Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide au sujet de la Divérsification de la nouriture pour bébé
O
14 mai 2007 13:54
salam
ma fille a eu 5 mois avant hier, je souhaite commencer par divérsifier sa nouriture, et proceder au sevrage, le RDV avec mon medecin est pour le 30 mai. pas moyen de l'avoir avant.
est ce que vous pouvez me conseiller, celle qui ont déjas de l'éxpérience, à quel moments de la journée, vous lui donnez, du lait, yaourt, soupe..etc, et combien de fois. je lui donne des biberon de 150 ( elle n'est pas très gourmande et j'ai du mal à la faire passer à 180ml), je sais que c'est 5 fois par jour mais pour soupe et le reste aucune idée?

merci d'avance pour vos réponse
s
14 mai 2007 13:59
commence par lui donner des ptites compotes, un peu de légumes de temps en temps, il faut voir comment elle va réagir et ce kelle aime.

moi g commencé à donner des compotes à mon fils dès 4 mois, vers 5 mois et demi:

matin: biberon de lait

midi: purée de légumes+yaourt ou compote

16h30: biberon

Soir: biberon et hop au lit.
O
14 mai 2007 14:01
Citation
santita a écrit:
commence par lui donner des ptites compotes, un peu de légumes de temps en temps, il faut voir comment elle va réagir et ce kelle aime.

moi g commencé à donner des compotes à mon fils dès 4 mois, vers 5 mois et demi:

matin: biberon de lait

midi: purée de légumes+yaourt ou compote

16h30: biberon

Soir: biberon et hop au lit.

merci d'aabords.
je lui ai donnée un peu de compote, elle a l'air de bien aimé. si j'ai bien compris tu lui donnes que 3 biberon par jours, de combien?
K
15 mai 2007 09:25
la diversification vaut mieux attendre 7 mois pour éviter les allergies
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
15 mai 2007 10:19
2 de 210, et celui du soir: 270+farine
s
15 mai 2007 10:21
keenza, il ya effectivement des produits susceptibles de causer une allergie, il suffit de les éviter, mais ça n'empêche pas de commencer à faire gouter des légumes et des fruits
O
15 mai 2007 18:32
Citation
santita a écrit:
2 de 210, et celui du soir: 270+farine

oups, moi ma fille a 5 mois et je lui donne 150 ml, je ne la trouve pas gourmande, à sa naissance c'etait 60-90ml, à 3 mois 120ml. le pediatre ne me dit rien mais en même temps je trouve que ma fille et loin des autres bébés???
que pensez vous?
s
15 mai 2007 18:38
moi aussi à 5 mois il prenait 150, c la normal alors ke t'a pas à t'inkiéter
K
20 mai 2007 15:25
la mienne qui est gourmande c'est 210 !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
O
20 mai 2007 15:42
merci pour vos réponses les filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook