Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide et de soutien bébé par accident
n
5 septembre 2017 11:38
Salam,
je me présente à vous car j'ai besoin de conseils et d'avis je suis complétement perdue.
Je suis française en relation avec un marocain depuis 5 ans. Il y a une semaine après un retard de règle j'ai fais un test de grossesse qui s'est avérer positif chose qui me paraissait étrange car je porte un stérilet.Je me rend donc en urgence chez le gynéco qui m'annonce que je suis bien enceinte d'environ 11 semaines et que le stérilet est toujours la, il procède donc au retrait et me dit que c'est rare mais que ça arrive. Mon copain rentre du travail je lui annonce et la le ciel me tombe sur la tete comme a lui d'ailleurs, il est sans appel il faut que j'avorte sinon il me quitte. Il me dit que si je garde cet enfant ses parents vont le forcer à aller au bled se marier car il leur est redevable et qu ils feront ensuite tout pour me prendre cet enfant, que sa vie va être foutu, et que celle de ce petit être n'en sera pas mieux. Je ne peux pas avorter même si cet enfant n'est pas désiré il est la et je compte bien l'assumer et l'élever même seule. Hier matin il a donc reprit toutes ses affaires et m'a quitté en me disant que ma décision allait avoir de graves conséquences, que je suis égoïste et irresponsable.
Je ne sais plus quoi penser j'ai très peur qu'il puisse un jour me prendre cet enfant.
j'ai besoin de vos conseils svp .
G
5 septembre 2017 11:42
Tout ce que je peux te dire c est que on n a pas le droit de tuer un être vivant.
C'est Allah qui l a créé
Allah qui décide de la vie et de la mort pas nous
Je suis contre l avortement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 11:47 par Greenflower.
T
5 septembre 2017 11:42
Y'a des lois en france ! Il te prendra rien du tout, ce sont des menaces en l'air pour te forcer à avorter.

Ce bébé aura au moins permis de mettre fin à cette relation qui ne te servait à rien et à te révéler le véritable visage de la personne qui partageait ta vie durant 5 ans !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 12:04 par guessdima.
n
5 septembre 2017 11:50
Merci de vos réponses oui c'est ce dont je suis en train de me rendre compte.
Comment peut il me demander une chose pareil même si cet enfant n' est pas désiré
il est bien la maintenant. Et si il n'en veut pas c'est qu'il ne nous mérite pas.
J ai juste très peur des menaces qu'il peut me faire, c'est très perturbant et je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'a cause de ça il va être obliger de se marier. Surtout que je lui ai dis que je ne pouvais pas lui imposer cet enfant et que je ne lui demanderais absolument rien.
5 septembre 2017 11:50
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il va se déclarer père de l'enfant pour éviter les ennuis et la pension. Le hommes en général sont assez enfoutistes s'il s'agit des cas comme ça. Car il n'a pas fait l'effort de se marier avec toi donc tu ne comptes pas pour autant à ses yeux. Ce sont rares les cas les hommes déterminés à prendre l'enfant à tout prix. Ca existe mais rare et d'habitude de bas niveau. A mon avis, c’était juste des menaces pour que tu avortes et qu'il soit tranquille pour toujours. Je ne pense pas que tu vas entendre de lui. Par contre s'il n'a pas des papiers, l'enfant sera un moyen pour en avoir = une réelle motivation pour s'y intéresser de près.

Garde espoir c'est une très bonne chose qui t'arrive. Tu vas être mère isolée comme il en a plein et qui le vivent très bien. Après peut-être tu vas rencontrer un homme avec lequel faire ta vie ça arrive aussi.

Au moins comme ça tu as vu sa face réelle et t'en est débarrassée d'un mec ignoble, qui n'assume pas mais juste le plaisir...De comme ça il y a à chaque coin de rue.
l
5 septembre 2017 11:57
C'est lui qui est egoiste et irresponsable !

Car tout le monde le sait, a part l'abstinence, il n'y a pas de moyens de contraception efficaces a 100%.

C'est un dur moment pour toi !

Si tu souhaites garder cet enfant, tu en as le droit.
Si tu en as besoin, tu auras droit a des aides.

S'il ne reconnait pas l'enfant, cet homme n'aura aucun droit sur lui !

S'il te menace, devient violent, porte plainte pour te proteger...
5 septembre 2017 11:59
En dépit des lois il peut le faire. Il y a des cas des enfants kidnappés et amenés au Maghreb et qu'on ne retrouve pas. Ne sont pas que des histoires.

Mais je ne pense pas qu'il soit le profile pour ce faire.

Car ceux qui kidnappent ont des caractéristiques très semblables voir c'est prévisible, suffit de vouloir le voir. Ce n'est pas un passage à l'acte sur un coup de tête.
Citation
guessdima a écrit:
Y'a des lois en france ! Il te prendra rien du tout, ce sont des menaces en l'air pour te forcer à avorter.

Ce bébé aura au moins permis de mettre fin à cette relation qui ne te servait à rien et à te relever le véritable visage de la personne qui partageait ta vie durant 5 ans !
n
5 septembre 2017 12:01
Il a ses papiers il est né en France . Je lui ai dit que je ne lui demanderai rien sauf qu'il me laisse vivre en paix moi et mon bébé je n'accepterais pas qu'il fasse souffrir mon enfant.
Comment peut il faire pour me demander de faire cette horrible chose sachant qu'il est musulman et pratiquant.
Je me demande quelle est cette définition pour lui
n
5 septembre 2017 12:12
Il est né en France donc il ne m embêtera pas pour des papiers. Il me dit que je suis en train de foutre en l'air notre famille (mais quelle famille)
Je m' aperçois qu'il ne valait pas la peine de m'attarder sur lui!
C
5 septembre 2017 12:16
C'est ton copain le sale égoïste il profite de toi depuis 5ans pour coucher mais compte pas s'engager plus avec toi
Et ce bébé malheureusement est la preuve visible et le lien de votre relation
ce qu'il ne veut surtout pas vu que pour lui apparemment t'est pas digne d'être sa femme t'est qun objet de plaisir qui doit rester cacher et qu'il jettera quad il voudra plus sans trace
La trace est la garde ce bébé c'est pêche d'avorter
Quoiqu'il te dise ne l'écoute pas au moins tu sais maintenant que t'est rien pour rien
Il a profiter de toi pendant des année qu'il assume au vu de tous ou s'il assume pas les faits parlerons de même
Ne le laisse pas gagner
l
5 septembre 2017 12:16
N'effraie pas la posteuse ! Ca arrive mais actuellement, c'est extrement rare,

Heureusement qu'il y a les passeports biometriques avec les empreintes digitales...

a l'ere du numerique, c'est tres difficile de kidnapper un enfant sans laisser de traces.

Citation
DB & PP a écrit:
En dépit des lois il peut le faire. Il y a des cas des enfants kidnappés et amenés au Maghreb et qu'on ne retrouve pas. Ne sont pas que des histoires.

Mais je ne pense pas qu'il soit le profile pour ce faire.

Car ceux qui kidnappent ont des caractéristiques très semblables voir c'est prévisible, suffit de vouloir le voir. Ce n'est pas un passage à l'acte sur un coup de tête.
C
5 septembre 2017 12:21
Jamais de la vie il
Kidnappera l'enfant il en veut pas !quest ce qu'il enferais !!cest pas logique au
contraire il assumera sûrement pas a la naissance et te laissera
Mais du coup il aura toujours ce lien malgré lui
5 septembre 2017 12:22
C'est sûr c'est rare mais pas impossible en pratique pour quelqu'un qui veut le faire.

Mais heureusement sont rares les hommes avec de telles idées.
Citation
lalka a écrit:
N'effraie pas la posteuse ! Ca arrive mais actuellement, c'est extrement rare,

Heureusement qu'il y a les passeports biometriques avec les empreintes digitales...

a l'ere du numerique, c'est tres difficile de kidnapper un enfant sans laisser de traces.
G
5 septembre 2017 12:26
Voilà l'image que donnent certains musulmans dans ce pays. La fornication à outrance du fait de cette relation qui dure depuis 5 ans. En toute circonstance , il ne te mariera jamais , c'est classique chez certains maghrébins : Jouer bien avec des non musulmanes ou des filles des autres origines mêmes musulmanes ensuite les balancer pour se marier enfin avec une maghrébine du bled ou ici.
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il va se déclarer père de l'enfant pour éviter les ennuis et la pension. Le hommes en général sont assez enfoutistes s'il s'agit des cas comme ça. Car il n'a pas fait l'effort de se marier avec toi donc tu ne comptes pas pour autant à ses yeux. Ce sont rares les cas les hommes déterminés à prendre l'enfant à tout prix. Ca existe mais rare et d'habitude de bas niveau. A mon avis, c’était juste des menaces pour que tu avortes et qu'il soit tranquille pour toujours. Je ne pense pas que tu vas entendre de lui. Par contre s'il n'a pas des papiers, l'enfant sera un moyen pour en avoir = une réelle motivation pour s'y intéresser de près.

Garde espoir c'est une très bonne chose qui t'arrive. Tu vas être mère isolée comme il en a plein et qui le vivent très bien. Après peut-être tu vas rencontrer un homme avec lequel faire ta vie ça arrive aussi.

Au moins comme ça tu as vu sa face réelle et t'en est débarrassée d'un mec ignoble, qui n'assume pas mais juste le plaisir...De comme ça il y a à chaque coin de rue.
n
5 septembre 2017 12:28
Pourquoi me dit il qu'il n 'en veut pas qu'il veut que je le tue et qu ensuite il me dit qu'il va être forcer de se marier et que ses parents feront tout pour me le prendre.
Je ne comprends pas, je vais essayer de faire abstractions de ses menaces et vivre ma grossesse le plus sereinement possible. Je ne sais pas de quoi il est capable, je me rend compte que finalement je ne le reconnais plus du tout.
l
5 septembre 2017 12:32
Il vit avec toi, et ses parents ne sont pas au courant ?

Je n'y crois pas a son histoire de mariage au bled, prendre le bebe, ...

La, il te fait du chantage comme un gamin immature...


Pense maintenant a toi et a ton futur bebe !
n
5 septembre 2017 12:35
C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais voulu se marier alors qu'il savait que c'est ce que moi je voulais j'ai 39 ans il en a 43 je pense qu on est assez mature pour savoir si on est capable de faire notre vie ensemble. Visiblement lui non. Je n'ai pus qu'a tourner la page et me réjouir de cette nouvelle vie qui m'attend même si ca me fait peur car c'est l'inconnu.
Merci à toutes ça fait énormément de bien d'en parler.
l
5 septembre 2017 12:43
Il a quand meme 43 ans ...Ill
G
5 septembre 2017 12:44
A 43 ans il fornique ! il n'est pas serieux.
Citation
nesa28 a écrit:
C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais voulu se marier alors qu'il savait que c'est ce que moi je voulais j'ai 39 ans il en a 43 je pense qu on est assez mature pour savoir si on est capable de faire notre vie ensemble. Visiblement lui non. Je n'ai pus qu'a tourner la page et me réjouir de cette nouvelle vie qui m'attend même si ca me fait peur car c'est l'inconnu.
Merci à toutes ça fait énormément de bien d'en parler.
C
5 septembre 2017 12:45
Il dit n'importe quoi
S'il devait être obliger de se marier ce serais avec toi parcequil ta
Mise enceinte d'ailleurs si ses parents été correct oui il aurait dis tu l'épouse !
Pas une autre en plus il a 40ans
Tu crois qu'il va aller o bled avec un nourrisson et qu'il trouvera une femme comme ça qui va accepter mdr
Citation
nesa28 a écrit:
Pourquoi me dit il qu'il n 'en veut pas qu'il veut que je le tue et qu ensuite il me dit qu'il va être forcer de se marier et que ses parents feront tout pour me le prendre.
Je ne comprends pas, je vais essayer de faire abstractions de ses menaces et vivre ma grossesse le plus sereinement possible. Je ne sais pas de quoi il est capable, je me rend compte que finalement je ne le reconnais plus du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook