Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour sejour à marrakech
c
cdl
22 septembre 2010 13:37
Salem

depuis le temps que j'ai envie je suis enfin en train de me renseigner pour passer une semaine à Marrakech nchallah
et deja je me confronte à un souci :

que signifie 800 dh?

je devine que c'est 800 dirham ce qui équivaudrait à quoi en euros?
m
22 septembre 2010 13:45
Salam,

800 dirhams equivaut a peu près à moins de 80 euros, en fait pour savoir il faut enlever un 0 au prix en dirhams cela te donnera le prix en euros. S'il y a pas de 0 Dans le prix tu decale ta virgule tout simplement par exemple 55 dirhams equivaut a 5,5 euros a peu près biensur ! Voilaa j'éspère t'avoir aider smiling smiley
c
cdl
22 septembre 2010 14:04
Merci marokene62!
ta reponse m'a beaucoup aidé barakAllouhoufik

autre chose svp : (à mon avis je vais vous posez plein de question eye rolling smiley )

on me previens qu'il y aura en plus de l'hotel 31 MAD de frais de tourisme et encore 31MAD de frais établissement
c'est quoi ces trucs? et MAD qu'est ce que c'est perplexe
T
22 septembre 2010 23:31
salam ,
MAD ,c'est Marocain Dirhams .
31 MAD ,c'est environ 3 euros .
Il y a des pays qui font payer une taxe de séjour touristique , je crois que dans mes souvenirs ,l'Angleterre le fait ,et ils ne sont pas les seuls .
Tu as pris un séjour voyage/ hôtel compris ? ta chambre est à quel prix ? avec ou sans petit déjeuner ?
ça fait beaucoup de questions ,mais c'est pour voir si tu es les prix réels.... winking smiley
c
cdl
23 septembre 2010 18:41
merci pour la reponse okouilivefr finalement c'était tout bete lol

j'ai réservé l'hotel seul et sur le site on m'a prevenu qu'il y aura ces frais en plus à payer sur place donc j'aurais de toute façon à les payer d'autant plus qu'on m'a meme prevenu du montant.

Sinon d'autres questions pour les marocains qui connaissent bien Marrakech :
quels sont les sites et adresses à ne pas rater sur place ou aux alentours selon vous?
si vous avez des bons restau je suis prenante aussi!

merci!
l
25 septembre 2010 22:03
Je rentre de kech kech et j ai une seul chose a te dire prépare la liasse de billet car tous a augmenter, trop de touriste et fait trop chaud aussi, si ta besoin d'info pour les sorties ou autres n'hésite pas a me demander, bon séjour a kech kehc
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
*
28 septembre 2010 09:51
salamou alaykoum,



Je voulais avoir des infos concernant marrakech, en fait on part mon mari, mes enfants de 4ans et demi et 2ans et moi pour marrakech d'ici 11 jours, je voulais avoir des bons plans pour aller manger, pour hamman propre et pas cher , puis les boutiques de vêtements, jolie gandoura pour la maison, bref tout ce qu'il y a d'intéressant c'est la 1er fois que je pars à marrakech j'appréhende un peu.

J'espère néanmoins qui tu as passé un beau séjour

biz
a
4 octobre 2010 21:24
salemn à tous,

Si vous optez pour la location d'un appartement au coeur de la ville (T3 climatisé, 2 chambres, salon, cuisine, balcon, parking au sous sol, piscine collective) à un pris très interessants, n'hésitez pas à me contacter.
[email protected]
m
4 novembre 2010 19:09
SALUT à TOUS. Je cherche une agence de voyage serieuse à MARRAKECHE pour travailler en partanariat.
Merci beucoup d'avance.
m
4 novembre 2010 19:12
SALUT à TOUS. Je cherche une agence de voyage serieuse à MARRAKECHE pour travailler en partanariat.
Merci beucoup d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook