Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide question
A
17 septembre 2020 05:59
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis un jeune homme de 19 ans je suis quelqun de serieux travailleur, permis,... J'aimerais aller demander la main d'une jeune " cousine " d'une cousine mais je ne c'est pas comment m'y prendre. Je suis tomber sous sont charme j'aimerais faire les chose bien avec respect et religieusement. Es ce que je devrais en parler a ma mere ? Es ce que je devrais envoyer une de mes soeurs ? Ou parler directement avec la fille ? Mais que lui dire je suis perdu . sad smiley
17 septembre 2020 06:03
Bonjour,

Parles-en à ta mère d'abord.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
17 septembre 2020 07:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Demande à ta mère d'en parler avec la mère de cette cousine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 septembre 2020 08:31
Vous faites quoi dans la vie?
17 septembre 2020 08:56
Aleykoum salam

Parles a ta mère de tes projets, elle saura mieux de te renseigner, elle te connaît mieux que personne et elle doit aussi connaître ta cousine.

Kheir inchaAllah.
A
17 septembre 2020 10:26
Salam merci a tous pour ces reponse je vais en parler a ma mere.
Passer une bonne journée sous la protection d' Allah.

« Celui à qui on aura rendu service et qui dira à cette personne : Djazâk Allahu khayran (Qu'Allah te récompense), l'aura pleinement remerciée. » [al-Tirmidhî (al-Albânî : sahîh)]
Amin
?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook