Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pr une question
A
13 janvier 2014 17:29
Salam aleykum, que dit l'islam sur l'existence des dinosaure ?
l
14 janvier 2014 10:40
jai mal aux genous des douleurs tout les jour jai du mal pour marcher je vous demande de m idiquet un traiteme nt s v p mercie
n
1 février 2014 22:04
Salam alaykoum
Je suis une femme de 39 ans j'ai foi en ALLAH.
Beaucoup de personnes ont usé de sorcellerie pour m'atteindre dans différents domaines de ma vie (financière, affective, santé...) hamdoulah ce qu'ALLAH nous donne LUI seul peut nous le rependre.
Voila ma question il y a 4 ans de cela j'ai rêvé qu'un homme âgé vêtu de vêtement de couleur blanche (une lumière pure de lui se dégagée subha
ALLAH ) il m'a dit ouvre ta main benti (fille en arabe)il y a une etoile dedans, j'ai regardé ma main puis il me l'a encore répéte. JE me suis réveillé aussitôt j'ai allumé la lumière et g regarder ma main.
Depuis ce rêve je regarde tout les jours ma main et subha ALLAH une etoile se dessine et deviens visible de jour en jour.
Comment dois-je interprété cela?
Merci.
A
3 février 2014 23:36
aleykum salam, desoler je ne peux pas repondre a ta question mais pourquoi tu ne demande pas a un imam ou je sais pas quel'qun qui a plus de connaisance ?
a
3 février 2014 23:48
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Salam aleykum, que dit l'islam sur l'existence des dinosaure ?
alayki salam,
rien à ma connaissance
3 février 2014 23:54
Pourquoi voulûtes-vous que l'Islam eût dit quelque chose sur les dinosaures ?
A
4 février 2014 00:14
salam je te remercie quand meme
A
4 février 2014 00:17
personellement, un non musulman ma demander pourquoi nest ce pas ecrit quel que chose a se sujet puisque sa fait partie de comment dire deja lol ( l'évolutions ce qui a eu avant nous ) et sachant qu'il s'interesse a cette religions jessaye du moins de l'aider a voir la veriter, mais je n'est pas su vraiment y repondre meme si pour moi ce nest pas l'importance ca tu comprend mieux?
U
4 février 2014 01:04
As salamu 'alaykum wa rahmatullah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/14 01:06 par Un-frère.
A
4 février 2014 02:21
Salam je te remercie je vais regarder cà
U
4 février 2014 13:17
De rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook