Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide, je suis attirée par les garçons...
#
9 septembre 2016 17:54
Salam,
Tout d'abord, je suis très jeune (pour que vous ne me dîtes pas de me marier lol). Depuis quelques temps, je suis vraiment atirrée par les garçons, quand je vois un beau et gentil garçon, je tombe vite sous le charme, alors je le fixe, je me fais belle, je lui parle mais juste pour le charmer, je veux à tout prix arrêter mais je n'arrive pas, c'est plus fort que moi, déjà je suis en train de passer une épreuve très difficile de WasWas insupportable que je ne suis toujours pas guéri depuis 4 mois, bref je suis à bout. Je veux arrêter d'aimer les garçons car ma religion passe avant tout et j'aime ma religion malgré les affreuses épreuves de WasWas dont je vous en ferai part dans un autre poste Insha'ALLAH. J'adore ALLAH (سبحان وتعالى ), j'aime ma religion et je ferai tout pour ALLAH ( سبحان وتعالى ) et je me retiendrai des garçons, car je ne mets rien devant Dieu, je suis très mâture pour mon âge (tout le monde dit que je ne fais pas mon âge lol) et j'ai une grande connaissance de l'islam et de la vie (culture générale, études, politique, religions etc...), et je ne veux pas gâcher ma piété pour des garçons, je suis pubère depuis 3 ans, depuis 3 ans je prie, je fais le Ramadan etc... j'ai tellement de chance d'être très cultivée dans la religion et dans la vie. Revenons au sujet, je suis musulmane avant tout, et je veux que vous me donniez des conseils pour me retenir des garçons et de ne plus tomber dans le piège... Cordialement.
9 septembre 2016 18:00
C'est normal d'être attiré par le sexe opposé, pourquoi stresser de ce côté là?
Après au niveau de la religion ca change rien car c'est un sentiment naturel c'est à toi de trouver ton juste milieu et ton équilibre.
Si tu en a la capacité, fais un travail sur toi même pour arrêter cette souffrance psychique.
Allah i awnak.
P
9 septembre 2016 18:04
Mange de l'ail crue.
Ca va te calmer,tu n osera plus regarder les garçons tellement tu vas chlunguer.

Si tu es vraiment ce que tu prétends,craint ton dieu comme il se le doit et tu le dit toi même.

Si tu es un fake, craint ton dieu aussi.
#
9 septembre 2016 18:26
Merci mais, tu m'as bien fais rire ptdr
#
9 septembre 2016 18:28
Choukrane, oui tu as raison c'est naturel, mais c'est énervant...
#
9 septembre 2016 18:42
Vous m'avez pas bien compris ce que j'essaie de faire passer, quand je dis comme ça, ça a l'air "ridicule" ohhh je suis atirréé mais ça commence par les amourettes après ça sera plus grave, alors dès le moindre sentiment faut l'évacuer, c'est ça que j'essaie de dire comment enlever cet attirance car ça peut empirer... c'est que c'est plus fort que moi.
9 septembre 2016 19:44
Wa aleykoum salam

Le Prophète sallAllahu aleyi wa salam à conseillé à celui qui ne pouvait pas se marier de jeûner, je te conseille donc de jeûner. Pourquoi ne pas essayer de jeûner le lundi et le jeudi ? Ça t'aidera et en plus tu accomplira une Sunna.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
#
9 septembre 2016 20:54
Ça me pose aucun problèmes de jeûner au contraire, bon lundi je pense pas car c'est l'aïd, les autres jours pourquoi pas... merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook