Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour traduire svp !!!
m
6 mai 2012 17:48
Bonjour !

Pourriez-vous m'aider à traduire ça et/ou me dire si l'homme drague ou aime cette fille svp ???


leila
non hhhh
chui fiancée premierement
deuxiement je viens d'étre embamchée ds une banque

marwan
Iyehhhhhhhhh a lala,, alfe alfe alfe alfe mabrouke !
Sur le coup diale lkhadma mtay9ek,,,,, mais souvent lbnate ki ka dbou f dakchi diale lkhoutouba,,, ka tgoulek ahe la ra mkhtouba, ra jawe khatbou fiya o ma bghitche !!

marwan
aji ma diriche m3ana chi credit, ???
massda9tiche,,,, !
nn, ta nrja3e lmaghribe o nbghi ndire l3arsse o nchri dar o nji 3andek
gha n3tabarhoume b7ale cadeau diale l3arsse
dc, bla ma radhoume

o dakchi diale zwaje imta ??

leila
makayn la zwaj la walo taya9ti lol 3lik

marwan
chare !!!!!
wa daba goulia liya l7a9i9a

leila
je suis célibataire

marwan
wa kdidiba a khtiii !!!!!! wa333
ta ana 3la nayti taya9tek,,, mai chkite f lawale kand mm

leila
kdiba bayda
hhh
takbar w tansaha

marwan
chkounahia hadi
toi osssi thalaye liya frassek o 9raye o khadmi mzyannnnneeee
a l kdidiba
s
6 mai 2012 19:48
il la drague pas forcément

on peut croire que oui mais si c qu'un ami jdirai non

elle lui fait croire qu'elle est "mkhtoba"

donc il y croit puis à la fin elle lui dit que non que c t qu'un mensonge et qu'elle est célibataire

puis à la fin il lui dit de prendre soin d'elle meme

voilà en gros

mais l'idéal ce serait d'voir le début ou le contexte pour que tu comprennes mieux
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
d
6 mai 2012 22:43
JE PENSE pas qu'il la drague, elle lui di qu'elle taf dans une banque, il lui a dit quand je reviendrais au maroc pour faire un mariage et acheter une maison je passerais te voir (pour un crédit)

mais bon pourquoi il lui demande si elle est célibataire je sais pas smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
7 mai 2012 00:21
Citation
divvana a écrit:
JE PENSE pas qu'il la drague, elle lui di qu'elle taf dans une banque, il lui a dit quand je reviendrais au maroc pour faire un mariage et acheter une maison je passerais te voir (pour un crédit)

mais bon pourquoi il lui demande si elle est célibataire je sais pas smiling smiley

C'est lui qui lui demande si elle est célibataire ?
z
7 mai 2012 13:12
Citation
mimi33boo a écrit:
Bonjour !

Pourriez-vous m'aider à traduire ça et/ou me dire si l'homme drague ou aime cette fille svp ???


leila
non hhhh
chui fiancée premierement
deuxiement je viens d'étre embamchée ds une banque

marwan
Iyehhhhhhhhh a lala,, alfe alfe alfe alfe mabrouke ! MILLE MILLE MILLE FOIS FELICITATION
Sur le coup diale lkhadma mtay9ek,,,,, mais souvent lbnate ki ka dbou f dakchi diale lkhoutouba,,, ka tgoulek ahe la ra mkhtouba, ra jawe khatbou fiya o ma bghitche !! SUR LE COUP DU TRAVAIL JE TE CROIS .... MAIS SOUVENT LES FILLES EN CE QUI CONCERNE LES FIANCAILLE ..... ELLE TE DIT QU ELLE EST FIANCeE, QUE DES GENS SONT VENU LA DEMANDER ET QU ELLE VEUT PAS!!

marwan
aji ma diriche m3ana chi credit, ??? VIENS QUE JE TE DISE? TU NE M ACCORDERAI PAS UN CREDIT?
massda9tiche,,,, ! JE NE RENDRE PAS DANS LES CRITERES
nn, ta nrja3e lmaghribe o nbghi ndire l3arsse o nchri dar o nji 3andek NON JUSQU A CE QUE JE REVIENNE AU MAROC ET QUE JE VOUDRAI CELEBRER MON MARIAGE ET ACHETER UNE MAISON ET JE VIENDRAI TE VOIR
gha n3tabarhoume b7ale cadeau diale l3arsse JE LE CONCIDERERAI COMME UN CADEAU DE MARIAGE
dc, bla ma radhoume DONC JE N AURAI PAS BESOIN DE LES RENDRE

o dakchi diale zwaje imta ?? ET POUR TON MARIAGE C EST QUAND??

leila
makayn la zwaj la walo taya9ti lol 3lik IL N Y A NI MARIAGE NI RIEN DU TOUT TU Y A CRU LOL

marwan
chare !!!!!
wa daba goulia liya l7a9i9a MAINTENANT DIS MOI LA VERITE

leila
je suis célibataire

marwan
wa kdidiba a khtiii !!!!!! wa333 WA LA PTITE MENTEUSE SEURETTE
ta ana 3la nayti taya9tek,,, mai chkite f lawale kand mm MOI NAIVEMENT JE T AVAIS CRU MAIS J AI QUAND MEME EU DES DOUTES AU DEBUT

leila
kdiba bayda PETIT MENSONGE
hhh LOL
takbar w tansaha TU GRANDIRAS ET TU OUBLIERAS

marwan
chkounahia hadi C EST QUI CELLE LA
toi osssi thalaye liya frassek o 9raye o khadmi mzyannnnneeee TOI AUSSI PRENDS SOIN DE TOI ETUDIE ET TRAVAILLE BIEN
a l kdidiba
PTITE MENTEUSE
a
7 mai 2012 14:09
je n'aimerais pas ça.........

une célibataire n'a rien a faire de parler à un homme, une allumeuse de plus....
y
10 mai 2012 19:02
mimi33boo,

Moi aussi je dirai que c'est juste une discussion privée avec une ancienne amie mais je la trouve pas honnête cette fille.
Normalement tu dois connaitre les amies de ton homme surtout avec qui il a l'habitude de ce genre de discussions privées.

ça peut commencer par une simple discussion, mais des fois des hommes faibles et pas honnêtes ne se maîtrisent pas devant leurs écrans et ça peut déraper facilement surtout quand ils ont en face des allumeuses non casées.

méfie-toi et flique ton mec sans qu'il fasse attention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook