Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide..Préparatif un peu compliqué
n
5 août 2013 19:48
Bonjour à toutes,
Je me marie bientôt en octobre et je recherche un groupe de anashid Homme en Ile de France mais j'ai du mal a en trouver un qui gère le chant, l'ambiance, la soirée!!
Quelqun en connaît il un bon?

J'avais une autre question je me marie à la salle d'Aulnay la rose des vents en mezzanine avec deux salles jai pris la salle+traiteur+serveur+neggafa+décoration+DJ. Quelqu'un peut il me dire s'il connait la neggafa de la salle ou bien la DJ ou le traiteur .....
Pour vous dire la vérité je suis pas trop en confiance pour cette salle pour le traiteur la negaffa mais malheureusement je suis tombée gravement malade et je n'est pas pu gérer tout sa...mon futur s'en ai chargé et donc il a tout pris pour être tranquil mais j'ai quand même peur de leur service...
Pouvez vous m,aider??
5 août 2013 20:20
Salem A3likoum Nabila93250,

Je me marie en octobre aussi et j'ai aussi pris la salle la rose des vents a aulnay sous bois.

J'ai assisté a un mariage la bas en juin dernier, et je peux t'assurer que le repas traiteur était très bon. Les mariés ont eu de la chance, apparemment c'est toi et ta chance. ( Comme partout j'ai envie de dire).
Kheir in sha Allah

Je n'ai par contre pas pris la neggafa ni le dj smiling smiley
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
n
5 août 2013 20:22
Oh sa me rassure je suis moins seule ...... Tu te marie quel jour?? Moi le 19
5 août 2013 20:26
Je me marie le 11 Octobre in sha Allah ! M-2 !!!
n
5 août 2013 20:29
Inchallah!!!!! je commence a stresser la sa devient proche ..... et tu vas le faire séparer?
5 août 2013 20:34
Ouii moi aussi j'ai eu ma phase stress a fond ! Ensuite je me suis mise a regarder des videos de mariage sur youtube, et maintenant je suis présser !! xD !

je deconne, parfois c'est pas facile mais je pense à ma vie futur pres de mon futur et la en général la pression redescend !

Non ce sera mixte, et toi ?
5 août 2013 20:47
mymy: mdrrrrrrrrrrrr moi aussi jreste sur youtube et jregarde les vidéos jsuis présséééééééééé
5 août 2013 20:54
Une bonne adreesse sur youtube: tape hatim production , click sur l'auteur et look toutes les videos , elles sont justes magnifiques !!!!
5 août 2013 21:01
tkt jai déjà pisté c une tuerieeeee
n
5 août 2013 21:19
vous avez trop raison c'est stressant mais aussi pressant !!!!
Moi c'est un mariage séparé.

C'est pour sa que je recherche un groupe anashid pour es hommes mi j'ai pris une dj femme!!

Mais y a tjr personne qui m'a répondu
n
5 août 2013 21:20
OH merci Mymy.... tu les a pris?
n
5 août 2013 21:26
C'est un photographe?
5 août 2013 21:28
Allah y 3aounek dans ta recherche, dsl j'ai pas de piste.

Non j'ai pris 1001 émotions ( l'équipe de dj ham's, le dj que j'ai pris )
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook