Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pr FIV reste médoc
m
16 août 2011 18:29
Bonjour les filles ,
1èment excuser mon orthographe et mon français
je suis de rabat et mariée il y a 2.5 ans on a consulter dès le 5ème mois vu que notre société n'arrête de nous harceler et ma belle mère qui ne cesse de me demander si je suis enceinte ou pas encore (d'après elle c moi la fautive à savoir que c mon mari qui a un problème mais vu qu'il n'a rien dit à personne je voulais pas l'intimider et je laisse ça un secret lol pas avec vous de toute façon lui il ne sera pas mécontent tant que vous le connaissez pas en personne smiling smiley ) ma mère aussi il faut le dire sad smiley et c là que notre médecin nous a orienté directement à la FIV ICSI et vu qu'on a un problème matériel on a pas encore pu commencer notre 1ère FIV
je poste ici pour une demande de don de médicament Puregon car c le plus cher après j'ai pu avec mon mari faire des épargnes pour payer le médecin, clinique et autre médoc.
alors si qq'un peut m'aider je serais très reconnaissante
et s'il y a qq'un qui habite en France pas de prob je prendrais en charge les frais d'envois du colis
merci bcp par avance o lah isehel 3la ljami3 fhad ramadan
ci-après mon adresse email : [email protected] merci à toutes
j'espère pr toute un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook