Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour le regroupement familial france algerie 2013
k
5 novembre 2013 17:46
selem, svp svp une question en URGENCE, mon mari est en france, il a une carte de résidence de 10 ans renouvelable, il vit en france depuis 30 ans, il a travaillé dix ans puis il a arrêté, apres notre mariage il a cessé encore de travailler pendant une période de 9 mois à cause du chômage en France et maintenant il travaille mai en CDD depuis 3 mois, il a une grande maison à paris.

LA question: est- ce qu'il lui faut 12 fiches de paies dans ce meme travail pour déposer le dossier de RF? ou bien il peut le déposer maintenant, merci de répondre j'ai trop besoin de réponse.crying(
i
5 novembre 2013 18:25
bonsoir ma soeur malheureusement il faut 12 fiches de paie t'inquite pas kol 3etla fiha khir inchallah
k
7 novembre 2013 01:42
oui il peut deposer avec ces fiche dé paie de chomage et de travail
les senciel que le montant de 12 Derniers mois deviser par 12 soit eguale au smic
plusiere algerien ont deposer leur dossier regroupement familial avec le chomage et ils ont eu avie favorable
les ressourse de chomage sont pris en compte dans le calcule de ressource par OFII
le changement empoyeur n'est pas obstacle sur le dossier regroupement familial



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 01:50 par karimo22.
k
9 novembre 2013 08:35
merci bop pour votre aides, karimo 22 est ce que c'est sur de ce que vous m'avez repondu, je veux pas avoir le faux espoir, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook