Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide récépissé
Y
18 juin 2019 02:45
Salam, je viens vers vous car on ce pose des questions avec mon mari.
Il vient d’obtenir un récépissé pour conjoint de français sachant que avant il avait un titre de séjour étudiant, sur le récépissé c’est écrit qu’il peut travailler à titre accessoire en attendant le titre de séjour.
Ma question est combien d’heure peut il travailler ? Sachant qu’il est bon jusqu’à octobre 2019.

Merci à vous
F
Fpc
18 juin 2019 05:41
S'il a un récépissé pour obtenir une carte de séjours dite "normal ",il peut travailler autant qu'il veut .
18 juin 2019 06:51
Salam, il peut travailler les heures normal décrit par la loi et quand le récépissé arrive au bout soit il a sa carte ou soit il a un autre récépissé en attendant que la carte soit prête.
18 juin 2019 09:22
Salam

Si tout les documents ont été fournis, d’ici Octobre : Insha-Allah ; il aura sa carte séjour (accessoire : provisoire.) en attendant L’Octroi : De la carte. Faut pas s’inquiéter !!
Citation
Yassn a écrit:
Salam, je viens vers vous car on ce pose des questions avec mon mari.
Il vient d’obtenir un récépissé pour conjoint de français sachant que avant il avait un titre de séjour étudiant, sur le récépissé c’est écrit qu’il peut travailler à titre accessoire en attendant le titre de séjour.
Ma question est combien d’heure peut il travailler ? Sachant qu’il est bon jusqu’à octobre 2019.

Merci à vous
Y
18 juin 2019 11:20
Ah merci c’est gentil ???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tout les documents ont été fournis, d’ici Octobre : Insha-Allah ; il aura sa carte séjour (accessoire : provisoire.) en attendant L’Octroi : De la carte. Faut pas s’inquiéter !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook