Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide salle pas chère dans le 84
s
7 février 2011 09:02
Salam ahleykoum ou rahmatoullah ,

Voila je me marie au mois de septembre et je n'ai toujours pas trouvé de salle car nous avons un budget très serré , tout deux étudiants , et au vue du prix des salles actuellement mon rêve de mariage devient un cauchemar !!!!!! je suis de sorgues et la mairie ou les mairies environnantes ne louent des salles que jusqu'à une heure du matin (ménage compris) ... Si vous avez de bons tuyaux n'hésitez pas !!!! je ne pensais pas que cela allait etre aussi dur et penible !!!
Allah y khalikoum mes soeurs.
f
7 février 2011 12:21
salam alaykume,

bah celle de sorgues elle coute combien je penser kel couter pas chere nan??! jai habiter a sorgue pendan 4ans.

sinon tu as celle de travaillan elle coute dans les 850euros sachan que il ya deux salle mais celles des homme est un peu petite ou celle de moimoron qui est a 500euros.
p
7 février 2011 12:46
ma cousine c'est mariée à la salle de travaillan et c'est vrai que le salle des hommes est un peu petite mais c'est j 'ai bien aimé cette salle .
f
7 février 2011 13:46
oui mon frere cetai marier laba pour les femme cest grand, la cuisine est grande apres comme jai di plu haut le seul gic cest la salle des homme sa depend du nombre dinviter
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook