Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour traduction
m
25 juillet 2017 20:16
j'ai besoin d'aide pour une traduction svp
merci

howa
chkon rah m3akom
nta3k
yak ah yarabi kolegue normal m3a khok
c bon ana wa3f wakbin say goli wach tabghi
kima ntiya 3àdak princip ana tani
galbi rah madrar
w rani la blad manzidche nahdar 3la rab france
L
25 juillet 2017 20:20
C'est du hollandais ?
m
25 juillet 2017 21:03
non je pense pas mdr
M
25 juillet 2017 21:17
Salam
Howa = lui
Chkon rah m3akoum = y'a qui avec vous
Nta3k= c'est à toi
Yak ravi kollegue normale m3a khok = sur dieu le collègue est normal avec ton frere (je crois c bizarre un peu)
Kila ntiya 3endek principe w'ana tani = Côme toi tu as des principe moi aussi j'en ai
Guelbi rah "mred ?= mon cœur est malade
W'rani bla blad manzidche nahdar ra France= Je suis sans bled je ne parle pas de la France (c'est très bizarre je ne crois pas que ce soit sa)
m
25 juillet 2017 21:29
je te remercie beaucoup
c'est vrai que c'est bizare un peu
y
25 juillet 2017 22:32
elle est très décousue la discut, il en faudrait un plus gros extrait pour donner le sens exact, car la je sais plus si c'est un homme qui parle à son pote ou à une femme ou si ce sont 2 femmes qui parlent entre elle (très probable)


howa lui
chkon rah m3akom qui est avec vous?
nta3k le tien (???? quoi? il semblerait frère vu la suite)
yak ah yarabi kolegue normal m3a khok ah bon? je te jure ( il est ou c'est normal voir sens péjoratif il est posé tranquil alors qu'il ne devrait pas) je te dis avec ton frère
c bon ana wa3f wakbin say goli wach tabghi c bon ( ok en fait) wa3f wakbin say ??? mais je penche pour est-ce qu'ils sont d'accord, il va me demander ce que je veux
kima ntiya 3àdak princip ana tani tu as des principes moi aussi
galbi rah madrar mon coeur ?????
w rani la blad manzidche nahdar 3la rab france je pas de bled ( plusieurs sens, pays, terrain ou encore autreà ) et je parle de la France ( en gros et avec des pincettes, il a rien et il veut aller en France, en gros pas les capacités)
25 juillet 2017 22:50
Galbi madrar: mon coeur est douloureux (j'ai mal au coeur )
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook