Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide en privée !
S
18 septembre 2016 09:54
Voilà je me suis disputée avec ma meilleur amie et j'aurais besoin de connaître un avis extérieur. Je me sens vraiment coupable et je ne sais pas quoi faire ! J'aimerais vraiment montrer la conversation a quelqu'un d'extérieur qui puisse me donner son avis et des conseils
Merciii
s
18 septembre 2016 10:19
Salam aleykoum,

Si tu veux je suis la
M
18 septembre 2016 10:24
Je peux t'aider si tu le souhaite
Kheir in sha Allah
Citation
Sarahhhhh000 a écrit:
Voilà je me suis disputée avec ma meilleur amie et j'aurais besoin de connaître un avis extérieur. Je me sens vraiment coupable et je ne sais pas quoi faire ! J'aimerais vraiment montrer la conversation a quelqu'un d'extérieur qui puisse me donner son avis et des conseils
Merciii
18 septembre 2016 10:29
Salemalik ,

votre conversation c'est personnel ,

par contre juste un conseil ,si c est pas trop grave ,même si elle est en tord ,effacez la page et renouez votre amitié.
Pardonnez vous ,et khlass.
18 septembre 2016 11:06
Wa aleyki salam

Si ça peut aider à vous réconcilier je suis là aussi insha Allah
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
FSJ
18 septembre 2016 14:19
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Si ce n'est pas déjà fait je suis à ta disposition,

Khayr in sha الله..

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
18 septembre 2016 15:06
jsuis la si tu veux parler.smiling smiley
Citation
Sarahhhhh000 a écrit:
Voilà je me suis disputée avec ma meilleur amie et j'aurais besoin de connaître un avis extérieur. Je me sens vraiment coupable et je ne sais pas quoi faire ! J'aimerais vraiment montrer la conversation a quelqu'un d'extérieur qui puisse me donner son avis et des conseils
Merciii
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook