Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide , de soutien urgent
d
13 décembre 2008 22:48
bsr

je suis une jeune fille agée de 24 ans j'ai une boule au niveau de mon sein droit qui me fait mal et ma main aussi me fait mal jai peur que j'ai le cancer
ma mere aussi avait une boule elle a été operé ca fat lontemps c'était juste une boule de graisse
donner moi des conseils
vous allez me dire d'aller voir un medecin premierement jai peur
deuxiement jai pas d'argent pour faire une consultation
l
13 décembre 2008 23:47
Salam faut pas avoir peur, si tu na pas d'argent tu c que tu peux bénéficier de la CMU, ou bien demander a des parents de te donner cette argent.
Autant consulter sont médecin tu sera plus rassuré aprés.
Allah y chafik
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
14 décembre 2008 00:50
on est pauvre tu comprends
e
14 décembre 2008 11:34
en france,il existe des centres de soins pour les plus démunis.
de plus,les tumeurs cancéreuses,et c'est sa le danger,sont rarement douloureuses.
M
14 décembre 2008 12:07
Salam

je pense que c'est peut être un kyste tout simplement, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de quoi s'alarmer INCHALLAH KHIR.


Prend rdv chez un médecin ou dermato, et fais le analyser, à mon avis, c'est un kyste.

j'avais aussi une boule qui me faisait mal au niveau de mon pied droit, et après analyse c'était tt simplement un kyste.
Le médecin pourra t'extraire "la graisse" qui forme la boule, sous anestesie locale.

Quand au remboursement, comme le dis si bien Lamyaaa, adresse toi à ta CPAM pour adhérer à une CMU, allez on se motive !!

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 12:09 par doukaliya59.
t
14 décembre 2008 12:48
vue son profil, elle est au bled et vous lui parlez de CMU


il y a pas des sbitars ? ou tu peux y aller gratuitement les sbitars
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
14 décembre 2008 13:57
Citation
tranchederepos a écrit:
vue son profil, elle est au bled et vous lui parlez de CMU


il y a pas des sbitars ? ou tu peux y aller gratuitement les sbitars


oh, la boulette, grinning smiley merci tranchederepos, oui effectivement, je n'avais pas vu que la posteuse vivait au Maroc, dzl
d
14 décembre 2008 18:29
oui merci bcp pour vos conseils que dieu vous garde
P
14 décembre 2008 21:40
Salam


Ca m'a tout l'air d'être un kyste.
C'est très douloureux lors d'un effort physique?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook