Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide s'il vous plaît
16 mars 2017 13:38
Bonjour j'ai rdv chez mon ophtalmo sachant que j'ai déjà passer une irm cerebral puis déjà fais un cephalograme chez le neurologue par a port à mes troubles visuel ce que je ne comprend pas c'est que mon ophtalmo la première fois ne m'a pas fais tous les examens de fond de l'oeil et je n'ai eu aucun compte rendue et quand j'ai rappeler on me dis qu'il faut que je revienne faire un examens du chant visuel vous en pensez quoi je dois quand même y retournée ou c'est juste une perte de temps? Et Est ce qu'une irm des yeux ça existe ou c'est pareil que cérébrale? Merci
L
16 mars 2017 15:21
Selem aleycom il t'a dit quoi le neurologue?oui vas y vaut mieux aller faire vérifier
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Bonjour j'ai rdv chez mon ophtalmo sachant que j'ai déjà passer une irm cerebral puis déjà fais un cephalograme chez le neurologue par a port à mes troubles visuel ce que je ne comprend pas c'est que mon ophtalmo la première fois ne m'a pas fais tous les examens de fond de l'oeil et je n'ai eu aucun compte rendue et quand j'ai rappeler on me dis qu'il faut que je revienne faire un examens du chant visuel vous en pensez quoi je dois quand même y retournée ou c'est juste une perte de temps? Et Est ce qu'une irm des yeux ça existe ou c'est pareil que cérébrale? Merci
16 mars 2017 15:34
Que j'ai aucun trouble neurologique je pensais que j'avais la maladie du syndrome de tood et rien aucun médecin n'est capable de me diagnostiquée ce que j'ai
L
16 mars 2017 15:59
Et même le neurologue ne peut rien y faire?
16 mars 2017 17:01
Oui pareil
A
19 mars 2017 05:15
Question : comment tu en est venu a soupçonner une telle maladie ?

Je viens de jeter un coup d'oeil : c'est rare, pas connu, pas super bien cerné. Tu as un membre de ton entourage diagnostiqué pour ça, ou tu n'aurais pas un peu trop trainer sur doctissimo ?
m
21 mars 2017 13:43
Bonjour

vas voir un autre ophtalmo pour avoir son avis mais sans lui parler de ce que tu as déjà fait....

comme ça tu auras 2 avis différents et/ou pas de 2 ophtalmos




Citation
Chorbaarabia a écrit:
Bonjour j'ai rdv chez mon ophtalmo sachant que j'ai déjà passer une irm cerebral puis déjà fais un cephalograme chez le neurologue par a port à mes troubles visuel ce que je ne comprend pas c'est que mon ophtalmo la première fois ne m'a pas fais tous les examens de fond de l'oeil et je n'ai eu aucun compte rendue et quand j'ai rappeler on me dis qu'il faut que je revienne faire un examens du chant visuel vous en pensez quoi je dois quand même y retournée ou c'est juste une perte de temps? Et Est ce qu'une irm des yeux ça existe ou c'est pareil que cérébrale? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/17 13:52 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook