Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour la signification d'un rêve
M
21 juillet 2016 20:46
Salam A3leykoum j'ai fais un rêves hier soir qui m'a un peu chambouler j'aimerai bien en savoir la signification. Alors j'étais avec mes proches à la mosquée mais le imam était du côté des femmes j'ai donc pris la parole au micro et je faisait des rappel, ensuite je réciter des invocations mais personne ne disait amîn. Ensuite, on a appris que la fin du monde approché j'étais la seule à avoir peur je prier et invoquer Allah mais ma mère me répéter qu'il été trop tard mais moi je ne l'écouter pas et je continuer.
Et mon rêve s'est terminer pile à lheure du fajr.
Voilà j'aimerai bien savoir si il y a une signification ou pas.
21 juillet 2016 22:13
Tu es entouré de gens insouciants, malgré tes rappels et ton insistance ils s'en moquent. La mort approche et cela ne les dérange pas plus, tu es apparement la seule qui a peur et qui y pense.
Si ta vie ressemble a cela, continue a être comme tu es, parle leurs de la religion, tu as pris le micro dans une maison d'Allah c'est que tu es dans la verité. Allah te récompensera pour cela et tranchera sur leurs sort.

Allaho a3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 22:39 par Yac888.
21 juillet 2016 23:04
MissHind59

la mosquée signifier au bon chemin d'allah et de repentissage & tes proches signifier
a toute les années qui sont passé de ton age et les rappel que tu a fait c'est parceque
tu veux etre bien dans la religion mieux que le passé smiling smiley si tu es pas voiléé et tu pense
a la voile c'est bien et contunie d'approcher d'allah mieux que le passé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook