Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide RyanAir
J
28 mars 2009 11:09
Salam aleykoum,

J'ai fait une résa sur ryan air et je veux en faire une autre ms la je vois ds 1 choix des bagages que je n'avais pas auparavant ou ptre pas vu moody smiley
1 bagage + enregistrement en ligne 30€
1 bagage + enregistrement à l'aéroport 40€

Quelle est la différence svp???
a
29 mars 2009 12:58
si tu t'enregistre en ligne c'est 30€ si tu t'enregistre a l'aéroport c'est 40€
si tu pars au maroc t'es obligé de choisir enregistrement a l'aéroport.
mais moi j'ai réservé i ya quelques jours et c'était pas les mémes tarifs, c'était 15€ et 20€
s
29 mars 2009 16:33
enregistrement en ligne ==> tu imprimes ton billet a domicile (ou dans un cyber)
enregistrment a l'aeroport ==> enregistrement classique : tu recuperes ton billet a l'aeroport mais ca coute 10 euros de plus
d'apres leurs site depuis le 19 mars tu peux enregistrer en ligne pour l' aller au Maroc mais pas pour le retour depuis le Maroc, donc dans ce cas tu peux leur envoyer un courrier pour te rembourser les 10 eur d'enregistremnt a l'aeroport.


Passenger can check-in online for one of both of their flights from 15 days up to 4 hours before the scheduled flight departure time of the flight on www.ryanair.com

The following passengers do not qualify for Online Check-in:

* Children aged between 14 and 15 years travelling alone - PLEASE NOTE - Ryanair will no longer accept unaccompanied minors under the age of 16 from the 1st October 2009 onwards
* Passengers travelling with infants (*)
* Passengers travelling with driving licences as their form of photo-ID
* Online Check-in is not available from Moroccan Airports
[/b]
Where a passenger is unable to avail of Online Check-in by reason only of a matter marked (*) above any airport check-in fee paid will be refunded upon application. A refund of the airport check-in fee is only applicable to the person unable to avail of the service and not all passengers in the reservation.
f
30 mars 2009 11:51
mais moi j'ai réservé i ya quelques jours et c'était pas les mémes tarifs, c'était 15€ et 20€"

15 et 200 euro c es pour l aller simple
30 et 40 aller et retour

en cliquant tu peu prendre que reservation si tu prend pas de bagage 15kg tu aura donc moins a payer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook