elle a de belles robes (mariées et soirée, quelques karakou et quelques robes kabyles plutot traditionnelles), elle prends son temps pour te faire essayer et ne te presse pas dans ton choix.
Concernant les DJ, j'ai le même souci que toi, je ne trouve, j'en ai contacté au moins 10, certains te répondent mais proposent des tarifs exorbitants : à partir de 1200 euros, c'est abusé et d'autres t'ignorent totalement, d'autres ne veulent pas que tu assistes en toute discrétion à leur prestation alors que c'est la moindre des choses (c'est comme si tu prenais un traiteur sans le goûter), d'autres sont arrogants. Bref, je devais faire sans Dj, je m'en passerai sans problème mais bon no choice alors je suis preneuse pour le numéro d'un bon DJ!!!
s
11 février 2016 13:16
mon cœur balance entre plusieurs dj (mais le prix l'emportera !! )
j'ai le choix entre :
dj malik (kabyle)
dj omar (je dois avoir ma préférence pour lui)
on m'a parlé d'un certain dj redouane, connaissez vous ?
et dj rany
je suis preneuse de vos avis svp

encore merci
s
11 février 2016 13:58
Liliposh je peux te masser les numéros que j'ai si tu veux j'ai ceux de DJ Nasser et Brahim aussi ( pas dispo pour ma date )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook