Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide : Regroupement familial MAROC/FRANCE
n
23 mars 2017 18:34
Salam alaykoum, j'éspere ke tout monde va bien.

ma problématique est comme ceci mon mari a déposé le dossier du regroupement familial le 06/03/2017 à l'OFII DE MONTPELIER 34, aprés 10 jours ils l'ont envoyé un courrier que le dossier incomplet, alors si il y'a quelqu’un parmi vous passé déja par ce cas veuillez me raconter son parcours et m'expliquer ce que nous devons faire lah yarham walidin.

j'aimerai bien savoir en général vos expériences du regroupement familial (les délais d'attente et tout ...) dépend de la préfecture de MONTPELLIER 34.

MERCI

Baraka lah fikoum
n
24 mars 2017 22:53
ya personne qui peut m'aider et me répondre ?????
27 mars 2017 15:17
narb


ton mari est sans nationalité francaise

regarder ici sur cette page tu trouve les informations et les pieces que ton
mari doit faire

[www.mariage-franco-marocain.net]
n
30 mars 2017 20:21
schtroumpf%bricoleur

Merci de m'avoir répondu, j'ai visité le site que tu m'a donné et je trouve plein de choses intéressantes vraiment je te remercie pour tn aide.

mon mari n'a pas de nationalité française, il a une carte de séjour de 10 ans
je voulais juste savoir les délais d'attente approximativement et une autre chose est ce que je dois déposer la demande de visa au consulat une fois nous recevrons l'attestation de dépôt ou j'attendrai la réponse de la préfecture (Avis favorable) Inshaalah.

baraka lah fik
30 mars 2017 21:42
Bonsoir,

Votre mari a reçu un courrier pour dossier incomplet, il y a surement la liste des documents manquants.

Que votre époux envoi les documents demandés, en ensuite l'OFII a 2 mois pour adresser l'attestation de dépôt.

Pour votre demande de visa, elle doit se faire avec l'attestation de dépôt.
Citation
narb a écrit:
schtroumpf%bricoleur

Merci de m'avoir répondu, j'ai visité le site que tu m'a donné et je trouve plein de choses intéressantes vraiment je te remercie pour tn aide.

mon mari n'a pas de nationalité française, il a une carte de séjour de 10 ans
je voulais juste savoir les délais d'attente approximativement et une autre chose est ce que je dois déposer la demande de visa au consulat une fois nous recevrons l'attestation de dépôt ou j'attendrai la réponse de la préfecture (Avis favorable) Inshaalah.

baraka lah fik
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
31 mars 2017 00:48
salam alaykoum, sos courriers

oui il n'a pas mis les documents d'états civil avec le dossier.
Merci infiniment pour votre réponse c'est exactement ce que je cherchais.

lah yasahal 3la jami3 Inchaalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook