Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide séparation avec mon mari.
L
1 février 2014 16:05
Bonjour,

Je suis désespérée, hier nous nous sommes disputés avec mon mari et s'est allé trop loin il m'a ramener chez mes parents et mon papa est parti récupérer mes affaire ce matin.

La dispute est parti du fait que sa maman me trouve distante, je suis enceinte de 4 mois et après ma journée de travail Jeudi je suis parti faire une sieste. Le soir elle s'en est plein à son fils et il me l'a reproché et n'a pas dormi avec moi ce soir là.

Sa maman je l'apprécie mais elle est très envahissante et s'est permise de changer notre entrée, de changer nos draps... Je pense avoir réagi excessivement avec du recul.

Mon mari je l'aime et je suis enceinte. Il doit m’appeler ce soir pour parler de l'avenir du bébé.
J'aurais besoin de vos conseils pour réussir à calmer les choses et à reprendre une relation.

Je suis vraiment mal.
Aidez-moi s'il vous plaît.
a
1 février 2014 16:44
Waouh je trouve que c'est excessif comme reaction
Ton mari est impulsif ca rrive de se dispute mais de la a mettre un point final a son mariage
Essaie de lui parlé calmement ce soir dis lui que tu ne veux te séparer de lui
Il faut qu'il pense au bebe et ses parent ils n'ont pas assayer de te joindre
En tout cas bon courage tout va s'arranger inchallah
D
1 février 2014 18:57
Citation
Lou14 a écrit:
Bonjour,

Je suis désespérée, hier nous nous sommes disputés avec mon mari et s'est allé trop loin il m'a ramener chez mes parents et mon papa est parti récupérer mes affaire ce matin.

La dispute est parti du fait que sa maman me trouve distante, je suis enceinte de 4 mois et après ma journée de travail Jeudi je suis parti faire une sieste. Le soir elle s'en est plein à son fils et il me l'a reproché et n'a pas dormi avec moi ce soir là.

Sa maman je l'apprécie mais elle est très envahissante et s'est permise de changer notre entrée, de changer nos draps... Je pense avoir réagi excessivement avec du recul.

Mon mari je l'aime et je suis enceinte. Il doit m’appeler ce soir pour parler de l'avenir du bébé.
J'aurais besoin de vos conseils pour réussir à calmer les choses et à reprendre une relation.

Je suis vraiment mal.
Aidez-moi s'il vous plaît.

Bonsoir

Que dire ? Tu es toute jeune (née en 94) et déjà mariée, enceinte et répudiée. Quelle tristesse...

Ton mari est aussi jeune que toi ? Je ne comprends même pas comment tout cela a pu dégénérer comme ça pour une simple sieste alors que tu es enceinte et que tu travailles. Tu vis avec ta belle-famille ?
1 février 2014 19:08
Citation
Lou14 a écrit:
Bonjour,

Je suis désespérée, hier nous nous sommes disputés avec mon mari et s'est allé trop loin il m'a ramener chez mes parents et mon papa est parti récupérer mes affaire ce matin.

La dispute est parti du fait que sa maman me trouve distante, je suis enceinte de 4 mois et après ma journée de travail Jeudi je suis parti faire une sieste. Le soir elle s'en est plein à son fils et il me l'a reproché et n'a pas dormi avec moi ce soir là.

Sa maman je l'apprécie mais elle est très envahissante et s'est permise de changer notre entrée, de changer nos draps... Je pense avoir réagi excessivement avec du recul.

Mon mari je l'aime et je suis enceinte. Il doit m’appeler ce soir pour parler de l'avenir du bébé.
J'aurais besoin de vos conseils pour réussir à calmer les choses et à reprendre une relation.

Je suis vraiment mal.
Aidez-moi s'il vous plaît.

Je ne vois pas en quoi faire une sieste après une journée de travail, enceinte en plus est excessif.

Ce qui est excessif par contre , c'est changer vos draps dans le lit conjugal si j'ai tout compris ou elle n'a pas a mettre le nez même pas dans la chambre. C'est la chambre a coucher que diable!!

Quant à la reaction de ton mari elle est plus qu'excessive. Elle est inqualifiable.

Mon conseil: ne cède pas sur tes droits sinon tu es foutue. ta belle mère gouvernera ta vie, ta maison, tes enfants, tout. Ton mari doit entendre la vérité. TA vérité, qu'elle lui plaise ou pas, qu'elle soit favorable a sa mère ou pas. essaie juste de garder ton calme et s'exposer clairement mais fermement ta position.
Si c'est un fi-fils a sa maman, il te quittera un jour ou l'autre. Il a pas hésité a te rendre a ta famille enceinte , alors tu imagines un autre jour..

Bref, ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne peut pas te divorcer en pleine grossesse. Ca te laisse 5 mois pour réfléchir à une solution.

Bon courage
1 février 2014 19:13
Citation
Lou14 a écrit:
Bonjour,

Je suis désespérée, hier nous nous sommes disputés avec mon mari et s'est allé trop loin il m'a ramener chez mes parents et mon papa est parti récupérer mes affaire ce matin.

La dispute est parti du fait que sa maman me trouve distante, je suis enceinte de 4 mois et après ma journée de travail Jeudi je suis parti faire une sieste. Le soir elle s'en est plein à son fils et il me l'a reproché et n'a pas dormi avec moi ce soir là.

Sa maman je l'apprécie mais elle est très envahissante et s'est permise de changer notre entrée, de changer nos draps... Je pense avoir réagi excessivement avec du recul.

Mon mari je l'aime et je suis enceinte. Il doit m’appeler ce soir pour parler de l'avenir du bébé.
J'aurais besoin de vos conseils pour réussir à calmer les choses et à reprendre une relation.

Je suis vraiment mal.
Aidez-moi s'il vous plaît.


salam

eh bien quel conseil donner..
discute avec ton mari. te virer chez tes parents alors que t'es enceinte je trouve ca abusé . franchement .

et tes parents n'en disent rien ?

reste calme. t'as assez de fatigue comme ca. evite le stress. et laisse ton mari se calmer il finira je pense par revenir .

quand tu discuteras avec lui ,soit intelligente , n'attaque pas. sinon il va encore faire sa petite crise. mais ne le laisse pas te reprocher des choses que tu n'as jamais faite .

franchement la belle mere...de quoi elle se mele . jvous jure j'hallucine !

"ohlala mon fils taf emme m'a ignoré la vilaine a dormir cette aprem"

purééééééééééééée.

bon courage .

bonne grosses

yawning smiley
L
1 février 2014 21:11
Merci pour vos réponses, mon mari est plus agé que moi.
Il ne répond plus à mes messages et refusent de décrocher son téléphone.

Sa mère l'a tellement fait culpabiliser que sa prend des proportions ...
Je me retrouve en pleine année loin de mon école.

Sans rien... Quand il m'a laissé chez mes parents j'étais en pyjama sans mes papiers d'identité.
Je l'aime pourtant mais j'ai peur que sa se termine.

Nous avons notre propre appartement elle a sa chambre à elle.
L
1 février 2014 21:30
Mon mari est plus âgé, quand ma belle mère vient en vacance elle a sa propre chambre.
Je suis à boue je ne sais plus où j'en suis.

Là il ne répond pas à mes messages ou à mes appels.
Je suis perdue, effondrée et blessée.

Je ne vois pas d'issus favorable... Elle à réussi à balayer plus d'un an de complicité et de vie commune en 2 semaines !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook