Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN d'aide les soeurs, je n'ai plus que 3 mois
22 mai 2014 13:50
As salamu aleykoum
Je suis stressée, compressée et appeurée... j'ai un mariage à mettre sur pied en 3 mois c'est trés dur je veux séparer les hommes et femmes et j'ai un budget de moins de 1000€ pour environ 200 personnes ( hommes d'un côté et femmes de l'autre). Je suis en region parisienne, je sais que ce budget ne s'appliquerai certainement qu'aux salles communales mais je prend aussi
AIDEZ MOI les soeurs, qu' Allah vous en récompense d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/14 13:51 par kinderkim@.
m
22 mai 2014 15:48
Wa aleyki salam ma soeur.
Je veux bien t'aider j'ai rassemble plein de bons plan lors des préparatif de mon mariage lol.

Tout d'abord ou est ce que tu habite???
M
22 mai 2014 15:53
salam,

je ne suis pas de Paris donc je ne peux pas t'aider mais je te conseille de rester zen se prendre la tete pour 200 personnes que tu ne vas peut etre plus voir ce n'est pas la peine ca doit etre le plus beau jour de ta vie et pas 3 mois de prepératif avec la boule au ventre....relax max lol tu veux dépenser les 1000 euro pour la salle ou bien la nourriture ???
22 mai 2014 19:55
BarakAllah ou fik mes soeurs pour vos reponses

Bisounourse j habite sur paris mais une salle ds le 93 /95/78//77...
A cette heure ci je ne peux me permettre d etre exigeante lol. merci pour ton aide


Maha74, merci pour t conseils mais c plus fort que moi surtt vu le climat qui regne en ce momt c dur de pas stresser! C moins de 1000e pour la salle...pr la nourriture je comptais faire appel a une tayaba mais je verrai ca une fois lhistoire de la salle bouclée inchAllah.

J attends vos conseils et bon plans les soeurs...
m
22 mai 2014 20:08
Alors avec ton budget je te conseille foooortement une salle municipale.

Moi j'ai fête mon mariage dans le 92 a Gennevilliers.
La grande salle des femme 150 personne m'a couter 700€ et la salle des hommes 80 personne 250 euros.
Ça rentre donc dans ton budget ;-)

Pour la bouffe voilà ce que j'ai fais.
Nous avons acheté les poulets et la viande et on a touuut fais cuir dans un four chez un monsieur a place Voltaire (pour les gens qui connaisse)

C comme les boulanger traditionnels du bled en fait et ça coûte vraiment moin cher qu'une tayaba!!!

Pour la salade bah c'est les mama!!! Tu acheté des boites de concerve énorme chez métro et tu fais tes assiettes de salade composées.

La negafa tu peux louer 3 robes a 200€ le tout chez oriental wedding (châtelet) et l'assise est pas cher chez elle va y faire un petit tour.

D'autres questions???
22 mai 2014 20:17
BarakAllah ou fik bizounourse...ms dis moi la salle a gennevilliers il faut etre resident ou pas?? En tt ca c pile poil ckil me faudrait !! Le soucis qui va peut etre se poser c les dispo...svt les salles communales que jappelle depuis un mois ont aucune dispo jusken novembre!! T aurai pas un plan b au cas ou stp ma soeur?

Pour l histoire du poulet et du mouton c est ce que j aimerais mais je ne connais pas ce systeme ? Ils te laissent leur four a dispo c ca? Et puis tu rechauffe ds la salle?

Merci pour les salades et pour les robes...il y a tellement de choses a penser c est dingue!!
m
22 mai 2014 20:52
Kinderkim viens en MP je t'expliquer touuut ça.
23 mai 2014 11:54
Salam aleykoum
malheureusement les salles de gennevilliers sont reservees aux gennevillois!!Grrrr je ss degouter et je perd espoir la vraiment
m
23 mai 2014 13:08
C'est bizarre j'habite colombes pourtant je suis allée a Gennevilliers moi!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook