Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide s'il vous plait
m
24 septembre 2007 17:51
je suis maroacaine vivant en france depuis 25 ans bientot.

je suis née au maroc par accident ma mere c'est rendues en vacance et toc je suis rentré a l'age de 40 jours.

En ce qui concerne mes papiers mon pere n'a fait aucune démarche pour moi c'est moi qui est tout fait.

Je me suis rendues a la sous préfecture je dispose d'un titre d'un an renouvelable ce depuis + de 5 ans normalement je dois diposer d'une carte de 10 ans ont m'a dit impossible faut etre embauché d'aprés la loi.

j'attend une réponse pour etre naturalisé.

Ma question est:

si je me marie avec un marocain resident au maroc comment cela va se passé sachant que je dispose d'un titre de séjour d'un an.
f
24 septembre 2007 17:55
Citation
mouns2 a écrit:
je suis maroacaine vivant en france depuis 25 ans bientot.

je suis née au maroc par accident ma mere c'est rendues en vacance et toc je suis rentré a l'age de 40 jours.

En ce qui concerne mes papiers mon pere n'a fait aucune démarche pour moi c'est moi qui est tout fait.

Je me suis rendues a la sous préfecture je dispose d'un titre d'un an renouvelable ce depuis + de 5 ans normalement je dois diposer d'une carte de 10 ans ont m'a dit impossible faut etre embauché d'aprés la loi.

j'attend une réponse pour etre naturalisé.

Ma question est:

si je me marie avec un marocain resident au maroc comment cela va se passé sachant que je dispose d'un titre de séjour d'un an.

Salam

Je pense que si tu te maries à un marocain residant au maroc, tu ne sera pas naturalisée car tu as donc des attaches familiales au maroc et non pas en france, surtout ton mari et ca peut poser probleme pour la naturalisation
m
24 septembre 2007 18:18
toute ma famille est ici més freres et soeur plus grand ke moi sont nés en france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook