Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin d'aide spirituel j'ai trop de peine
a
25 février 2005 06:16
vous allez dire que je suis stupide mais j'ai bcp de peine j'arrive pas a controler mes larmes .moi et mon mari devions partir pour le maroc pour les vacance de l'ete 3 semaines mais a cause d'un patron borné je ne le peu pas
et la je dois laisser mon mari partir seul je sais ce n'est pas la fin du monde 3 semaines mais eux la bas au maroc sont ma seul famille et en 3 ans ces la premeier fois que je ne pourrais pas les voir et sa me tue juste de penser a ceci
j auarais pu dire a mon mari d'allé plus tard mais tout les freres et soeurs sont la bas ce mois la mois 8. comment je dois prendre ca je sais pas commnet moi la pauvre petite canadienne qui vie ceci difficilement
A
25 février 2005 09:00
assalamo 3alikom,

allah soubhanah a dit dans la sourat al baqara:

"2.216. ... il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.".

Il y a des choses bien plus pire que de ne pas pouvoir se rendre au Maroc en ete, d'ailleur moi j'ai decide ne ne plus visiter le maroc en ete avec tout ce que j'ai vu comme debauche a cette periode de l'anne je n'y vais que le mois de ramadan et c'est 1000 fois plus benefique.

Pour ce qui est de ton mari il est plus convenable qu'il t'attende.

Salam
p
25 février 2005 10:53
Salam,


Il n'y a pas un mal, une peine, une fatigue, ni méme une écharde dans le doigt qui vous touchent, sans que par cela, Allah vous decharge d'une partie de vos péché. Quand Allah aime une personne, il l'éprouve, car, en efffet, l'épreuve est un bienfait.

L'affaire du croyant est etonante, elle ne comporte pour lui que du bien. lorsqu'il lui arrive un bien, il remercie Dieu et le loue, et ceci est un bienfait. Et quand il lui arrive un mal, il patiente et invoque Allah et ceci est pour lui un bienfait".

Tout ce qui peut nous arriver peut etre un bienfait, à condition que nous reagissons convenablement.

Salam,
v
18 novembre 2014 16:40
je fais jamais les choses importantes pour moi sauf les inutiles tout en ayant conscience de cela ..ça m'énerve et ça ne me fait pas avancer .j'ai de très bonnes idées que malheureusement je ne mets en application tardivement ou jamais. je cherche mon argent juste pour la fête les weekend je n'en veux plus et n'en peux plus
je souffre aidez moi à quittez dans cette spirale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook