Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide mes soeurs et frères
S
4 septembre 2017 13:59
Bonjour mes soeurs et frères, tout dabord je vous souhaite aide mobarak said. . Et je me suis encourager de demander votre aide car je suis vraiment dans le besoin. .
Je suis marocain j ai 32 ans . Divorcé et sans enfants. Je suis dans une ( état irrégulière )et vis à Valence en France dans le 26.. je suis ici dans le espoir d avoir de l'aide pour trouver un travail pour que je peux survivre. . Je suis un travailleur et polyvalent. respectueux et discret. Et je suis quelqu'un de confiance. Mais la vie des fois et injuste mais hamdollah pour tout . Je veux bien travaillé pour que je puisse mangé et avoir mes propres besoin. . Mais avec ma surination je suis bloqué suroute que le peux des personnes que je connais peuvent pas m'aider .. Je suis vraiment dans le besoin de travailler et charmante est qu'il qu'un pouvait me aider je serais reconnaissant toute ma vie. . Jazakom allah khayran ...
(Je c bien que ce est pas ici que je doit chercher du travail .. mais je compte bien sûr mais communauté pour avoir de l aide ..) SOS mes soeurs et frères. .
Cordialement
r
4 septembre 2017 14:53
Allah ifteh alik abouab al lkheir inchaallah frere,
S
5 septembre 2017 13:18
Merci chère soeur barakalahofik
r
5 septembre 2017 15:13
la taknati min rahmati Allah
S
6 septembre 2017 22:06
Merci beaucoup à soeur à bientôt ikhalik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook