Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour un sujet delicat
c
30 décembre 2009 17:56
Bonjour,
j'aimerai beaucoup que vous partagiez avec moi votre point de vu, je vous explique d'abord ma situation...en faite ça fais 4 ans que j'ai eu mon bac( science maths A) j'ai intégré la faculté des sciences et techniques, mais c'était pas ce que je voulais le rêve de ma vie c'était de faire médecine,mais malheureusement j'avais pas eu la bonne moyenne.Maintenant, afin de ne pas passer ma vie dans le regret je me suis inscrite en bac libre (sciences de vie et de la terre) pour pouvoir poster ma candidature a la faculté de médecine vu qu'il n y a pas de limite d'age.
qu'es que vous en pensez??
es que selon vous est une décision raisonnable?
et si quelqu'un a déjà passer par une situation pareille,j'aimerai aussi des conseilles j'en serai très reconnaissante!

merci d'avance smiling smiley
"Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent" prophète Muhammads (saws)
n
30 décembre 2009 18:09
Tout est possible si tu veux tu peux le faire c fort possible, il y a plein de gens qui ont changé d'orientation après avoir passer des années dans la vie active , perso je t' encourage.
v
30 décembre 2009 18:11
salam

tu es de quel pays?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
30 décembre 2009 18:33
 Tout est possible si tu veux tu peux le faire c fort possible, il y a plein de gens qui ont changé d'orientation après avoir passer des années dans la vie active , perso je t' encourage.

merci nadina pour tes mots ça m"encourage smiling smiley

 salam
 
 tu es de quel pays?

je suis marocaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook